EAN : 9782841901944
Parangon (15/05/2009)
Les objecteurs de croissance, antiproductivistes et autres écologistes savent que la crise financière n'est que le révélateur d'une crise systémique qui menace l'avenir de l'humanité et dont le moteur est le productivisme.
La solution ne peut être recherchée ni dans l'adaptation de la nature aux besoins de l'économie ni dans des délires technoscientistes menaçant l'humanité elle-même. La solution ne peut pas être cherchée dans l'invention d'une " finance vert... >Voir plus
Que lire après Contre le capitalisme vertVoir plus

Videos de Paul Ariès (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Ariès
Les Matins de France Culture reçoivent Brigitte Gothière, co-fondatrice de l?association de défense des animaux L214 et co-auteure de ?La face cachée de nos assiettes?, et Paul Ariès, politologue spécialiste de l'alimentation qui a écrit "Lettre ouverte aux mangeurs de viandes qui souhaitent le rester sans culpabiliser".
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/peut-continuer-de-manger-les-animaux