Critique de Debyjn

Lorsque j'ai acheté ce livre, je sortais d'une relation amoureuse qui s'était terminé sans raison. J'étais tellement en mal de vivre que je cherchais des réponses sur le pourquoi cette rupture...

C'était ma première relation amoureuse alors je ne connaissais pas beaucoup les hommes. On m'avait toujours dit que les hommes et les femmes ne fessait pas partis de la même planète.

Lorsque j'ai commencé a lire ce livre, j'ai été carrément charmé. Il décrit de manière concrète la fille gentille ( donc super naïve, nunuche, qui dis oui a tout ) et de la femme forte que tout homme rêve d'avoir.

Les conseils sont expliqués très simplement avec toujours une pointe d'humour. Je me suis completement retrouvée dedans a me dire même : "Punaise c'est vrai ça". Chaque situation que l'on peut rencontrer en couple (ou non) sont écrite et expliqué afin d'y voir plus claire.

Je le recommande vraiment pour toutes personnes qui aimeraient en connaitre en peu plus sur les relations hommes-femmes.

Ce livre a été ma thérapie :) .