Critique de Marlene_lmedml

Marlene_lmedml
  14 septembre 2020
Vous voyez un peu ce que cela me fait de lire un roman d'Angel Arekin ?

Je disjoncte complètement ! J'exulte et je me sens vivante. Alors qu'en ce moment mes lectures ont peu de saveurs, je retrouve cet engouement perdu pour la romance. Love memories est indescriptible ! La puissance de l'histoire de Billie et Swan dépasse l'entendement ! C'est intense, dévastateur et jouissif. Toutes les émotions se sont frayé un chemin en moi, empoisonnant mon être de cette délicieuse sensation d'amour ! J'ai vibré, transcendée par la plume incomparable de l'autrice. Tout dans son style est singulier. Tout est naturel et j'en redemande !

Les frissons ne me quittent plus, je respire pour Billie et Swan, je pense à Bille et Swan à chaque seconde qui passe. Ils m'ont envoûtée ! Je suis encore sous la coupe de leur amour, de toutes leurs premières fois qui m'ont rendu accro. C'était si beau et percutant. Angel, merci pour cette histoire, merci de t'être aventuré dans un genre plus doux.

Love memories est une excellente romance. Moi qui ne suit pas fan des stepbrother, ici j'ai succombé ! Angel Arekin nous tisse une intrigue absolument dingue. Mettant en scène une Billie solaire et un Swan meurtri ! Ils sont comme le jour et la nuit, la lumière face à l'obscurité. Ils sont beaux et tellement attachants. Mon Dieu, j'ai retrouvé mes dix-sept ans et j'ai kiffé !

Une fois de plume, Angel Arekin nous offre une histoire qui ne ressemble à aucune autre. Son écriture agace, émeut, excite et offre des émotions sans pareil ! Elle s'adapte à un style plus doux mais attention, la douceur à la sauce Arekin, hein ! J'ai adoré toutes les belles émotions, les plus déchirantes aussi. Je suis encore sous le choc, je ne voulais pas les quitter ! Je veux les retrouver ! Je suis perdue dans le marasme de mes sentiments.

Ce récit est un savant mélange de liberté, de découverte, de sauvagerie, de désir brûlant, d'amour inconditionnel, d'histoire familiale au contexte particulier ! Les thématiques sont très bien abordées ! Traitées avec justesse, intelligence. Une psychologie fine se fait sentir, tout est décortiqué et retranscrit avec tellement de facilité. Ça coule de source ! Et pourtant rien n'est facile dans cette histoire. Vous savez très bien que l'autrice n'aime pas le commun. Elle va chercher les émotions au creux des entrailles de ses personnages. Et le résultat est bluffant, saisissant et il ravage tout !

Je pourrais encore vous parler de mon ressenti, mais au final il n'y a qu'une chose à retenir ! Ce premier opus est un coup de coeur, pour les personnages et leur histoire d'amour qui transcende ! Bravo ! Vous savez ce que vous devez faire… vous procurer cette pépite !