ISBN : 2016265140
Éditeur : BMR (25/05/2018)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 13 notes)
On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j'ai chassé la femme que j'aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d'y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c'est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu'elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d'exploser comme une bulle de savon et j'attends ce moment avec une impatience redoutab... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
lesetoileesdesbibliotheques
  29 mai 2018
Y a pas à dire . Cet auteur fera ma perte. Tous ses romans me laissent dans un état de transe au point d'avoir besoin de faire une pause . Et Hot Blood ne déroge pas à la règle.
Se provoquer. Se détester. Se blesser. S'aimer. Se haïr. Se déchirer mutuellement. S'aimer encore et encore se haïr. Voilà ce que résument la vie des protagonistes de cette histoire. Et cela depuis leur jeune âge. 15 ans pour Morgan et 14 ans pour Siana. Dix ans après, rien n'a changé entre eux. Malgré la longue séparation. Leur relation tourne toujours dans le même cercle vicieux. Histoire de boucler la boucle.
Siana et Morgan sont deux caractères bien trempés, entiers, possessifs et ne font jamais dans la demi-mesure. Ils peuvent s'aimer ou se haïr avec la même force jusqu'à ce la mort les emportera. Il sont fusionnels, passionnés mais aussi destructeurs. Ils s'aiment et se haïssent jusqu'à la folie.
Il n'est pas facile d'ébranler Siana. Mais un seul regard de son tourmenteur, et elle se liquéfie. de retour dans sa ville natale après dix ans d'absence, elle est mal accueillie par les siens. Aucun ne voit ce retour d'un bon oeil. Et pour cause, Siana a l'art de s'attirer les pires ennuis sans même se bouger le petit doigt. Vivant de petits boulots, elle se suffisait à elle-même et se débrouillait toujours pour avoir un toit et à manger dans son assiette et qu'importe les moyens pour y arriver. Mais aujourd'hui, elle a grandement besoin d'argent. Et la seule solution qui lui reste est de vendre la maison familiale. Quitte à revenir au bled d'où elle été chassée dix ans avant. Revoir Morgan la renvoie à ses erreurs et à ce passé qui n'a de cesse de la tourmenter. Ce feu dévorant que le manque attise . Et que le temps et la distance n'arrivent pas à éteindre. Que pouvait-elle contre son mauvais karma ? Rien. Juste garder pieds sur terre et rester elle-même. Lutter pour que la haine de celui qu'elle a aimé jusqu'à déraison ne l'engloutisse .
Morgan, à quinze ans, était un ado suffisant et un pur jouisseur. Il profitait avec insouciance de ce que la richesse familiale pouvait lui procurer . Filles à tous les coins de la ville et sauteries de tout genre. Jusqu'au jour où Siana s'est imposée à lui. Grande gueule, frondeuse, innocente, aguicheuse et provocatrice. Tout un contraste qui ne pouvait que l'intriguer. Son regard hypnotisant lui promettaient monts et merveilles. le jour où elle lui a assuré qu'elle ne serait pas un visage parmi tant d'autres . Et quand il la touchera, il ne voudra de plus personne qu'elle. Elle ne croyait si bien dire . Ce jour là, Morgan n'y voyait que du bluff d'une gamine un peu cinglée. Mais l'avenir s'est attelé de lui démontrer le contraire. Dix ans après, son désir pour elle est toujours intarissable. Elle le rend fou. Comme elle a rendu fou tous ceux qui ont eu le malheur de croiser son chemin. C'est Siana. Et elle est sienne pour le meilleur et pour le pire. Malgré sa trahison qui le brûle encore aujourd'hui, à petit feu. le pousse à bout. Elle est et fera toujours une partie de lui. Sa drogue. sa fatalité. Sa chute. Ou sa rédemption. Et aucune femme ne sera Elle.
Et ces deux là n'ont pas fini de s'entre-déchirer. L'heure de la vengeance a sonné. Et chacun fera en sorte d'avoir son compte. Ne dit-on pas « Qui choisit son destin, choisit souvent son martyre »?
Les non-dits, les secrets auront-ils raison de leur amour? Cette passion incendiaire et dévastatrice fera t-elle leur perte ou leur force? Connaîtront-ils un jour le bonheur d'une relation normale? Y aspire t-ils au moins?
Le destin se joue de leur vie et les fait tourner en bourrique à les rendre fous de désir, d'amour. Ce qu'il leur a refusé hier, le leur accordera t-il demain?
Avant toute chose, je remercie NetGalley & BMR pour cette magnifique lecture coup de coeur. Angel s'est encore surpassée et nous a concoctée une histoire qui a mis mon coeur en miettes.
Hot Blood est un transport immédiat dans un univers d'émotions intenses et de passion torride et ravageuse. L'histoire d'une connexion singulière entre les protagonistes clé qui unit leurs âmes, leurs sentiments et leurs émotions. Enfermés dans leur bulle, personne ne peut les atteindre. Sauf quand les secrets et le manque de confiance y mettent leurs grains de sel.
L'auteur a excellé dans l'analyse de cette magnifique relation qui peut rendre fort autant que briser. Elle a décrit avec brio cette passion toxique qui vous brisera le coeur. Elle a mis le point sur ce violent tourbillon qui emporte les personnages dans une folie déraisonnable et sans limite.
Que rajouter de plus ? Tous les mots que je pourrais utiliser ne rendront pas à hommage cette sublime histoire d'amour et à son auteur. Juste foncez et ne passez pas à côté de cette bombe à double effets. du rire et des larmes jusqu'à plus soif.
Chapeau bas l'artiste
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Sorello
  12 juin 2018
Angel arekin a toujours eu le mérite de me faire passer un bon moment, avec des personnages fort et touchant malgré le côté souvent trop érotique de ses livres qui me correspond de moins en moins.
C'est peut-être ça qui m'a refroidi pour ma lecture ? Ou c'était simplement pas le bon moment mais si, encore une fois, les personnages sont fort, plein de caractère et assez touchant l'histoire m'a plutôt laissé de marbre. Notamment parce que TOUTE l'histoire repose simplement sur les non dits des personnages principaux, ce qui a toujours le don de m'irriter parce qu'évidemment, toutes les conséquences dans cette histoire sont provoquées uniquement par le fait que les personnages de hot blood manquent d'honnêteté, ils se font la guerre, se font de sale coup aussi, tout ça parce que dix ans plus tôt y a eu des non dits.
Et honnêtement ça fait trop léger pour moi, ça m'a simplement énervé parce que ça faisait trop peu (certes, y a pas que ça, mais la base des choses vient de là) et au final ça retire pas mal de crédibilité a l'histoire mais surtout, ça m'a rendu beaucoup moins empathique à leur égard. Et quand j'en viens a me dire « bien fait, fallait être honnete deux seconde » c'est forcément que le livre, l'histoire et ses personnages ne vont pas m'atteindre comme il le devrait.
C'était quand même une lecture assez sympathique, quelque chose de plus léger après une précédente lecture un peu plus compliqué mais ce n'était pas, à mon goût, à la hauteur de ce que j'ai déjà lu de l'auteur.
LesMissChocolatinebouquinent
  07 septembre 2018
Dans le genre romance qui fouette le sang, je te conseille CE livre. Une lecture qui m'a rendue totalement dingue de chez dingue voire même chèvre. (Une Miss Chocolatine qui devient chèvre c'est rare ! Je sais #jaipasdhumour !)

Sienna est la fille rebelle par excellence, un brin extravertie, un peu fofolle, vraiment têtue, acharnée, grande gueule, fonceuse, jalouse. C'est le genre de personnage que j'aime beaucoup tout simplement car c'est ce que je ne suis pas et ce que j'aurai aimé être. Sienna est sûre d'elle, elle aime tenir tête et fait en général le contraire de ce qu'on lui demande de faire. Sienna est une grande soeur attentive et protectrice. Une fille aimée par ces deux parents. Sienna est loin d'être une fille facile aux moeurs légères. Elle a une force de caractère épatante. Elle a une forte capacité à se mette dans des embrouilles, mais son courage et son acharnement lui permettent de ne jamais baisser les bras. Elle est une fille entière. J'admire son parcours. Surtout que ce dernier est plutôt semé d'embuches et de mauvaises épines bien venimeuses !

Morgan est le roi du monde. Légèrement mégalomane, imbu de lui même, un brin protecteur. Morgan est le fils de celui qui tire les ficelles de la ville. Tout lui est apporté sur un plateau d'argent. Argent, sexe, drogue : un monde de luxure parfait. Lorsque Sienna vient bouleverser son monde, il ne s'attendait pas à ce que cette gamine lui donne tout son amour, son corps et son coeur. Et eux deux c'est destructeur, ravageur, toxique. Une relation explosive.

Ceci résume le début de leur rencontre, 10 ans plutôt. Une idylle parfaite avant que la haine prenne le pas sur l'amour. Un clash, des mensonges, des vérités non avouées, deux vies brisées à tout jamais.
J'adore la plume d'Angel Arekin, une première découverte. Une plume 100% addictive ! Sensationnelle, éprouvante, magnifique ! Emotionnellement intense. Ca chavire le coeur. J'ai été à fleur de peau. J'ai eu une légère envie de meurtre essentiellement envers Morgan à qui j'aurai bien aimé faire ravaler son entêtement monstre et son égo de m…. (tut, tut, tuuuutttt ).

L'auteur a choisi de narrer son histoire à l'envers. Disons que dès le départ tu connais les aboutissants d'une action antérieure. du coup il est hyper intéressant de découvrir le pourquoi du comment. Et Angel Arekin assure complétement. Pas de fausses notes, une maîtrise totale de la situation et du suspense. Sa plume est acerbe. J'adore le punch qu'elle donne aux répliques. Ses personnages sont justes, honnêtes et explosifs. Elle leur fait vivre mille tourments et désagréments. Elle n'est pas vraiment tendre avec eux. C'est pas romantique, c'est plutôt une histoire douloureuse. C'est pas poétique, c'est crash ! C'est pas fleur bleue, c'est alcool, sexe, vengeance et drogue.

Un romantic suspense que j'ai adoré dévorer ! C'est juste intense comme j'adore ! Une romance que je t'invite à découvrir !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
EloLML
  15 janvier 2019
Forgé dans l'amour, la haine et le sang...
Après dix ans d'absence Siana est contrainte de vendre sa maison et de revenir dans sa ville natale; celle-là même qui a forgé sa personnalité, dictée sa vie actuelle, où chaque recoin regorge de souvenirs, de ressentiments, où chaque habitant l'a rejeté incluant la seule personne qu'elle a toujours aimé Morgan.
Dans ce récit vous avez autant le point de vue de Siana que de Morgan, au passé comme au présent afin de comprendre ce qui les a unit puis séparé douloureusement.
Siana...que dire à par que j'éprouve autant d'admiration que de peine pour cette femme, cette grande gueule au coeur d'or, cette beauté dont l'estime de soi est au plus bas, cette ado qui a dû mûrir trop vite. Tout du long je me suis demandée combien de souffrance peut encore endurer son coeur avant d'arriver à son point de rupture.
Morgan, lui est tout à fait à sa hauteur, tout aussi brut de décoffrage, une véritable tempête fait rage en lui. J'ai été transcendée par l'amour qu'il porte à Siana, par les actes dont il est capable.
J'ai vibré littéralement à leur contact, ressenti tant de haine et de désir mêlés, trop d'orgueil pour se pardonner, de provocation pour abattre l'adversaire mais aussi un amour dévorant prêt à dépouiller l'âme de l'autre.
Alors MERCI ! Je te le redis chère auteure, j'ai vraiment aimé que l'on s'éloigne des couples "proprets", une bonne dose de mots crus, de provocation, de haine, d'amour à l'excès avec pour décor le désert, ça fait un bien fou ♥️
Et vous chers lecteurs je vous invite à enchaîner avec Hot Gun et découvrir plus amplement les personnages secondaires de Cheyenne, John et Marley accompagnés d'une hippie encore méconnue...
LiliMatoline
  02 juin 2018
Une belle romance autour d'un amour intense, puissant et violent. Ils sont aussi bien le paradis de l'un que l'enfer de l'autre.
Sienna et Morgan se sont connus à l'âge de quinze ans. Il sont vécus un amour passionnel, jusqu'à ce que tout explose.
Après dix ans d'absence, Siana revient pour vendre la maison de ses parents. À peine un pas dans la ville, et il sait qu'elle est revenue.
La revoir, est un nouveau coup de poing dans le coeur de Morgan. Elle lui apporte une nouvelle raison de vivre.
Sienna Miller, vingt-sept ans est ce qu'on appelle un «grande gueule», elle ne sait pas se taire quand elle le devrait. Elle a un langage bien fleuri, un sacré caractère, du répondant, et surtout elle est libre. Cette jeune femme a une belle personnalité, c'est une battante et une survivante.
Morgan Kingsale, vingt-huit ans est le maître de sa ville, de son territoire. Né dans une grande famille, il doit de se comporter comme il se doit, mais il n'a plus d'estime pour personne. Sa force de caractère est un atout mais aussi une faiblesse. C'est un homme fier, fort, dur et si tendre en même temps.
La narration est à la troisième personne, avec le point de vue de Siana et Morgan, le changement est marqué par leurs prénoms.
La plume est fluide et très facile à lire. Les flash-back et les retours dans le passé nous offrent les événements antérieurs, ceux qui ont conduit Morgan et Siana à se haïr. Les épilogues sur deux à trois ans, voire plus ne sont pas ceux dont j'apprécie le plus, par contre l'idée de la conversation, de la mise au point à travers des SMS, j'adore.
Les émotions sont tellement nombreuses et puissantes, la haine, la douleur, la peine, la jalousie, la colère, l'amour,... le lecteur est acculé dans ce tourbillon et n'en ressort qu'à la dernière page.
L'intrigue démarre par le retour de Siana, et se poursuit avec la vengeance de Morgan. Ils se sont aimés et haïs, entretués, humiliés et trahis, et pourtant leurs sentiments ne cessent d'être encore plus intenses. Nous apprenons à petite dose les détails de leur relation, mais aussi leur histoires propres.
L'amour et la haine ne sont qu'à un pas. Entre leur orgueil et leurs rancunes, le pardon est loin d'être facile. Siana et Morgan alimentent continuellement leurs sentiments d'amour ou de haine. C'est un combat permanent, jusqu'à la vérité.
Les personnages secondaires sont peu nombreux ou peu présents, mais restent très intéressants voir captivants. Nous avons Marley, le tortionnaire de Siana, elle lui doit une grosse somme. Trivin, sont ami d'enfance, Cheyenne sa seule amie, John le frère, Iris sa grande rivale, Aidan,...
Deux êtres êtres entêtés, tourmentés et torturés par les mensonges, par une force destructrice telle que la passion et l'obsession. Aucune place pour la demi-mesure, Angel Arekin nous époustoufle avec ses personnages, son histoire, sa plume et ses émotions.
Un roman sensationnel, nous ballottant dans tous les sens du début à la fin.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
LiliMatolineLiliMatoline   02 juin 2018
Chapitre 2 : Siana :
« …
— Tu restes longtemps ?
Je pince ma lèvre inférieure, abaisse mes lunettes de soleil pour me plonger dans ses iris bruns, et brusquement, je comprends…
— L’interrogatoire est pour qui ? Pour toi… ou pour lui ?
Il fronce le nez, pris en faute. Trivin a toujours été un piètre menteur. Nerveux, il détourne la tête et passe une main dans ses cheveux blonds.
— Il sait, Siana. À la minute où tu as mis un pied sur cet asphalte, il le savait….
Je grince des dents.
— Donc, t’es pas du tout là pour tes courses ?
— Ah… si J’habite un peu plus bas dans la rue. En réalité, j’avais l’intention de prendre de tes nouvelles, vraiment. Mais…
— Il veut savoir combien de temps je compte rester sur son territoire ?
De plus en plus mal à l’aise, il acquiesce. Je pousse un soupir et réajuste mes lunettes.
— Dans ce cas, réponds-lui que je compte m’incruster ici jusqu’à ce qu’il pisse du sang tellement il en aura sa claque de me voir dans sa ville.
...»
LiliMatolineLiliMatoline   02 juin 2018
Chapitre 2 : Morgan :
« …
Siana, mon petit bâton de dynamique, est de retour. Ma vie tranquille vient d’exploser en un millier de fragments et au milieu du massacre que deviendra inévitablement mon existence dans peu de temps, je suis satisfait.
Elle vient de m’apporter une nouvelle raison de vivre : faire de sa vie un enfer comme elle l’a fait de la mienne.»
CosmebookCosmebook   18 juin 2018
Cette grande gueule incapable de la fermer. Putain, même quand, je l'embrassais passionnément, si quelques choses ne lui plaisait pas, elle était capable de m'envoyer sur les roses, le caleçon sur les fesses.
KateLineKateLine   17 juin 2018
Dans un film dont j’ai oublié le titre, l’héroïne balance au héros sur un ton de reproche : « Tu te tires quand tu dois te battre et tu te bats quand tu dois te tirer… » Ben voilà, ça, c’est moi.
KateLineKateLine   17 juin 2018
Quand elle foutra de nouveau le camp, elle emportera ce qui reste de mon cœur. Pas grand-chose. Elle a déjà pris l’essentiel.