Love business tome 6 sur 6
Nisha Editions (12/01/2017)
4.93/5   7 notes
Après avoir publié Jeu vespéral dans notre collection Nisha's Secret, Angel Arekin signe aujourd'hui Love Business, une série Diamant Noir. Entre séduction, fortune, passion et mensonges, une romance qui vous fera tourner la tête. Disponible le 4 novembre.CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (version soft ;) ) Tome 6/6 Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissim... >Voir plus
Que lire après Love Business, tome 6Voir plus
Trois tomes, une commandes Fnac annulée et une autre Amazon faite plus tard, j'ai enfin eu en ma possession le broché de Love Business. Toutes celles qui ont commencé ce livre savent pourquoi il m'a été impossible d'attendre plus longtemps avant d'avoir la version « complète » de l'histoire.

Nous avions laissé Béni et Jelan dans une bien drôle de posture. Une situation plus que délicate, imprégné d'une atmosphère plus que sulfureuse. La température monte de plus en plus pour finir par explosé. Jelan se rend compte qu'il perd complètement la tête, qu'il a été au-delà de tout ce qu'il s'était fixé. Beni comprend mais se sent meurtri. Elle aurait aimé l'avoir juste pour elle, le faire craqué.

Le week-end prends fin et le retour à la réalité est inévitable. Béni et Jelan se sépare sur une note plus que douloureuse. Béni vit mal cette séparation, elle est obsédée par lui.

Alors dans un premier temps, elle tente de l'oublier. Mais très vite elle se rends compte que c'est impossible.

L'interlude offert, nous permets de retrouver Jelan, mais au travers de ses pensées. C'est agréable car on se rend compte que lui non plus ne peux pas l'oublier.

Béni débloque tellement que sa secrétaire la pousse à la rappeler.

Et quand elle se décide à le faire et qu'elle se heurte à un mur, Béni perds totalement les pédales. Poussant le vice à un point tel que Jelan fini par se pointer à son travail pour lui demander des comptes.

Et c'est surement ce moment où tout bascule. Où le vrai Jelan se présente à elle et où il n'y a plus de retour en arrière. Béni veut à tout prix l'avoir, lui tente de résister encore et toujours. Pourtant, l'attraction est telle qu'ils perdent tous les deux la tête.

Ils succombent à la tentation. Ils se donnent l'un à l'autre, sans contrainte de contrat. En totale liberté.

Mais ils ont chacun conscience qu'ils reculent pour mieux sauter et quand vient le moment de se séparer, Béni a le coeur brisé. Elle qui se pensait inatteignable et insensible fond complètement.

Elle se laisse aveuglé par une jalousie, devient l'ombre d'elle-même, une pure mégère. Elle se retrouve le coeur brisé, prise au piège de sa peine.

Elle a si mal que quand tout fini par rentré dans l'ordre, quand tout est enfin possible, elle prend la fuite au sens propre du terme. Je crois que cette fuite est sans doute ma scène préférée. On ressent tellement le désespoir de Beni qu'on est pris dans ce tourbillon d'émotions sans pouvoir en sortir avant d'avoir lu le fin mot de cette putain d'histoire !

Et puis, leurs retrouvailles sont plus de marquantes. Elles laissent vraiment le coeur léger et plein d'espoir.

Pour conclure cette lecture, nous avons le droit à un épilogue et un joli bonus qui donne toujours une envie de plus.

Angel est ma révélation de cette année. Cette histoire est mon coup de coeur et Jelan aura finit par détrôner le Roi Kellan au pays de mes Fictional Boyfriends. Bien au-delà d'une plume extraordinaire, j'ai aimé la facilité avec laquelle on se plonge complètement dans cette histoire et on en devient addicte. Il y a quelque chose dans ce livre de tellement touchant. Béni est un personnage que j'adore car on se rends très vite compte qu'au-delà des apparences, il a une fille bien plus sensible qu'elle ne le pense elle-même. Bref, c'est un livre que je relirais encore et encore avec plaisir.
Lien : http://www.latheierelitterai..
Voici le dernier tome de cette saga qui a frustré et captivé beaucoup de lectrices, dont moi !
Je suis triste quand même de quitter le fougueux Jelan et la tornade Béni. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et voici donc mon avis sur ce tome 6.

Après leur torride rapprochement, Jelan continue de prendre la fuite devant Béni. Il la laisse seule avec sa peine et sa douleur car il est tout bonnement incapable de prendre une décision. Béni, anéantie, le chasse de sa maison et de sa vie.
Mais l'amour fait parfois prendre des décisions stupides et farfelues et une de ces décisions impulsives va créer un enchaînement de circonstances qui va mettre Jelan dans une colère noire.
Le côté jaloux et sauvage de notre escort va nous faire fantasmer encore un peu plus et je ne vous parle pas de la scène volcanique qui suit!

Je ne peux pas vous en dire plus sinon je risque de trop en dévoiler mais dans ce dernier opus vous allez enfin avoir les réponses à toutes les questions que vous avez pu vous poser. le tome des révélations est enfin disponible!

A travers ces dernières lignes, nous allons nous rendre compte que Jelan est un homme avec des valeurs et des principes. Il se sacrifie et sacrifie sa vie malgré tout l'amour qu'il ressent pour Béni. En plus d'être sexy, sauvage et droit il est émouvant. Ce personnage est vraiment parfait et nous fait fondre jusqu'au bout.
Notre coeur va être soumis à beaucoup d'émotions. Béni, si sûr d'elle et si forte en temps normal va nous apparaître perdue, complètement déboussolée.
Angel Arekin termine cette saga en beauté en mêlant émotions, amour, jalousie, moments torrides, conversation surréaliste et révélations auxquelles personnellement je ne m'attendais pas.
Love Business est une histoire d'amour passionnelle entre une femme en apparence froide et sûr d'elle et un homme dont son prénom est synonyme de tentation mais qui est hors d'atteinte. Une histoire écrite avec fluidité et sensualité, mais également avec une belle note d'émotion.

Une petite parenthèse, pour celles qui comme moi on aimait la famille Mordret, quelque chose me dit que l'on a pas fini d'entendre parlé de cette famille.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Oh mon dieu ! Quel final, j'ai frisé une crise d'apoplexie durant toute ma lecture et je n'ai respiré qu'au mot fin si fin y a, à entendre Jelan !
Angel était un brin sadique et n'a pas arrêté d'enserrer nos protagonistes dans des griffes de tourmente les menant au grès de ses humeurs et moi avec mais je suis loin de m'en plaindre
Dans ce dernier tome, Jelan déchire le voile sur le mystère qui entoure son obligation en la personne d'Elianne, cette dernière, la cause de tant de souffrances sans le savoir, il avoue la raison de ses scrupules, déleste ses épaules de son lourd fardeau et son chagrin ! Il était si craquant dans ce moment de faiblesse !
Mais Béni, comprendra t-elle son choix ? Se laissera t-elle s'amadouer par son regard abattu et son sourire, d'habitude flagorneur, flétri !
Le fait qu'il ne la choisisse pas elle, la laisse dans un terrible désespoir mais notre Béni est forte et saura sourire et sauver les apparences, ce n'est pas une Mordret pour rien, exit Jelan et sa personne sexy ! Elle ira de l'avant et tournera la page .
Nos deux coquins tourtereaux vont se rendre fous, quand ce n'est pas de jalousie c'est le désir qui les emporte dans une folie frénétique qui ne demande qu'à être assouvie !
Mais le devoir freine toujours leur excitation et fait chuter la température qui à chaque face à face monte à son paroxysme !
Un amour interdit au goût amer de désir que je vous recommande !
Love Business, une lecture qui séduira tout amateur de romance épicée de sensualité et d'une palette d'émotions haut en couleur et en bonus, une plume talentueuse qui ne manquera pas d'éblouir le plus difficile d'entre vous !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..