Je n'ai découvert l'auteure que très récemment mais j'avais déjà été séduite par sa plume à la lecture de son roman "sans coeur".
Mon envie de découvrir d'autres de ses romans se confirme donc avec "Gabriel".
Certes, encore une romance employée/employeur, oui mais Angel Arekin sait donner à ses personnages des traits de caractère attrayants. Gabriel et Ashley ont chacun une forte personnalité qui donne un cocktail explosif de sensualité qui m'a fait sourire tout au long de ma lecture, et quel plaisir de prendre part à leurs joutes verbales.
Pour son premier jour de travail Ashley n'a vraiment pas de chance, elle se fait siphonner sa voiture, volé son sac à main et pour couronner le tout, se heurte à un homme arrogant et imbu de sa personne. Celui-ci refusant de reconnaître ses torts, il va faire la connaissance d'une Ash ferme et fougueuse qui va le rembarrer bien comme il faut ! Quelle ne sera pas sa surprise quand, en entrant dans le bureau de son nouveau patron, elle reconnaît cet homme comme étant celui qui l'a mise dans une colère noire quelques heures auparavant.

Gabriel est une adaptation originale du jeu interactif « It is love : Gabriel » mais, il s'agit d'un roman à part entière. Même si le contexte, les lieux et les personnages sont les mêmes que dans le jeu, Angel Arekin revisite cette histoire avec talent et la rend unique.
Gabriel est un homme arrogant, séducteur, sûr de lui et incroyablement sexy. Toutes les femmes tombent sous son charme, il ne s'en est jamais privé jusque-là. C'est un homme à femmes, sans attache et il ne le cache pas. Aucune de ses conquêtes ne lui a jamais donné envie de plus. Jusqu'à ce qu'il rencontre l'endiablé Ashley, l'attirance est immédiate, mais est-il prêt à prendre le risque d'ouvrir son coeur ?
Ashley est une femme forte qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Elle prend elle-même ses décisions, même si elles ne sont pas toujours les meilleures. Elle est audacieuse et n'hésite pas à tenir tête à son beau patron.
Ce livre rassemble tous les éléments qui en font un bon livre : un boss sexy, une jeune femme attachante, une collègue aussi peste que jalouse et des amis loyaux.

La relation employé/employeur n'est pas inédite, mais les personnages, leurs joutes verbales et les situations compliqués qui apparaissent au fur et à mesure en font une histoire agréable, intéressante et pleine de peps. Un jeu de séduction s'installe rapidement entre nos deux héros. Ils jouent au chat et à la souris pour notre plus grand plaisir. Les scènes intimes sont intenses et sensuelles comme sait si bien les décrire Angel Arekin. Gabriel souffle le chaud et le froid sur notre Ash, et sur moi aussi pour le coup. le récit est drôle et léger. Pour avoir déjà lu des livres d'Angel Arekin, je savais que je ne serais pas déçu par son écriture. En effet, celle-ci est douce, entraînante et addictive !
Également présent sous forme d'épisode, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Gabriel.
Lien : https://labibliothequedeceli..