Je dois avoir un coté sombre. Un coté sado…. Mais je préfère quand Angel Arekin me torture les neurones… Hi hi, la spécialiste des gros « co….ards » sait créer des Boss autoritaires, un brin abruti et sexy au diable. Elle fait parfaitement le job. Une romance contemporaine « basique » avec tous les codes attendus.Ne vous attendez pas à un MAIS. On parle d'Angel Arekin qui sait manier les mots et notre petite culotte.

J'aime beaucoup le concept de Claire Zamora et je me pencherai sur les autres tomes.

« Is it love ? » parle de qui ? Et bien de notre cher Gabriel, tombeur de ses dames et d'Ashley. Une tête de mule en puissance. Une rencontre tendue, une grosse altercation dans une station service. Et commencera des réactions en chaîne pour nos 2 héros.

Pas facile de supporter Gabriel au quotidien et sur son lieu de travail pour Ashley. Cette dernière ne se laissera pas amadouer et va sortir ses griffes acérées.

La trame « Assistante/Boss » est sympa. Lecture sans prise de tête. de belles joutes verbales digne de l'auteure. Une belle tension sexuelle pour frétiller la petite culotte en berne.

Je suppose que pour avoir le fin mot de l'histoire « photos + dossier Cassidy », je devrais lire la suite des aventures sur les personnages secondaires. Tout dépendra bien sur de mon vidage de PAL.

A la base je voulais lire un Angel Arekin mais j'aime m'ouvrir à des nouvelles auteures romances.

Affaire à suivre !
Une Saga qui me tentait énormément depuis un petit moment. Et même si ce premier tome a traîné dans ma PAL quelques mois, j'ai apprécié dans l'ensemble ma lecture et je pense découvrir la suite dès que je les aurais achetés...

L'histoire est celle d'Ashley, qui est en retard pour son premier jour de travail au sein de l'entreprise Carter Corporation à cause d'un homme insupportable qui lui a fait perdre du temps. En arrivant au boulot, elle découvre que cet homme, Gabriel, n'est personne d'autre que son manager. Dès lors, un jeu de séduction un peu dangereux se met en place entre ces deux personnages. Ashley lui en fait voir de toutes les couleurs, alors que Gabriel use de toutes ses menaces pour parvenir à ces fins...

Je dois dire que j'ai eu peur en commençant ce roman, car j'avais l'impression d'être dans une histoire déjà vu et revu à plusieurs reprises. Mais cela ne dure qu'un temps, car après, il y a la place pour un peu plus d'originalité. Cependant, l'originalité s'arrête aux caractères des personnages, ainsi qu'à leurs péripéties. En effet, on retrouve dans ce roman le schéma classique des romances, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Je trouve que cela change et permet de nous détendre plus facilement en connaissant les grandes lignes de l'histoire. Bref, tu l'auras compris, j'ai apprécié cette lecture.

Par contre, je reste un peu sur ma faim. En effet, la fin est trop rapide pour moi... J'en aurais voulu plus sur les personnages : leur passé individuel comme leur futur ensemble. Je trouve que la fin va un peu vite, qu'il manque des détails sur les personnages et cela me frustre légèrement. Mais ces petits défauts ne m'empêchent pas de vouloir découvrir la suite.

Concernant les personnages, Ashley est la petite nouvelle dans l'entreprise Carter Corporation. Bien accueilli et accueillante, elle ne va avoir aucun mal à se fondre dans la masse. Cependant, c'est avec Gabriel que tout va se compliquer... En effet, elle est irrésistiblement attirée par lui, mais en même temps, il est insupportable avec elle. du coup, Ashley ne sait pas trop sur quel pied danser... J'ai apprécié ce personnage avec un très fort caractère et beaucoup de volonté dans ce qu'elle fait.

Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Gabriel. Je comprends qu'il ait du mal à gérer les sentiments qu'il ressent pour Ashley, mais cela ne justifie pas qu'il soit aussi désagréable avec elle et qu'il change tout le temps d'avis sur leur relation... Mais au fil des pages, j'ai appris à l'apprécier pour ce qu'il est. Puis, je trouve, dans les derniers chapitres, sa relation avec Ashley mignonne, comme quoi il peut se comporter comme un homme bien.

Au niveau du style d'écriture, cela est très simple. Cela permet une lecture fluide sans prise de tête, même si parfois, j'ai du mal avec le manque de détails par moment. Mais cela reste une lecture agréable.

Pour conclure, ce fut une lecture vraiment intéressante et agréable à découvrir que je recommande vraiment pour se détendre en compagnie d'Ashley et Gabriel.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
UNE BELLE ADAPTATION LITTÉRAIRE !
Honte à moi, je ne connaissais pas les applications IS IT LOVE ?… J'ai donc remédier à cette petite lacune avant de me lancer dans la lecture de ce premier opus. J'avais besoin de pouvoir faire une petite comparaison pour écrire mon avis 🙂

J'ai trouvé l'ambiance très bien retranscrite et même si certains détails ne sont pas similaires entre le livres et le jeu et bien je trouve que les deux se complètent à merveille. L'application offre de l'interactivité, j'ai aimé être l'héroïne et vivre cette aventure comme je l'entendais.

Passons au livre maintenant… Angel Arekin est une de mes autrices françaises préférées, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette réédition ! La couverture sobre et sexy m'a séduite et cette histoire… bien qu'un peu classique, m'a vraiment plu.

DEUX HÉROS SULFUREUX ET EXPLOSIFS !
Ashley est une femme moderne, indépendante qui a débarqué il y a peu de temps à New York, une ville qu'elle n'affectionne pas vraiment mais pour travailler à Carter Corp elle était prête à faire ce sacrifice. Ashley a un tempérament de feu, elle est déterminée, elle veut réussir et elle se donne les moyens d'y arriver. Enfin, tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises… Ashley va hélas tomber sur un abruti de première pour son premier jour en tant qu'assistante marketing à Carter Corp. Loin de se laisser faire, Ashley va remettre ce malotru à sa place… pour découvrir une heure plus tard que cet indésirable n'est autre que Gabriel, son manager ! Ashley est une héroïne que j'ai adoré par sa ténacité, sa façon de tenir tête à Gabriel. C'est une femme sexy en diable qui a un sacré pouvoir de séduction. Gabriel quant à lui est le genre d'homme qui agace, celui qui a l'habitude de tout avoir… Manque de chance, Ashley est différente des femmes qu'il côtoie habituellement. Gabriel est un homme de pouvoir, un peu cliché dans sa position à Carter Corp mais cela n'entache absolument pas le charme de son personnage. J'ai bien aimé cet arrogant, il est charismatique et énervant au possible. Vous voyez le genre ? Celui que l'on déteste désirer parce que voilà… Mais qui fait fondre les sous-vêtements ! Gabriel est joueur et j'ai aimé sa personnalité un peu sombre.

Mon gros crush, c'est Matt ! On fait sa connaissance dans ce premier opus étant donné qu'il est le collègue le plus proche d'Ashley. Matt est tellement génial ! Bref, je me languis de le retrouver dans le prochain tome ! J'ai globalement aimé tous les personnages, et j'ai adoré détester Cassidy ! Cette garce !

SCÉNARIO CLASSIQUE MAIS QUI VEND DU RÊVE !
J'avais un peu délaissé ce genre de dynamique amoureuse. Peut-être que cela ne me faisait plus tellement vibrer ces derniers temps, et puis [Is it love ?] a été l'occasion pour moi de renouer avec une relation chef/employé… Surtout qu'ici c'est super bien orchestré. On tombe sous le charme des personnages et de leur jeu de séduction.

On découvre l'univers de Carter Corp, je me suis hyper intégrée à l'ambiance générale. Il faut dire que tous les personnages sont intrigants.

La trame de fond va s'en doute se poursuivre dans les tomes suivants, en tout cas, je l'espère. Ici la relation de Gabriel et Ashley prend beaucoup de place, mais elle s'insère à merveille dans cet univers d'excellence.

L'humour est très présent dans l'histoire, ce qui nous offre de bons moments de rire.

ÉROTISME… QUAND TU NOUS TIENS…
Je suis une grande fan des romances érotiques. On peut dire que c'est mon péché mignon. Ici la relation entre Gabriel et Ashley est sulfureuse. Angel Arekin joue vraiment avec la notion de tension sexuelle, d'attirance interdite et de jeu de séduction. L'érotisme est présent, l'air entre nos héros est saturé de désir et d'envie. J'aime particulièrement lorsque c'est le cas.

Ashley et Gabriel sont des prédateurs. Notre héroïne est loin d'être innocente, ils sont à égalités avec Gabriel, cependant il sera peut-être plus difficile pour elle de refouler ses sentiments. La notion d'interdit est absolument grisante, cela intensifie le danger entre nos héros, ce qui engendre beaucoup d'émotions.

EN BREF :
Un concept adapté en roman pour le grand plaisir des lecteurs. J'ai particulièrement aimé ce premier opus qui met en scène deux héros qui vont se livrer à un jeu dangereux au sein de la société Carter Corp. Angel Arekin nous dévoile des personnages sulfureux qui ne manqueront pas de vous donner un peu chaud ! [Is it love ?] c'est addictif, 100% plaisir coupable ! A lire !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Ce tome est consacré au personnage de Gabriel et m'a donc fait découvrir l'univers, vu que pour ma part, je n'avais jamais joué au jeu-vidéo. J'ai apprécié ma lecture sans pour autant en sortir véritablement transcendée.

En fait, ce livre arrive après 1000 autres lectures du même genre. le schéma de l'homme d'affaire sexy face à sa nouvelle assistante, on pourrait en citer plein d'autres. Et pour moi, le meilleur du genre, c'est la saga Beautiful de Christina Lauren. Bon, en soit, ce premier tome n'est pas mauvais du tout, c'est juste qu'il ne tire pas son épingle du jeu. J'ai trouvé les personnages sympathiques, et l'alchimie se développant entre eux est bien amenée. Et puis, ça se lit vraiment très vite. L'histoire est au final assez courte.

Par contre, j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé la plume d'Angel Arekin mais à côté de sa saga No love, no fear, que j'ai lu récemment, j'ai trouvé que cette histoire faisait pâle figure à côté de la claque émotionnelle que j'ai ressenti avec le duo Yano/Rine. Mais, ça me donne toujours envie de lire toute sa bibliographie !

Bref, ce premier tome de Is it love ? fait partie de ce genre de lecture qu'aussitôt lue, aussitôt oubliée. Mais je vous avouerai que je suis curieuse de lire les autres tomes. le deuxième opus étant consacré à Matt (et écrit par Eva de Kerlan que j'ai très envie de découvrir), personnage dont j'ai beaucoup aimé les interactions dans ce premier tome.

A lire pour commencer la saga (bien que les tomes peuvent se lire indépendamment, mais moi, j'aime lire dans l'ordre de publication), mais pas forcément indispensable.
Il y a quelques années que j'ai découvert cette appli Is it Love ? et j'avais testé les histoires de Gabriel et Ryan. J'ai pris donc plaisir à me replonger dans l'univers de Carter Corporations pour redécouvrir cette fois ci l'histoire de Gabriel et Ashley. C'est une lecture parfaite pour l'été pour un moment de détente.

si vous voulez vous détendre en lisant une romance sympathique et sans prise de tête , je vous recommande de lire Is it Love? Gabriel . Angel Arekin a réussi à nous transmettre l'essence même du jeu avec des personnages aussi adorables que détestable et une bonne dose de sensualité.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Bon samedi à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez bien du premier beau weekend que nous avons depuis un bout. de mon côté, je dois dire que je n'ai pas pu trop en profiter étant donné qu'hier et aujourd'hui, j'ai aidé mon frère à déménager. Comme on dit c'est la période et son nouveau logement avait un cruel besoin d'un bon ménage. Tout ça pour vous dire que c'est la raison pour laquelle la chronique que je vous écris aujourd'hui n'est pas arrivée plus tôt. J'ai terminé ce roman jeudi midi, mais ayant été dans les boites et le ménages, je n'ai pas pu m'installer devant mon ordinateur ou un roman avant en ce moment. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de pouvoir vous en parler. J'ai eu quelques difficultés avec certains romans dernièrement, mais depuis deux semaines, je dois dire que je me trouve très chanceuse et ce premier roman de la série Is it Love ? ne fait pas exception à la règle. Pour tout vous dire, je connaissais un peu les jeux Is it Love ? et je me demandais si ce roman serait construit de la même façon, c'est-à-dire comme un roman dont vous êtes le héros et qu'on lisait tous étant enfant. J'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait donné. Par contre, ce n'est pas le cas et c'est un roman tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Mais quel roman ! En fait, ce sont des romans comme celui-ci qui m'ont fait tomber en amour avec la New Romance et de retrouver le même sentiment au court de cette lecture m'a donné l'impression de rentrer à la maison. Dès les premières pages du roman, je suis tombée en amour avec les personnages d'Ashley et de Gabriel et surtout de leurs interactions. Je dois vous dire qu'ils m'ont fait rire à plus d'une reprise ces petits coquins. En plus, le roman est tellement mouvementé que jamais je ne me suis ennuyée. Les pages du roman se tournaient les unes après les autres sans que je ne m'en rende compte et très vite, je suis arrivée à la fin de l'histoire et j'aurais tellement aimé qu'il y ait plus de pages. Ça a été vraiment dur de laisser Ashley et Gabriel de côté et de retrouver ma petite vie tranquille. Avec ce roman, j'ai également eu la chance de retrouver la plume d'Angel Arekin que j'avais découvert avec le roman Play with me et encore une fois, j'ai adoré. Sa plume nous fait vivre plein d'émotions et d'aventures différentes et elle a su comment faire pour me rendre prisonnière des pages de son romans. Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir et à savourer sur le bord de la piscine.

Voici donc venu le temps, comme à mon habitude, de vous faire un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que moi, j'ai pris plaisir à le faire. le roman commence donc avec Ashley qui s'apprête à débuter un nouvel emploi chez Carter Corporation. Elle avait toujours rêver de travailler dans une entreprise comme ça, mais elle a bien l'impression que son périple chez Carter Corp. sera encore plus court qu'elle ne l'imaginait. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout va de mal en pis depuis son réveil ce matin-là. Entre celui qui lui a volé tout son essence, les embouteillages et la file infinie d'auto à la station d'essence, elle se dit qu'elle n'arrivera jamais à temps à son nouveau travail. Et quand vient enfin son tour de pouvoir gazer son auto, un connard en Ferrari vient lui piquer la place. Après une joute tout ce qu'il y a de plus drôle pour nous, elle se retrouve encore une fois obligée d'attendre en plus d'être dans une colère monstre. Avec plus d'une heure de retard, elle arrive enfin chez Carter Corp. pour découvrir que le connard de la station d'essence se trouve être son manager, Gabriel Simmons, un des hommes les plus beaux qu'elle a eu la chance de voir. Entre les deux protagonistes, l'attirance sera immédiate... Mais dans un milieu de travail où les relations entre collègues sont prohibés, vaut mieux ne pas céder à ses pulsions. Y arriveront-ils ? Que se passera-t-il entre Ashley et Gabriel ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai vraiment adoré tous les personnages de ce roman même ceux que normalement je suis portée à détester. Pas qu'ils ne m'ont pas fait rager, mais ils venaient un peu de piquant dans l'histoire et c'était tout simplement parfait. Cette fois, j'ai décidé de me concentrer sur le personnage d'Ashley comme je choisis toujours un personnage en particulier duquel vous parler. Son personnage venait mettre beaucoup de fraîcheur dans cette histoire puisqu'elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. Cette jeune femme a un caractère bien trempée et elle en fera voir de toutes les couleurs à notre pauvre Gabriel. Ce que j'ai particulièrement aimé chez ce personnage, c'est le fait d'aussi bien me retrouver en elle. À certains moments du roman, ce n'était plus Ashley qui vivait l'histoire, mais moi et disons que dans ces moments-là, l'auteure a joué un peu plus sur mes émotions. le personnage d'Ashley est la raison principale pourquoi j'aime autant lire de la New Romance. Pour ce qui est des autres personnages, ils viennent tous ajouter leur petit bout de piquant que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure de votre lecture. Je tiens tout de même à donner une petite mention à Matt pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur.

En conclusion, Is it Love ? Gabriel est vraiment un roman à découvrir. Si vous cherchez une lecture qui ne sera pas compliquée et qui se laissera déguster tout doucement pour cet été, alors celui-ci est parfait pour vous. Vous passerez un bon moment et il vous permettra de vous évader loin de votre vie quotidienne. Je ne peux donc que vous en conseiller la lecture et j'espère que vous déciderez de sauter dans l'aventure Is it Love ? ! Si toutefois vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir en parler avec moi. Je suis curieuse d'entendre votre avis à propos de celui-ci. Alors, qu'attendez-vous ?

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
J'ai passé un très bon moment lecture, je me suis replongé dans mes souvenirs du jeu.

J'ai beaucoup aimé !
Étant une grande fan du jeux dans ma jeunesse, ces avec empressement que j'ai acheter le tome 1 en découvrant qu'il existait en livre ! Et j'ai adorer, l'héroïne à plus de caractère que dans le jeux vidéo, ces un jeux de choix certes mais souvent les choix était souvent sur le fait que l'héroïne se soumettait, ici non, elle a du mordent et ne ce laisse pas marcher dessus, elle dit ce qu'elle pense très souvent et j'ai bien aimer ! On en apprend plus sur le personnage de Gabriel qui fut un crush pour moi avant et aujourd'hui...il les de nouveau j'ai hâte d'acheter les prochains tome surtout celui de Matt personnage que j'avais adorer ! (Même si j'avoue avoir aimée beaucoup de personnage des jeux), il on publier la saga Carter Corp et j'espère que les autres saga (dont la surnaturel) verra le jour !
J'avais été convoquée par Gabriel Simons Monsieur Arrogant...
J'ai été au rendez-vous et je ne le regrette pas !
Bon, vous commencez à savoir que j'aime tous les jeux Is It Love ? 😉
Mais les lire c'est encore mieux !
Gabriel est un des tous premiers donc un qui s'effaçait un peu de ma mémoire.
Ce que j'aime dans le livre, en plus de l'histoire, c'est qu'on a aussi le point de vue de Gabriel et on a encore plus d'arrogance mais surtout nous avons son cheminement, ses questionnements...
Ashley est une femme forte et très têtue, qui essaye de garder le cap face à ce manager déstabilisant par ses réactions une fois chaudes une fois glacées...
J'ai passée un excellent moment avec eux
Ce livre je l'ai lu il y a longtemps, bien sure, à sa sortie !
J'ai due le livre 3 ou 4 fois tellement je l'ai adoré. C'est un vrai coup de coeur d'autant plus que c'est le tout premier livre de cette série qui est incroyable !
Il se lit avec une facilité monstre et très vite, une fois plongé dedans, on ne peut plus s'arrêter avant de l'avoir fini !
Pour ceux qui veulent commencer la new-romance, je le recommande fortement. Attention tout de même, certaine scène sont plutôt chaude et peuvent donner très chaud !