AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 237413427X
Éditeur : Nisha Editions (23/03/2017)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 17 notes)
Résumé :
Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
audrey1704
  13 mai 2017
Je me suis enfin lancée dans la lecture de ce livre » Gabriel » que j'ai acheté au salon du livre de Paris, en mars dernier. Je remercie tout de même notre partenaire Nisha Éditions de nous l'avoir proposé en service presse mais je ne pouvais pas passer à côté de cette adaptation du jeu » Is it Love » avec le personnage du sexy et arrogant Gabriel, manager chez Carter Corp. Oui je suis fan !! Lol. Je suis devenue accro à ce jeu et je souhaitai vraiment découvrir ce que donnerait une telle adaptation remaniée par Angel Arekin, une plume surprenante et avide de nouveauté.
Voilà c'est chose faite. Je l'ai lu et je me suis réellement retrouvée happée dans l'univers du jeu vidéo, au sein de Carter corp. J'ai évolué aux côtés d'Ashley Styles ( le personnage que l'on crée et que l'on incarné dans le jeu.)
Ashley est une jeune femme indépendante, audacieuse et très intelligente au caractère de feu. Elle vit depuis peu à New York. Elle s'est installé dans la ville appelée la big apple suite au décès de sa mère. Elle accumulait les petits boulots jusqu'à trouver celui de ses rêves. Un poste de collaboratrice dans une société réputée et où elle pourra y envisager une carrière professionnelle. Une carrière sur laquelle elle préfère se concentrer.
Aujourd'hui, elle embauche et c'est son premier jour. Allant de déboires en déboires, elle arrive en retard, ses bas déchirés, sans sac à main dans lequel se trouve l'essentiel de la vie d'une femme et la mine déconfite.
Au sein de l'entreprise, elle va faire la connaissance d'une secrétaire serviable et adorable, de Matt, son nouveau collègue charmeur et très beau, de la DRH mégère et sournoise, du charismatique grand patron et de son manager Gabriel Simons, un homme sexy, arrogant, prétentieux et vraiment diablement sexy que le destin a déjà mis sur sa route plus tôt dans la journée. Autant dire que cette première journée commence mal.

Le travail requière beaucoup de compétences et de sérieux. Ash se sent comme un poisson dans l'eau. Enfin jusqu'à ce que la tâche se complique. Un défi de taille à relever: ne pas céder à Gabriel Simons. Elle vient de mettre le pied dans un univers de requin et le chef du gang a des dents bien acérées.
Mais comment faire taire cette attirance envers l'horripilant Gabriel? Il est son manager… Mais tellement sexy.
De son côté Gabriel est un homme certes arrogant, mais très professionnel. Il vit pour son travail. Les femmes sont juste de passage dans son lit. Il est ce qu'on appelle un handicapé des sentiments. Mais cette nouvelle collaboratrice qui ose lui tenir tête, lui inspire des sentiments nouveaux. Il veut la posséder à tout prix. Juste une fois… Elle résiste, ça l'excite. Elle le repousse, ça l'énerve. Elle lui tient tête, ça l'horripile et l'excite plus encore … Mais cette femme n'est pas le genre à ce contenter d'une nuit sans lendemain.


Ce Gabriel, dépeint par Angel Arekin est à croquer !!! Il va vous séduire et vous faire fantasmer. Angel Arekin n'a pas son pareil pour écrire des scènes sexy à vous couper le souffle et à inonder vos petites culottes. Chaud devant !!! Vous entrez en territoire ardent !!!
Et Ash (Ashley) je l'adore !!! Sûre que l'auteure s'est inspirée de moi. Mdr. Plus sérieusement, Ash a un caractère féroce et une répartie à couper au couteau. Elle se situe bien loin des clichés des nanas toutes mielleuses dans les romances. Et en même temps, elle a un côté sensible et attachant.
J'ai dévoré cette lecture qui se lit à une vitesse folle et qui m'a énormément frustrée. En effet, sur le jeu, on a le choix des répliques, des actions… et durant ma lecture, je me suis surprise à dire » mais non, pas ça », » je n'aurai pas dit ou fait ça » ou encore « moi je lui saute dessus direct » … accro !!!! Mais je vous l'ai dit.
Malgré tout, Angel Arekin a carrément assuré !!! Je pense qu'elle était l'auteure idéale pour relever ce défi et elle l'a fait avec audace et talent, le relevant haut la main et avec brio.
Cette pépite littéraire est un cocktail délicieux et détonant par lequel vous serez irrémédiablement séduit(e)s, tout comme moi.
Ce livre regorge l'originalité, de talent et de sensualité. Tout au long de ma lecture, j'ai été transportée par des dialogues piquants et sexys, des personnages attachants et fougueux, des scènes érotiques suaves et audacieuses, une trame judicieuse et bien travaillée. le rendu global est tout simplement fabuleux.

Et que dire de Matt, le collègue charmeur et sexy d'Ashley… hummmm !! J'adore également son personnage et sa version du jeu. C'est un personnage au haut couleur qui me plaît beaucoup et dont j'aimerai avoir l'adaptation littéraire. À la fin du livre j'ai pu constater une bonne nouvelle. Il va y avoir d'autres adaptations de « Is it Love? » et aux pluriel donc j'ose espérer que mon souhait va prochainement être réalisé 😀
J'ai vraiment hâte …
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Wordsoflove
  29 mai 2017
Quand j'ai découvert le jeu "Is it love? Version Gabriel", j'ai toute de suite accroché. Bien qu'on soit limité chaque jour, je suis vite devenue accro en commençant ma journée par mes 5 minutes de jeu quotidien. Je me suis même dit que ce jeu ferait une super adaptation en livre.
Quand j'ai vu que la page Facebook du jeu que Nisha Éditions allait l'éditer, j'ai guetté sa sortie avec impatience!
Is it love?, c'est l'histoire d'une jeune femme qui commence un nouveau job mais il lui arrive un tas de péripéties, l'une d'elles se surnomme Berlinetta, cet homme prétentieux arrogant qui lui a pris sa place à la station essence...Ashley atteint alors l'immeuble de la Carter Corp avec une heure et demi de retard, et tombe nez à nez avec son nouveau manager, Gabriel Simons...monsieur Berlinetta!!!!
Entre eux, la tension est palpable. Lui est sûr de lui, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Cela promet une ambiance des plus électriques...
Dès les premières pages, j'ai retrouvé le décor du jeu: la jungle new-yorkaise, l'immeuble de la Ryan Corp., le Starlight, le box qu'Ashley partage avec son collègue Matt, le bureau de Gabriel...tout y est! Les personnages eux aussi sont décrits à l'identique. Matt le collègue mystérieux au coeur tendre, Lisa la secrétaire adorable, Colin le gothique surdoué en informatique, Cassidy la DRH hautaine et insupportable!! Et surtout Gabriel...il m'a exaspéré autant que dans le jeu à changer d'attitude aussi souvent face à Ashley! Toutefois, j'ai vraiment apprécié avoir son point de vue, chose que je n'avais pas dans le jeu, car ça le rend plus humain et moins énervant. J'ai découvert dans le roman une Ashley plus forte et moins naïve. C'était une très bonne idée de lui donner un caractère plus affirmé, surtout pour s'imposer face à l'arrogant Gabriel. La tension entre eux est plus que palpable et leurs joutes verbales et sensuelles sont vraiment passionnantes.
La plume d'Angel Arekin me plait vraiement beaucoup. Bien qu'il s'agisse d'une histoire existante, elle a su y apposer sa griffe. Je trouve que son écriture est incisive et cela rend toujours ses personnages bien vivants et les entraîne dans des relations tumultueuses.
Cette lecture que j'attendais depuis longtemps est pour moi une adaptation réussie. Les amateurs du jeu seront conquis. Toutefois, je ne sais pas si ceux qui ne connaissent pas le jeu y porteront le même intérêt. Je pense qu'il faut déjà avoir vécu dans l'univers de la Ryan Corp pour apprécier pleinement ce roman. La petite note ajoutée à la fin du livre me réjouit: d'autres adaptations du jeu devraient voir le jour...Matt, Ryan! Bref, j'ai hâte!
#Galie de Words of love.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
carine13400
  22 avril 2017
Avant de commencer ma chronique sur Gabriel, héros du jeu « It is Love » il faut néanmoins que je vous éclaire sur une chose.
En effet, la couverture et le fait que l'histoire soit une adaptation d'un jeu m'a quelque peu rendue réticente à cette lecture, car n'étant pas fan de jeu interactif, j'avais un peu peur du contenu.
Mais il faut savoir que c'est un roman à part entière et qu'en aucun cas vous suivez un jeu, enfin si d'une certaine façon lol mais pas celle à laquelle on peut penser au premier abord. Il faut avouer qu'Angel Arekin a réussi avec brio cette adaptation originale, car oui j'ai craqué, et je suis allée faire un tour sur le jeu que j'ai trouvée pas mal du tout ! Vivre une histoire d'amour interactive est inédit et bien pensé ! Des personnages réalistes avec les mêmes failles que nous pouvons retrouver chez nos hommes de papiers que l'on aime tant, des secrets, des événements qui bouleversent l'ordre des choses, tout y est…
Lorsque nous lisons une romance, nous nous projetons souvent à la place de l'héroïne et bien chose faite avec It Is Love, où la lectrice n'est plus une simple spectatrice mais bien l'héroïne qui va vivre des situations romantiques mais très mouvementer dans lesquelles elle construit son propre scénario !
Mais revenons à notre Gabriel, version roman et bienvenue à Carter Corp !
Angel Arekin s'est rappropriée l'histoire, même si elle a gardé les grandes lignes des événements principaux, elle l'a faite à sa manière, avec ses propres mots et toute l'émotion qui caractérise sa plume.
Ash et Gabriel sont deux personnages électrique ! Leur rencontre donnera le ton du jeu qui va se jouer entre eux. Un jeu de la séduction, du fuis-moi je te suis, ou encore du je t'aime moi non plus. Une interaction gravitationnelle qui les mène perpétuellement l'un vers l'autre mais que chacun repousse du mieux qu'il le peut.
Lorsque Ash se présente à son nouveau boulot chez Carter Corp avec plus d'une heure de retard et quelques péripéties, elle n'en mène pas large sur la durée de son emploi au sein de l'entreprise. Et encore plus particulièrement lorsqu'elle va faire la connaissance de son manager… Monsieur Gabriel Simons …
Si Gabriel aime bien jouer avec les aventures d'un soir, il comprendra vite que Ash peut-être dangereuse pour lui, et si sa tête lui ordonne de la maintenir loin de lui, son corps lui dicte tout le contraire !
Ash ne veut en aucun cas succomber à cet homme orgueilleux et arrogant à souhait. Son caractère bien trempé lui donne les atouts nécessaires à leurs joutes incessantes. Mais jusqu'où ce défi peut-il les mener ? Qui craquera le premier ?…
Angel Arekin a le don de nous subjuguer dès les premiers instants de lecture. Je me suis laissée prendre au jeu avec le sourire aux lèvres. Si Gabriel m'est apparue sous forme de BD sur quelque lignes, j'ai très vite trouvé mon homme de papier idéal au roman. Il faut dire qu'il a une personnalité bien à lui que l'on aime détester au plus haut point. Peut-être même lui mettre une claque ou deux ? Hum… Je dirais plutôt l'embrasser ou laisser courir ses mains le long de mon corps … Ha zut, je ne suis pas dans le jeu mais dans le roman ? pfff Alors je pense que je vais vous laisser, car j'ai une partie fine à jouer ! Faut dire qu'Angel Arekin m'a laissée quelque peu dans un drôle d'état à la fin de cet épisode et j'ai vraiment hâte d'en connaitre la suite 😉
N'hésitez plus et faite comme moi, foncez !
Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Celine_Cmn
  22 juin 2017
Pour son premier jour de travail Ashley n'a vraiment pas de chance, elle se fait siphonner sa voiture, volé son sac à main et pour couronner le tout, se heurte à un homme arrogant et imbu de sa personne. Celui-ci refusant de reconnaître ses torts, il va faire la connaissance d'une Ash ferme et fougueuse qui va le rembarrer bien comme il faut ! Quelle ne sera pas sa surprise quand, en entrant dans le bureau de son nouveau patron, elle reconnaît cet homme comme étant celui qui l'a mise dans une colère noire quelques heures auparavant.
Gabriel est une adaptation originale du jeu interactif « It is love : Gabriel » mais, il s'agit d'un roman à part entière. Même si le contexte, les lieux et les personnages sont les mêmes que dans le jeu, Angel Arekin revisite cette histoire avec talent et la rend unique.
Gabriel est un homme arrogant, séducteur, sûr de lui et incroyablement sexy. Toutes les femmes tombent sous son charme, il ne s'en est jamais privé jusque-là. C'est un homme à femmes, sans attache et il ne le cache pas. Aucune de ses conquêtes ne lui a jamais donné envie de plus. Jusqu'à ce qu'il rencontre l'endiablé Ashley, l'attirance est immédiate, mais est-il prêt à prendre le risque d'ouvrir son coeur ?
Ashley est une femme forte qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Elle prend elle-même ses décisions, même si elles ne sont pas toujours les meilleures. Elle est audacieuse et n'hésite pas à tenir tête à son beau patron.
Ce livre rassemble tous les éléments qui en font un bon livre : un boss sexy, une jeune femme attachante, une collègue aussi peste que jalouse et des amis loyaux.
La relation employé/employeur n'est pas inédite, mais les personnages, leurs joutes verbales et les situations compliqués qui apparaissent au fur et à mesure en font une histoire agréable, intéressante et pleine de peps. Un jeu de séduction s'installe rapidement entre nos deux héros. Ils jouent au chat et à la souris pour notre plus grand plaisir. Les scènes intimes sont intenses et sensuelles comme sait si bien les décrire Angel Arekin. Gabriel souffle le chaud et le froid sur notre Ash, et sur moi aussi pour le coup. le récit est drôle et léger. Pour avoir déjà lu des livres d'Angel Arekin, je savais que je ne serais pas déçu par son écriture. En effet, celle-ci est douce, entraînante et addictive !
Également présent sous forme d'épisode, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Gabriel.
Lien : https://labibliothequedeceli..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
ninoune78200
  13 septembre 2017
J'ai découvert le jeu » Is it love – Gabriel » que très récemment, j'aime beaucoup ce jeu et ai voulu absolument connaître l'histoire de Gabriel à travers se livre.
Dans ce livre, vous allez rencontrer Gabriel, manager sexy chez Carter Corp ainsi que la belle Ashley.
Ashley est une jeune femme pétillante, elle a un sacré caractère et s'est installée récemment à New-York depuis le décès de sa mère.
Elle décroche un poste de collaboratrice au sein de Carter Corp, directement sous les ordres de Gabriel Simons.
Entre les deux, c'est explosif, Gabriel a beau être séduisant, arrogant, il est avant tout très professionnel.
Ashley a du mal à résister à son séduisant manager, pourtant il le faut car c'est son boss et elle ne peux pas se permettre de se faire virer.
Au sein de Carter Corp, elle se liera d'amitié avec Lisa, l'hôtesse d'accueil ainsi que de son collègue et binôme dans son service, Matt le Bad Boy.
Malheureusement, il y a toujours un garce dans les parages pour venir lui mettre des bâtons dans les roues, et c'est la DRH Cassidy, une allumeuse sans scrupules.
Ashley va t-elle se laisser allée dans une relation avec le beau et charismatique Gabriel ?
Cassidy va t-elle leur laisser le champs libre ?
Venez le découvrir à travers la magnifique plume de Angel Arekin, vous ne serez pas déçus.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2017
Il est d’un calme olympien alors que mon cœur bat de manière déraisonnée et que la frustration et la colère palpitent dans mes veines. Je suis désespérée. Je n’ai plus rien à perdre. Ma vie à New York s’apprête à s’en retourner au point zéro le jour même où elle devait enfin évoluer. À cause de lui ! Mais je suppose qu’avec la voiture qu’il possède, son costume cravate hors de prix et son arrogance, l’argent ne doit pas être son premier problème. Pour moi, c’est de la survie. Pour lui, c’est du bonus.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2017
J’ouvre la bouche comme une carpe. Les gens me tournent autour comme si je n’existais pas, manquant de me bousculer. Je dois vraiment avoir l’air d’une provinciale, mais depuis que je suis arrivée à New York, je ne m’habitue pas au démesuré, aux apparences titanesques de cette ville écrasante. J’ai toujours le sentiment que quelque chose rugit dans ses rues surpeuplées, en perpétuel mouvement, comme si un monstre couvait en dessous, prêt à s’éveiller.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KateLineKateLine   23 septembre 2017
– Hmm, t’as pas l’air du genre à te laisser marcher sur les pieds.
– Parce que j’ai des talons de dix centimètres ultra tranchants. 
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2017
Tout, ici, reflète la qualité, l’opulence et le goût de la compétitivité, sous l’égide d’un certain rigorisme. Il n’y a pas de fioritures abusives, de pièces clinquantes, de tableaux tape-à-l’œil, mais un décor sain pour travailler et tout mettre en œuvre pour devancer les concurrents.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2017
Je ne sais pas ce que je suis en train de foutre, à part perdre du temps avec un individu qui se croit tout permis parce qu’il possède de l’argent. Mais ça pourrait tout aussi bien être un fou furieux armé d’un couteau sous sa jolie veste Armani. Nous sommes à New York.
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Angel Arekin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angel Arekin
Le 17 mars dernier, alors que non loin de là se déroulait Livre Paris, les éditions BMR ont choisi de se différencier en organisant un évènement inédit : La Maison BMR. Louée spécialement pour l'occasion, cette maison dédiée à la new romance lors d'une journée à acceuillit nombreuses lectrices et évènements. Au programme de la journée, un atelier cupcake animé par Chloé Saada, une battle Dark Romance VS Light Romance avec les auteures Pascale Stephens (Not Easy et Speedway) et Pauline Libersart (Jeux de Glace, Nick and Sara, Baltimore..) mais également beaucoup d'autres ateliers et des dédicaces avec Angel Arekin (No Love No Fear, No Love No Pain, Sans Coeur, Sans Âme) et Chrys Galia (Parier mais pas jouer). Un évènement fédérateur, pour une communauté toujours plus grande.
+ Lire la suite
autres livres classés : businessVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
284 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre
.. ..