Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : COUP DE COeUR!
Je vous avoue qu'Alexis Arend a un énorme talent pour créer des histoires qui arrivent toujours à me surprendre et à écrire des romans dignes d'un maître du thriller, on ne peut qu'apprécier la finesse et la beauté de son talent. C'est un auteur qui se démarque par sa créativité et son intelligence. C'est avec ses mots qu'il nous guide et nous accompagne dans une descente vers les enfers.
On commence notre périple en Arizona pour ensuite aller sur une île mystérieuse, nous allons suivre Terence au travers de son aventure, cet homme qui mène une vie bien ordinaire, voit tout se transformer lorsqu'il reçoit une lettre lui indiquant une île et le nombre 77. Il va entrer dans une intense transe prise de cauchemars, de crise d'hallucinations. Tout ce voyage serait une expérience assez confrontante pour notre protagoniste.
Une magnifique lecture qui m'a transporté dans une lecture oppressante, un huis-clos assez angoissant. J'adore cette ambiance qui nous transporte aux coeurs des émotions du personnage, qui se voit embarquer dans un périple des plus anxiogènes.
Alexis Arend a une plume qui nous transporte dans des thrillers fantastiques qui permet au lecteur de devenir addictif à sa plume. J'adore lire les romans d'Alexis Arend, à chaque fois, je sais que je vais entrer dans un voyage littéraire aux tréfonds de l'âme et/ou de la folie humaine. Un énorme coup de coeur pour cette plume, cette intrigue et l'univers qu'a construit l'auteur Alexis Arend, je vous le dis, surveiller bien ce nom et aller au plus vite lire un de ces écrits et je suis presque sûre que vous allez être satisfaits de votre lecture. Je continue de suivre les créations d'Alexis, que je lirai sans faute.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...