Critique de Babiespandora

Adam est gravement malade, Kristina fait tout pour lui apporter le maximum de confort et de bien-être. Malheureusement celui-ci va décéder brutalement, malgré la maladie qui le rongeait, sa femme n'est pas prête et n'accepte pas son départ. Déjà solitaire et casanière, elle va s'enfermer encore plus sur elle-même. Anthony Fontaine jeune vendeur immobilier, essaie de lui faire comprendre que sa villa, va vite être trop grande pour une femme seule et qu'elle se vendra un très bon prix. Elle ne cède pas mais il se fait de plus en plus insistant. Laura et Jade des amies de Kristina, n'ont plus aucune nouvelles de cette dernière. Inquiètes, elles viennnent la voir chez elle, mais personne ne répond. Pensant qu'elle fait son deuil et à besoin de solitude, elles lui laissent du temps. Mais le temps passe et toujours rien Kristina n'apparait plus dans son quartier, seul un homme est aperçu dans la voiture de la veuve. Les deux amies décident de remuer ciel et terre pour la voir. Vont-elles réussir à la retrouver ? Qui est cet homme ? A-t-elle refait sa vie dans la plus grande discrétion ?

Je suis encore bouleversée alors que j'ai fini le livre hier soir ! L'auteure nous embarque totalement dans l'histoire, un chapitre nous sommes avec Kristina, celui d'après avec Laura et Jade. Je suis passé par énormément d'émotions pendant ma lecture, stress, colère, peine, angoisse. Une histoire vraie terrible où l'argent vaut bien plus que la vie d'une personne. Il serait bien qu'après ce fait divers les lois changent. Quand quelqu'un n'a pas de famille, il faudrait que les ami(e)s proches puissent agir car là ça aurait pu aider les 3 jeunes femmes.