Golias (16/02/1999)
2.9/5   5 notes
McDo poursuit sa conquête du monde, village après village, maison après maison. Le BigMac n'est pas un produit américain pour les jeunes mais celui de la pensée unique. McDo bricole la bouffe pour le jour où l'on ne saura plus ce que manger veut dire.

Ronald, ce n'est pas un clown pour rire, McDo, ce n'est pas un substitut d'un vrai bonheur. McDo fait semblant d'être la maman et le papa des clients (petits ou grands) et du personnel. Un système déshum... >Voir plus
Que lire après Petit manuel anti-McDo à l'usage des petits et des grandsVoir plus

Videos de Paul Ariès (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Ariès
Les Matins de France Culture reçoivent Brigitte Gothière, co-fondatrice de l?association de défense des animaux L214 et co-auteure de ?La face cachée de nos assiettes?, et Paul Ariès, politologue spécialiste de l'alimentation qui a écrit "Lettre ouverte aux mangeurs de viandes qui souhaitent le rester sans culpabiliser".
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/peut-continuer-de-manger-les-animaux