ISBN : 2016264861
Éditeur : BMR (28/02/2018)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
Je maudis le jour où j'ai croisé sa route.Je maudis le jour où je l'ai aimée.Je maudis le jour où elle m'a été volée.Érine? À cause d'elle, mes démons me suivent où que j'aille.Je ne peux plus ni aimer ni peindre.Je ne peux plus m'attacher ni me laisser toucher. Mais il y a cette fille... Elle est là, dans mon chaos.Elle m'offre tout, n'attend rien.Elle est prête à m'aimer.Et qui sait, peut-être, à me ramener à la vie?

EloLML
  05 février 2019
Le besoin d'être tout pour l'autre...
Mael c'est celui qui brise une amitié profonde pour obtenir ce qu'il désire, qui ne demande qu'à être chéri et être le centre du monde de celle qu'il aime comme un fou, c'est le fantôme qui hante la saga No Love No Fear.
Ce tome qui lui est entièrement consacré se situe dix ans après «l’événement » et je dois dire qu'il débute fort, dès le premier interlude, le mal-être de Mael m'a pris aux tripes. Tout au long du récit, on comprend qu'il est une âme abîmée, un coeur meurtri, il dégage continuellement une aura mélancolique. Son passé le hante et dicte son présent.
Depuis trois ans, gravite autour de lui Meredith qu'il voit occasionnellement, même s'il ne souhaite plus aimer ni même s'attacher, elle va finir par s'insinuer dans sa vie, apaiser ses souffrances. Il m'a renvoyé l'image d'un animal sauvage qu'on apprivoise en douceur, chaque acte, caresse ou parole de Meredith va l'amener à s'accepter tel qu'il est, à exorciser ses démons.
Meredith, j'admire sa force et sa résolution, attendre désespérément le moindre signe d'affection de l'homme qu'on aime est un supplice. C'est l'âme romantique de ce livre.
Une mention pour les personnages secondaires, j'aurai bien repris une dose de Ray et Lind et leur histoire de je t'aime moi non plus et Jesley m'a bien fait marrer. Cette bande d'ami va me manquer.
Que dire de cet épilogue, mon dieu, je l'ai lu plusieurs fois car même si ma raison me dicte un chemin mon coeur m'en dicte un autre. C'est à vous de choisir la voie qui vous convient le mieux, dans les deux cas, je referme ce livre avec un bleu à l'âme.
Merci Angel d'avoir donné vie à Mael, c'est le dernier fragment qui rend cette saga complète ♥️
Sorello
  07 mars 2018
innatendu !
quand j'ai vu le spin off de no love no fear (que j'avais adoré) sur Mael, je m'attendais totalement à autre chose. c'est difficile de l'expliquer sans spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre mais je suis passé par plusieurs étapes dans ma lecture.
au début, j'étais déçue, parce que c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais, ça me semblait illogique et ça changeait toute ma perception de l'histoire.
après, je me suis habitué, entraînée par l'histoire, ses personnages et l'émotion que sait toujours le transmettre Angel arekin avec ses histoires.
j'ai souvent trouve ses personnages et leur relation malsaine mais individuellement, ils ont tous des fêlure et une force qui les rendent attachants comme rarement dans la new romance. ici ça ne fait pas exception. une fois habitué à la situation j'ai fais comme pour tout ses livres : je me suis laisse porte, j'ai adoré, tourner les pages.
jusqu'à l'épilogue.
j'aimerais dire que c'était du génie, mais c'était surtout une déception. un non sens pour moi
globalement, l'histoire en elle même m'a, comme toujours avec cette auteur, totalement absorbée. dans la forme c'est à la hauteur de ce que je lis toujours d'elle: un coup de coeur. dans le fond, c'est une déception, parce qu'on se fait berner pour une raison assez déroutante pour moi.
en fait je crois que j'aurais préféré lire ce livre sans savoir ça.
et paradoxalement, la fin "ouverte" permet d'en penser ce qu'on veut.
coup de maître ou sale coup, je sais pas trop mais Angel arekin m'a encore transporté. comme toujours.
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2018
Tous mes souvenirs, les bons, les mauvais, les déchirants, me reviennent de plein fouet, me percutent avec la force d’un tsunami. J’ai l’impression qu’on me déchiquette de l’intérieur. L’amertume du sang envahit ma bouche.
Encore une fois… ça recommence…
Je desserre les poings pour arracher les écouteurs de mes oreilles. Le bruit des vagues me heurte et m’abandonne presque assourdi.
Je le suis du regard. Mon pouls s’accélère. Je recule dans les ombres de la ruelle. Mes yeux me brûlent. La violence de mes sentiments m’effraie. Des pulsions de rage, de désespoir m’assaillent. À quel point peut-on changer par amour ? À quel point la souffrance peut-elle façonner une âme pour la dénaturer ? À moins que j’aie toujours été ce monstre altéré et corrompu ?
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2018
« Oh mon Dieu ! » sont les seuls mots qui parviennent à se graver dans mon cerveau. De ma vie, je n’ai jamais croisé, aperçu, rencontré un homme aussi beau. Non, « beau » n’est pas le terme adéquat. Lorsque je pose les yeux sur son visage, son magnétisme, son allure ténébreuse, la sculpture masculine et fine de ses traits, la profondeur de ses iris, chaque grain, chaque ligne frôlent la perfection. Je ne changerais rien à son apparence. Pas même la lueur mélancolique de ses prunelles émeraude. Il porte toujours sur lui un air triste comme un parfum qui le précéderait, et cette douleur presque palpable lui donne un charme dont il semble ignorer l’existence.
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2018
Comme son visage, son corps est parfait. Aucune courbe qui ne soit sculpturale, aucun muscle qui ne soit façonné. Il est grand, mince, élancé. Sa musculature est sèche, construite par l’effort et non par des salles de sport. Ses abdominaux sont magnifiquement dessinés, ses biceps tendus, ses obliques marqués, ouvrant le chemin vers ce sexe puissant et dur qui me défie.
EloLMLEloLML   05 février 2019
Il tremble, comme si le froid avait planté ses crocs dans sa peau.
Une larme se dessine dans son œil. Solitaire. Abandonnée. Amère.
Il laisse tomber sa tête contre moi, le visage dans mon cou.
Je suis tétanisée.
Je crève d’envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter, mais s’il maintient mes poignets, c’est qu’il ne le souhaite pas.
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2018
Son corps est sublime, sculpté de formes appétissantes – de jolis seins bien ronds, des hanches affirmées, une taille bien marquée et étroite, des fesses rebondies et des cuisses musclées, assez épaisses pour m’inciter à les toucher et assez fines pour attiser ma convoitise. Elle aurait fait un modèle parfait pour un peintre ou un sculpteur.
Videos de Angel Arekin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angel Arekin
Le 17 mars dernier, alors que non loin de là se déroulait Livre Paris, les éditions BMR ont choisi de se différencier en organisant un évènement inédit : La Maison BMR. Louée spécialement pour l'occasion, cette maison dédiée à la new romance lors d'une journée à acceuillit nombreuses lectrices et évènements. Au programme de la journée, un atelier cupcake animé par Chloé Saada, une battle Dark Romance VS Light Romance avec les auteures Pascale Stephens (Not Easy et Speedway) et Pauline Libersart (Jeux de Glace, Nick and Sara, Baltimore..) mais également beaucoup d'autres ateliers et des dédicaces avec Angel Arekin (No Love No Fear, No Love No Pain, Sans Coeur, Sans Âme) et Chrys Galia (Parier mais pas jouer). Un évènement fédérateur, pour une communauté toujours plus grande.