AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782755641172
333 pages
Hugo et Compagnie (14/03/2019)
3.89/5   61 notes
Résumé :
Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande
entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.
En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est<... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique
3,89

sur 61 notes
5
10 avis
4
5 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
0 avis

Sevader_Lecture
  23 juin 2019
Bon samedi à tous !
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien du premier beau weekend que nous avons depuis un bout. de mon côté, je dois dire que je n'ai pas pu trop en profiter étant donné qu'hier et aujourd'hui, j'ai aidé mon frère à déménager. Comme on dit c'est la période et son nouveau logement avait un cruel besoin d'un bon ménage. Tout ça pour vous dire que c'est la raison pour laquelle la chronique que je vous écris aujourd'hui n'est pas arrivée plus tôt. J'ai terminé ce roman jeudi midi, mais ayant été dans les boites et le ménages, je n'ai pas pu m'installer devant mon ordinateur ou un roman avant en ce moment. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de pouvoir vous en parler. J'ai eu quelques difficultés avec certains romans dernièrement, mais depuis deux semaines, je dois dire que je me trouve très chanceuse et ce premier roman de la série Is it Love ? ne fait pas exception à la règle. Pour tout vous dire, je connaissais un peu les jeux Is it Love ? et je me demandais si ce roman serait construit de la même façon, c'est-à-dire comme un roman dont vous êtes le héros et qu'on lisait tous étant enfant. J'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait donné. Par contre, ce n'est pas le cas et c'est un roman tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Mais quel roman ! En fait, ce sont des romans comme celui-ci qui m'ont fait tomber en amour avec la New Romance et de retrouver le même sentiment au court de cette lecture m'a donné l'impression de rentrer à la maison. Dès les premières pages du roman, je suis tombée en amour avec les personnages d'Ashley et de Gabriel et surtout de leurs interactions. Je dois vous dire qu'ils m'ont fait rire à plus d'une reprise ces petits coquins. En plus, le roman est tellement mouvementé que jamais je ne me suis ennuyée. Les pages du roman se tournaient les unes après les autres sans que je ne m'en rende compte et très vite, je suis arrivée à la fin de l'histoire et j'aurais tellement aimé qu'il y ait plus de pages. Ça a été vraiment dur de laisser Ashley et Gabriel de côté et de retrouver ma petite vie tranquille. Avec ce roman, j'ai également eu la chance de retrouver la plume d'Angel Arekin que j'avais découvert avec le roman Play with me et encore une fois, j'ai adoré. Sa plume nous fait vivre plein d'émotions et d'aventures différentes et elle a su comment faire pour me rendre prisonnière des pages de son romans. Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir et à savourer sur le bord de la piscine.
Voici donc venu le temps, comme à mon habitude, de vous faire un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que moi, j'ai pris plaisir à le faire. le roman commence donc avec Ashley qui s'apprête à débuter un nouvel emploi chez Carter Corporation. Elle avait toujours rêver de travailler dans une entreprise comme ça, mais elle a bien l'impression que son périple chez Carter Corp. sera encore plus court qu'elle ne l'imaginait. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout va de mal en pis depuis son réveil ce matin-là. Entre celui qui lui a volé tout son essence, les embouteillages et la file infinie d'auto à la station d'essence, elle se dit qu'elle n'arrivera jamais à temps à son nouveau travail. Et quand vient enfin son tour de pouvoir gazer son auto, un connard en Ferrari vient lui piquer la place. Après une joute tout ce qu'il y a de plus drôle pour nous, elle se retrouve encore une fois obligée d'attendre en plus d'être dans une colère monstre. Avec plus d'une heure de retard, elle arrive enfin chez Carter Corp. pour découvrir que le connard de la station d'essence se trouve être son manager, Gabriel Simmons, un des hommes les plus beaux qu'elle a eu la chance de voir. Entre les deux protagonistes, l'attirance sera immédiate... Mais dans un milieu de travail où les relations entre collègues sont prohibés, vaut mieux ne pas céder à ses pulsions. Y arriveront-ils ? Que se passera-t-il entre Ashley et Gabriel ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.
En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai vraiment adoré tous les personnages de ce roman même ceux que normalement je suis portée à détester. Pas qu'ils ne m'ont pas fait rager, mais ils venaient un peu de piquant dans l'histoire et c'était tout simplement parfait. Cette fois, j'ai décidé de me concentrer sur le personnage d'Ashley comme je choisis toujours un personnage en particulier duquel vous parler. Son personnage venait mettre beaucoup de fraîcheur dans cette histoire puisqu'elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. Cette jeune femme a un caractère bien trempée et elle en fera voir de toutes les couleurs à notre pauvre Gabriel. Ce que j'ai particulièrement aimé chez ce personnage, c'est le fait d'aussi bien me retrouver en elle. À certains moments du roman, ce n'était plus Ashley qui vivait l'histoire, mais moi et disons que dans ces moments-là, l'auteure a joué un peu plus sur mes émotions. le personnage d'Ashley est la raison principale pourquoi j'aime autant lire de la New Romance. Pour ce qui est des autres personnages, ils viennent tous ajouter leur petit bout de piquant que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure de votre lecture. Je tiens tout de même à donner une petite mention à Matt pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur.
En conclusion, Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir. Si vous cherchez une lecture qui ne sera pas compliquée et qui se laissera déguster tout doucement pour cet été, alors celui-ci est parfait pour vous. Vous passerez un bon moment et il vous permettra de vous évader loin de votre vie quotidienne. Je ne peux donc que vous en conseiller la lecture et j'espère que vous déciderez de sauter dans l'aventure Is it Love ? ! Si toutefois vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir en parler avec moi. Je suis curieuse d'entendre votre avis à propos de celui-ci. Alors, qu'attendez-vous ?
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  19 mars 2019
UNE BELLE ADAPTATION LITTÉRAIRE !
Honte à moi, je ne connaissais pas les applications IS IT LOVE ?… J'ai donc remédier à cette petite lacune avant de me lancer dans la lecture de ce premier opus. J'avais besoin de pouvoir faire une petite comparaison pour écrire mon avis 🙂
J'ai trouvé l'ambiance très bien retranscrite et même si certains détails ne sont pas similaires entre le livres et le jeu et bien je trouve que les deux se complètent à merveille. L'application offre de l'interactivité, j'ai aimé être l'héroïne et vivre cette aventure comme je l'entendais.
Passons au livre maintenant… Angel Arekin est une de mes autrices françaises préférées, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette réédition ! La couverture sobre et sexy m'a séduite et cette histoire… bien qu'un peu classique, m'a vraiment plu.
DEUX HÉROS SULFUREUX ET EXPLOSIFS !
Ashley est une femme moderne, indépendante qui a débarqué il y a peu de temps à New York, une ville qu'elle n'affectionne pas vraiment mais pour travailler à Carter Corp elle était prête à faire ce sacrifice. Ashley a un tempérament de feu, elle est déterminée, elle veut réussir et elle se donne les moyens d'y arriver. Enfin, tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises… Ashley va hélas tomber sur un abruti de première pour son premier jour en tant qu'assistante marketing à Carter Corp. Loin de se laisser faire, Ashley va remettre ce malotru à sa place… pour découvrir une heure plus tard que cet indésirable n'est autre que Gabriel, son manager ! Ashley est une héroïne que j'ai adoré par sa ténacité, sa façon de tenir tête à Gabriel. C'est une femme sexy en diable qui a un sacré pouvoir de séduction. Gabriel quant à lui est le genre d'homme qui agace, celui qui a l'habitude de tout avoir… Manque de chance, Ashley est différente des femmes qu'il côtoie habituellement. Gabriel est un homme de pouvoir, un peu cliché dans sa position à Carter Corp mais cela n'entache absolument pas le charme de son personnage. J'ai bien aimé cet arrogant, il est charismatique et énervant au possible. Vous voyez le genre ? Celui que l'on déteste désirer parce que voilà… Mais qui fait fondre les sous-vêtements ! Gabriel est joueur et j'ai aimé sa personnalité un peu sombre.
Mon gros crush, c'est Matt ! On fait sa connaissance dans ce premier opus étant donné qu'il est le collègue le plus proche d'Ashley. Matt est tellement génial ! Bref, je me languis de le retrouver dans le prochain tome ! J'ai globalement aimé tous les personnages, et j'ai adoré détester Cassidy ! Cette garce !
SCÉNARIO CLASSIQUE MAIS QUI VEND DU RÊVE !
J'avais un peu délaissé ce genre de dynamique amoureuse. Peut-être que cela ne me faisait plus tellement vibrer ces derniers temps, et puis [Is it love ?] a été l'occasion pour moi de renouer avec une relation chef/employé… Surtout qu'ici c'est super bien orchestré. On tombe sous le charme des personnages et de leur jeu de séduction.
On découvre l'univers de Carter Corp, je me suis hyper intégrée à l'ambiance générale. Il faut dire que tous les personnages sont intrigants.
La trame de fond va s'en doute se poursuivre dans les tomes suivants, en tout cas, je l'espère. Ici la relation de Gabriel et Ashley prend beaucoup de place, mais elle s'insère à merveille dans cet univers d'excellence.
L'humour est très présent dans l'histoire, ce qui nous offre de bons moments de rire.
ÉROTISME… QUAND TU NOUS TIENS…
Je suis une grande fan des romances érotiques. On peut dire que c'est mon péché mignon. Ici la relation entre Gabriel et Ashley est sulfureuse. Angel Arekin joue vraiment avec la notion de tension sexuelle, d'attirance interdite et de jeu de séduction. L'érotisme est présent, l'air entre nos héros est saturé de désir et d'envie. J'aime particulièrement lorsque c'est le cas.
Ashley et Gabriel sont des prédateurs. Notre héroïne est loin d'être innocente, ils sont à égalités avec Gabriel, cependant il sera peut-être plus difficile pour elle de refouler ses sentiments. La notion d'interdit est absolument grisante, cela intensifie le danger entre nos héros, ce qui engendre beaucoup d'émotions.
EN BREF :
Un concept adapté en roman pour le grand plaisir des lecteurs. J'ai particulièrement aimé ce premier opus qui met en scène deux héros qui vont se livrer à un jeu dangereux au sein de la société Carter Corp. Angel Arekin nous dévoile des personnages sulfureux qui ne manqueront pas de vous donner un peu chaud ! [Is it love ?] c'est addictif, 100% plaisir coupable ! A lire !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mamary57
  20 mai 2019
Ce livre est une adaptation d'un jeu interactif, j'ai de ce fait testé le jeu avant de me plonger dans cette lecture, je ne suis pas très jeu en temps normal mais celui-ci était très divertissant car le fait de pouvoir guider l'histoire en fonction de choix à faire fut plus attrayant.
Ashley Styles, jeune femme ayant enfin décroché un bon poste dans une grande entreprise, se voit maudit dès son premier jour de travail. En effet, une personne a siphonné son réservoir, l'obligeant à refaire le plein de sa voiture mais au moment de s'avancer à la pompe, un homme au volant d'une Ferrari Berlinetta s'infiltre devant elle prenant ainsi sa place. Folle de rage, elle décide d'affronter cet individu dénué de savoir vivre pour lui balancer ses quatre vérités. Ce dernier ne se laisse pas intimider par la fougue de la jeune femme et campe sur sa position. Ashley finit par perdre patience, ce qui entraine un geste qui pourrait lui être fatal.
Quelle sera sa surprise quand arrivant par la suite au pied de Carter Corp., Ashley fut encore frappé de malchance, elle se fait bousculer par un autre individu qui lui en profitera pour lui dérober son sac à main. Ne perdant pas espoir, elle décide, malgré son heure et quart de retard pour ce premier jour, de se présenter pour ce nouveau poste en espérant que son mauvais karma ne lui fasse pas perdre ce nouvel emploi avant qu'il n'est commencé.
Mais bien sûr ce ne serait pas drôle si un nouveau malheur n'allait pas la frapper encore, car oui la jeune femme fait la rencontre de son supérieur hiérarchique et cet homme n'est autre que l'inconnu de la station-service.
Est-ce que leur altercation plus tôt, va-t-il jouer sur l'avenir de la jeune femme dans la société ?
Ashley aurait pu se faire toute petite vis-à-vis de son patron mais l'arrogance de ce dernier l'oblige à lui tenir tête.
Heureusement pour elle son binôme est un charmant jeune homme qui en plus d'être sympa, il est aussi un régal pour les yeux. Leur collaboration fonctionne plutôt bien et cette belle entente ne va pas ravir tout le monde.
Et oui malgré une attitude hautaine voir agressif, Gabriel va ressentir une irrésistible attirance pour sa subalterne, lui qui en temps normal ne veut pas mélanger vie intime et vie professionnelle, sera mis à rude épreuve quand Ashley est dans les parages. Il ressent pour elle un désir si intense que son seul but sera de faire succomber celle qui lui tient tête. Est-ce ce pour quoi il ressent une telle attirance ?
Comment les deux jeunes gens vont-ils faire pour se faire confiance ? Comment jongler entre une relation fragile et un job important ? Arriveront-ils à mettre de côtés tous leurs aprioris de côté pour vivre une belle passion ?
Venez vivre cette histoire qui ne manque pas de rebondissements, venez lire de quelle manière Ashley fait tourner en bourrique son patron, venez soutenir Gabriel dans le méli-mélo de ses pensées.
Je vous laisse découvrir cette histoire si particulière, une histoire où on retrouve humour, passion, désir, conquête et détermination dans les actes de nos protagonistes.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture et la manière dont l'auteure a réussi à construire une histoire bordée d'action. Une histoire qui reste néanmoins légère.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lixia
  16 juillet 2019
Ashley est une jeune femme qui tente d'avancer coûte que coûte dans la vie qu'elle veut se bâtir. Elle lutte pour parvenir à réaliser ses rêves, et après plusieurs petits boulots insignifiants elle y est enfin arrivée. Elle a obtenu sa place au sein de la société Carter corporation en tant qu'assistante du manager du pôle communication.
C'est une personne indépendante, fière, au fort caractère et à la repartie cinglante. Mais derrière cette carapace de guerrière se cache un coeur meurtri et seul qui ne demande qu'un peu d'affection et d'attention.
En intègrant son nouveau poste, avec quelques petits désagréments, elle fera la connaissance de Lisa et de Matt qui deviendront ses amis aux coeurs si généreux et à la présence indispensable, et surtout de Gabriel, son patron qui est également cet homme exécrable, hautain mais hautement sexy qu'elle a déjà rencontré le matin même !!!
Saura-t-elle tenir la distance et s'imposer face à ce bloc de testostérone qui ne manque pas de la faire chavirer ?
Gabriel est le haut patron du pôle communication au sein de la très estimée société Carter corporation. C'est un travailleur performant et toujours présent qui vit pour son travail.
Au-delà de ça, ou grâce à cela, c'est un homme charismatique, magnétique, arrogant et trop fier qui adore les défis mais il est aussi terriblement désirable. Avec les femmes c'est alors sans surprise un don Juan trop sûr de lui mais avec une formule qui fonctionne, donc son palmarès ne cesse d'augmenter pour son plus grand plaisir.
Toutefois, une altercation avec une inconnue le poursuivra tel un fantôme, mais voilà que quelques heures plus tard ce fantôme si appétissant se retrouve dans son bureau, Ashley.
Cette femme est faite du même bois que lui et il compte bien obtenir ce qu'il veut, son corps.
Mais surprise, il ne s'attendait pas à une adversaire aussi digne de lui et cela retournera son propre jeu contre lui.
Parviendra-t-il à admettre sa défaite et, ainsi, à accepter que finalement l'amour est bon pour lui aussi ?
Une rencontre explosive entre deux inconnues en désaccord.
L'un se croit tout permis. L'autre ne compte pas se laisser impressionner.
Mais une surprise de taille les attend tous les deux, ils vont devoir travailler ensemble !!! Commence alors une guerre de tous les instants entre défis, provocations, désirs, joutes verbales, jalousies, lâcher prise et sentiments dans laquelle j'ai adoré compter les points 😂
Une lecture rythmée loin d'être ennuyeuse, drôle et pleine de caractère qui engendre une romance passionnée autant que passionnante, captivante et poignante entre deux êtres trop similaires que l'on attend impatiemment de voir rendre les armes.
J'ai plus qu'aimé retrouver l'écriture totalement envoûtante et addictive d'Angel Arekin dans laquelle j'arrive hypnotiquement à plonger à chaque fois 😍
Vous ne connaissez pas encore la Carter corporation ? Son P.D.-G ? Ses employés si dévoués ? Dans ce cas, je vous invite à faire connaissance avec Ryan, Gabriel, Matt, Lisa, Ashley, Cassidy, June et bien d'autres au travers de ces lignes que je continue de découvrir moi-même dans le dernier Tome de la trilogie très rapidement 😊🤩
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Gaoulette
  27 juin 2021
Je dois avoir un coté sombre. Un coté sado…. Mais je préfère quand Angel Arekin me torture les neurones… Hi hi, la spécialiste des gros « co….ards » sait créer des Boss autoritaires, un brin abruti et sexy au diable. Elle fait parfaitement le job. Une romance contemporaine « basique » avec tous les codes attendus.Ne vous attendez pas à un MAIS. On parle d'Angel Arekin qui sait manier les mots et notre petite culotte.
J'aime beaucoup le concept de Claire Zamora et je me pencherai sur les autres tomes.
« Is it love ? » parle de qui ? Et bien de notre cher Gabriel, tombeur de ses dames et d'Ashley. Une tête de mule en puissance. Une rencontre tendue, une grosse altercation dans une station service. Et commencera des réactions en chaîne pour nos 2 héros.
Pas facile de supporter Gabriel au quotidien et sur son lieu de travail pour Ashley. Cette dernière ne se laissera pas amadouer et va sortir ses griffes acérées.
La trame « Assistante/Boss » est sympa. Lecture sans prise de tête. de belles joutes verbales digne de l'auteure. Une belle tension sexuelle pour frétiller la petite culotte en berne.
Je suppose que pour avoir le fin mot de l'histoire « photos + dossier Cassidy », je devrais lire la suite des aventures sur les personnages secondaires. Tout dépendra bien sur de mon vidage de PAL.
A la base je voulais lire un Angel Arekin mais j'aime m'ouvrir à des nouvelles auteures romances.
Affaire à suivre !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          52

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   01 avril 2020
- Si tu restes, je ne te laisserai plus partir. Je suis jaloux, possessif et arrogant, mais je te ferai l'amour comme aucun homme ne te le fera. Je t'aimerai comme aucun homme ne pourra t'aimer. Passionnément, avec nos coups de sang. Tu souffriras autant que tu vivras pleinement à mes côtés, je te le promets. Tu ne t'ennuieras jamais. Ashley, avoue-le-moi.
Commenter  J’apprécie          40
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   19 mars 2019
« – Tu es encore énervée ? finis-je par demander avec un sourire taquin.
Elle répond à mon sourire, ce qui est plutôt bon signe.
– Furieuse.
– C’est ce qui me semblait. Je vais devoir te calmer une nouvelle fois alors ?
– Si tu t’y prends à chaque à chaque fois de cette façon, je risque d’être énervée très souvent.
J’éclate de rire.
– Ce n’est pas un problème. Je suis pourvoyeur officiel d’orgasmes pour les assistantes récalcitrantes. »
Elle me lance une pichenette entre les deux yeux avant d’approcher son visage du, ses lèvres effleurant les miennes.
– Berlinetta, tu es encore en moi, fais attention à tes paroles.
Je m’enfonce plus profondément au cœur de son intimité, mon sexe encore un peu dur, et lui arrache un gémissement qui gonfle mon ego à merveille.
– Je sais que je suis encore en toi. Je sais aussi pertinemment que ma vie tranquille vient de s’achever avec ce coup d’éclat. Tu t’apprêtes à y foutre un beau bordel.
Ce qui est une très mauvaise idée. Très mauvaise ! »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   01 avril 2020
- Tu n'est pas en colère à cause de ce dossier. Ce n'est qu'un putain de mensonge, Ash. Tu es en colère parce que tu ne veux pas être une fille parmi tant d'autres dans mon lit. Tu es en colère parce que tu veux compter pour moi. Tu es en colère parce que tu ne te contenteras jamais d'une nuit et tu es en colère parce que je ne y'ai pas encore embrassée.
Commenter  J’apprécie          10
mamary57mamary57   20 mai 2019
Ce petit jeu est délectable. Elle semble avoir complètement oublié que je suis son supérieur, concentrée sur notre échange. Ses doigts se sont refermés plus fort autour de mon poignet au fil de ses mots et son regard s’obscurcit en explorant le mien. Ashley porte ce doux parfum qui me fait vibrer de désir et de corruption. Elle est une sublime tentatrice. Je sais d’avance que je ne devrais pas vouloir la toucher ou posséder ses lèvres, parce qu’elle couvre de menaces, pour mon boulot d’abord, pour ma vie privée ensuite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   01 avril 2020
Gabriel n'était pas sur le point de me donner un orgasme fantastique pour le réduire en cendre quelques secondes plus tard ?
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Angel Arekin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angel Arekin
Le 17 mars dernier, alors que non loin de là se déroulait Livre Paris, les éditions BMR ont choisi de se différencier en organisant un évènement inédit : La Maison BMR. Louée spécialement pour l'occasion, cette maison dédiée à la new romance lors d'une journée à acceuillit nombreuses lectrices et évènements. Au programme de la journée, un atelier cupcake animé par Chloé Saada, une battle Dark Romance VS Light Romance avec les auteures Pascale Stephens (Not Easy et Speedway) et Pauline Libersart (Jeux de Glace, Nick and Sara, Baltimore..) mais également beaucoup d'autres ateliers et des dédicaces avec Angel Arekin (No Love No Fear, No Love No Pain, Sans Coeur, Sans Âme) et Chrys Galia (Parier mais pas jouer). Un évènement fédérateur, pour une communauté toujours plus grande.
+ Lire la suite
autres livres classés : new romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4471 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre