Jeu Vespéral tome 3 sur 7
Nisha's Secret (01/06/2016)
4.5/5   2 notes
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d'assouvir leur désir l'un pour l'autre.Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. "Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dan... >Voir plus
Que lire après Jeu vespéral, tome 3Voir plus
C'est un exercice délicat que de vous écrire ma chronique pour le troisième tome de Jeu Vespéral. C'est à mes yeux le tome charnière de cette série. le tome de toutes les révélations et les vérités.

Un tome qui marque clairement l'identité de cette saga. Angel Arekin ose et bouscule toutes les règles de la bienséance pour mon plus grand plaisir. Dans les deux premiers tomes on survole avec élégance ce secret si sombre. J'étais plus que prête à plonger dans les méandres de ce poison qui les ronge.

Ce tome c'est un peu la bombe qui vient éclabousser ses lecteurs. Et j'avoue que je n'en attendais pas moins d'Angel, depuis le début de cette série je suis sur des charbons ardents, je me délecte de chaque ligne comme si c'était la dernière, je vais me répéter mais pour aborder au mieux un récit de ce type il faut vraiment laisser ses a prioris de côté.

Ma méthode à moi c'est de me mettre dans la peau d'Hannah, il est plus facile pour moi de ressentir ses émotions à elle, et je peux vous dire que c'est intense. Mais cela ne veut pas dire que je ne ressens pas la souffrance de Laurent bien au contraire. Depuis le début je suis attentive à la moindre de leur lutte, la façon dont ils affrontent leur passé et leur présent maudit.

Angel Arekin a décidé de nous livrer le secret sous forme de récit narré par Hannah, un récit captivant, intense et où la passion domine à chaque étape. Mon dieu, j'ai bu les mots d'Angel, ayant des frissons page après page, j'attendais ce secret comme le Messie et j'ai été servie.

Dans ce tome un nouveau personnage fait son entrée, et pas des moindre. Vous allez faire connaissance avec Charles de Beaufort ! Un personnage qu'il vous faudra découvrir par vous même tant il est important et charismatique, chut je n'en dirais pas plus sur lui :) J'ai déjà mon opinion sur lui et une foule de chose à dire mais hélas je ne peux pas vous les dévoiler.

Angel Arekin garde sa ligne de conduite, elle assume son histoire et elle peut en être fière. Ici encore il est question d'assumer ses fantasmes. Nous sommes au temps des libertinages et tout ce que vous allez découvrir est en parfaite harmonie avec l'époque. le récit d'Hannah est dur et poignant, il y a du désespoir mais moi au-dessus de tout ça je n'ai perçu que le lien qui unit Laurent et Hannah et cela a fait battre mon coeur plus vite.

Ce tome renforce vraiment mon attachement pour le couple que forme Laurent et Hannah, je suis émerveillée par leur amour, la découverte de leur secret rend à mes yeux l'histoire beaucoup plus belle, unique et indéfectible.

Cette série me touche au plus haut point, c'est tout à fait le genre d'écrit que j'affectionne. Angel est une auteure couillue et je la remercie pour ça, à chaque tome elle repousse mes limites un peu loin sans jamais les dépasser. Cette suite ne fera pas exception et titillera vos sens sournoisement, laissez-vous allez ne luttez pas ce serait gâcher le moment :p

En bref, ce tome c'est une étape cruciale dans l'histoire de Laurent et d'Hannah, une étape qui vise à nous préparer au mieux pour affronter la suite qui j'en suis sûre ne sera pas de tout repos. Je suis prête à braver la tempête qui va faire rage et cela aux côtés de mon Couple Coup de Coeur
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait