J'avais lu "Josh" de cet auteur lors d'une Bêta Lecture et j'avais beaucoup aimé l'histoire et la manière dont l'auteur la racontait.
Celui-ci est étiqueté thriller et pour moi, c'est clairement du fantastique.

Terence n'a pas connu sa maman et a été élevé par son papa. Une fois grand, il vit dans la douleur de la perte de sa petite fille. Il essaye de se reconstruire lorsqu'il reçoit un jour une lettre portant le nombre 77 avec une île et deux lettres I R. A la suite de ce courrier, il va lui arriver des choses déroutantes et désagréables.

Ce que je n'ai pas aimé. Deux choses :
- il y a beaucoup de descriptions et sur la fin, la pression monte sur les deux personnages et je n'avais qu'une envie c'est de savoir. Pas de savoir dans quels paysages ils évoluaient mais bien ce qu'il allait advenir d'eux.
- l'auteur utilise quasi tout le temps le nom et prénom des personnages ! Quel intérêt ! Ils ne sont pas si nombreux que ça, donc aucun mal à savoir de qui on parle, pas besoin de nous donner tout leur curriculum !

L'auteur sait garder le suspense tout au long du livre mais j'aurais aimé avoir plus de magie et moins de gore. L'ambiance est assez malsaine à partir de la moitié du roman.
Je trouve qu'il manque des explications pour que le tout soit cohérent.
Je suis un peu déçue mais vous invite quand même à le lire pour vous faire votre propre opinion.