Le Ranch de Silver Stone tome 3 sur 5

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 978B09SFH25QY
Arend Publishing Inc. (28/03/2022)
3.38/5   4 notes
Avec le ranch au bord de la faillite, Luke Stone fait du gala de l’année une priorité absolue. Et à cette occasion, avoir une compagne à son bras n’est pas seulement une bonne idée, c’est une nécessité. Peu importe qu’il soit célibataire, il existe une solution logique. Kelli est d’agréable compagnie et c’est un élément essentiel des opérations du ranch. Sans compter qu’elle est prête à chanter les louanges de Silver Stone toute la journée. Elle sera parfaite.
... >Voir plus
Que lire après Le Ranch de Silver Stone, tome 3 : La Fiancée du ranchVoir plus
TW: Violence conjugale

J'avais découvert cette série il y a quelques temps mais je l'avais laissée de côté sans trop savoir pourquoi et je me suis dit qu'il fallait quand même que je la finisse parce que j'avais bien aimé le premier tome. J'ai lu le deuxième tome en février et j'ai rapidement enchaîné avec le troisième car je voulais en savoir plus sur la relation intrigante entre Luke, l'un des frères Stones et Kelli, une des femmes qui travaille au ranch et amie proche des Stones. On les retrouve donc tous les deux alors que Luke est dans une position difficile. Il est invité à un gala important qui pourrait changer beaucoup de choses financièrement pour sa famille. Seulement il faut venir accompagnée de sa femme ou fiancée pour mieux se faire voir. Problème? Luke a rompu avec sa fiancée il y a quelques mois. Mais il ne peut pas laisser passer cette chance. Il décide donc de faire passer Kelli pour sa femme le temps de ce gala. Ca lui semble être une bonne idée sur le coup. Pas forcément pour Kelli lorsqu'il va lui annoncer. Et encore moins quand il vont devoir vivre comme un couple h24 pendant presque une semaine… Ce qui rend les choses difficiles pour Kelli qui cache son crush sur Luke depuis des années et pour ce dernier qui est attirée par elle depuis quelques temps. Aucun d'eux ne sait à quoi à s'attendre et encore moins au fait que Kelli pourrait bien être la femme de rancher parfaite…
J'ai trouvé cette lecture plutôt sympa.
J'ai bien aimé Kelli. Elle est drôle, optimiste et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à s'imposer dans certaines situations sérieuses et potentiellement dangereuses, chose que j'ai beaucoup apprécié.
Luke, lui, est assez cool, protecteur et drôle mais il manque vraiment de profondeur sur son personnage car on en sait vraiment très peu sur son histoire…
La trame est plutôt courante mais bien menée avec des rebondissements. Il m'a quand même manqué un peu d'action ou un petit quelque chose pour pimenter un peu tout cela.
C'était cool de retrouver les personnages des tomes précédents et d'en apprendre plus sur les autres. Envie de découvrir l'histoire des autres membres de la famille, dont Ginny, la soeur adoptive des Stones sur qui porte le tome 4 dans lequel je vais me plonger très bientôt.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..