Critique de Lixia

Ashley est une jeune femme qui tente d'avancer coûte que coûte dans la vie qu'elle veut se bâtir. Elle lutte pour parvenir à réaliser ses rêves, et après plusieurs petits boulots insignifiants elle y est enfin arrivée. Elle a obtenu sa place au sein de la société Carter corporation en tant qu'assistante du manager du pôle communication.
C'est une personne indépendante, fière, au fort caractère et à la repartie cinglante. Mais derrière cette carapace de guerrière se cache un coeur meurtri et seul qui ne demande qu'un peu d'affection et d'attention.
En intègrant son nouveau poste, avec quelques petits désagréments, elle fera la connaissance de Lisa et de Matt qui deviendront ses amis aux coeurs si généreux et à la présence indispensable, et surtout de Gabriel, son patron qui est également cet homme exécrable, hautain mais hautement sexy qu'elle a déjà rencontré le matin même !!!
Saura-t-elle tenir la distance et s'imposer face à ce bloc de testostérone qui ne manque pas de la faire chavirer ?

Gabriel est le haut patron du pôle communication au sein de la très estimée société Carter corporation. C'est un travailleur performant et toujours présent qui vit pour son travail.
Au-delà de ça, ou grâce à cela, c'est un homme charismatique, magnétique, arrogant et trop fier qui adore les défis mais il est aussi terriblement désirable. Avec les femmes c'est alors sans surprise un don Juan trop sûr de lui mais avec une formule qui fonctionne, donc son palmarès ne cesse d'augmenter pour son plus grand plaisir.
Toutefois, une altercation avec une inconnue le poursuivra tel un fantôme, mais voilà que quelques heures plus tard ce fantôme si appétissant se retrouve dans son bureau, Ashley.
Cette femme est faite du même bois que lui et il compte bien obtenir ce qu'il veut, son corps.
Mais surprise, il ne s'attendait pas à une adversaire aussi digne de lui et cela retournera son propre jeu contre lui.
Parviendra-t-il à admettre sa défaite et, ainsi, à accepter que finalement l'amour est bon pour lui aussi ?

Une rencontre explosive entre deux inconnues en désaccord.
L'un se croit tout permis. L'autre ne compte pas se laisser impressionner.
Mais une surprise de taille les attend tous les deux, ils vont devoir travailler ensemble !!! Commence alors une guerre de tous les instants entre défis, provocations, désirs, joutes verbales, jalousies, lâcher prise et sentiments dans laquelle j'ai adoré compter les points 😂

Une lecture rythmée loin d'être ennuyeuse, drôle et pleine de caractère qui engendre une romance passionnée autant que passionnante, captivante et poignante entre deux êtres trop similaires que l'on attend impatiemment de voir rendre les armes.

J'ai plus qu'aimé retrouver l'écriture totalement envoûtante et addictive d'Angel Arekin dans laquelle j'arrive hypnotiquement à plonger à chaque fois 😍

Vous ne connaissez pas encore la Carter corporation ? Son P.D.-G ? Ses employés si dévoués ? Dans ce cas, je vous invite à faire connaissance avec Ryan, Gabriel, Matt, Lisa, Ashley, Cassidy, June et bien d'autres au travers de ces lignes que je continue de découvrir moi-même dans le dernier Tome de la trilogie très rapidement 😊🤩