Critique de Desmotspourtoujours

Dans le genre romance qui fouette le sang, je te conseille CE livre. Une lecture qui m'a rendue totalement dingue de chez dingue voire même chèvre. (Une Miss Chocolatine qui devient chèvre c'est rare ! Je sais #jaipasdhumour !)

Sienna est la fille rebelle par excellence, un brin extravertie, un peu fofolle, vraiment têtue, acharnée, grande gueule, fonceuse, jalouse. C'est le genre de personnage que j'aime beaucoup tout simplement car c'est ce que je ne suis pas et ce que j'aurai aimé être. Sienna est sûre d'elle, elle aime tenir tête et fait en général le contraire de ce qu'on lui demande de faire. Sienna est une grande soeur attentive et protectrice. Une fille aimée par ces deux parents. Sienna est loin d'être une fille facile aux moeurs légères. Elle a une force de caractère épatante. Elle a une forte capacité à se mette dans des embrouilles, mais son courage et son acharnement lui permettent de ne jamais baisser les bras. Elle est une fille entière. J'admire son parcours. Surtout que ce dernier est plutôt semé d'embuches et de mauvaises épines bien venimeuses !

Morgan est le roi du monde. Légèrement mégalomane, imbu de lui même, un brin protecteur. Morgan est le fils de celui qui tire les ficelles de la ville. Tout lui est apporté sur un plateau d'argent. Argent, sexe, drogue : un monde de luxure parfait. Lorsque Sienna vient bouleverser son monde, il ne s'attendait pas à ce que cette gamine lui donne tout son amour, son corps et son coeur. Et eux deux c'est destructeur, ravageur, toxique. Une relation explosive.

Ceci résume le début de leur rencontre, 10 ans plutôt. Une idylle parfaite avant que la haine prenne le pas sur l'amour. Un clash, des mensonges, des vérités non avouées, deux vies brisées à tout jamais.
J'adore la plume d'Angel Arekin, une première découverte. Une plume 100% addictive ! Sensationnelle, éprouvante, magnifique ! Emotionnellement intense. Ca chavire le coeur. J'ai été à fleur de peau. J'ai eu une légère envie de meurtre essentiellement envers Morgan à qui j'aurai bien aimé faire ravaler son entêtement monstre et son égo de m…. (tut, tut, tuuuutttt ).

L'auteur a choisi de narrer son histoire à l'envers. Disons que dès le départ tu connais les aboutissants d'une action antérieure. du coup il est hyper intéressant de découvrir le pourquoi du comment. Et Angel Arekin assure complétement. Pas de fausses notes, une maîtrise totale de la situation et du suspense. Sa plume est acerbe. J'adore le punch qu'elle donne aux répliques. Ses personnages sont justes, honnêtes et explosifs. Elle leur fait vivre mille tourments et désagréments. Elle n'est pas vraiment tendre avec eux. C'est pas romantique, c'est plutôt une histoire douloureuse. C'est pas poétique, c'est crash ! C'est pas fleur bleue, c'est alcool, sexe, vengeance et drogue.

Un romantic suspense que j'ai adoré dévorer ! C'est juste intense comme j'adore ! Une romance que je t'invite à découvrir !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..