Critique de adeline80

Nous sommes sur le satellite habitait d'une terre dont je ne me rappel pas le nom. Ce n'est pas trop important car l'intrigue réside dans la politique et les faux semblant de la société qui règne sur cette terre. Un frère et une soeur ont enterrer leur père et le peuple est gouverner par le frère du roi défunts qui n'est pas totalement bienveillant. La bienséance est reine et au moindre faux pas nous risquons le déshonneur. C'est un Arleston différent des autres. Les graphismes et l'univers jongle un peu entre le Steam Punk et la fantasy façon cape et épée. L'univers est proche de celui que l'on peut retrouver dans Ekhö monde miroir mais sans le côté monde miroir. J'aime beaucoup les aparté un peu théâtrale entre les scènes et le découpage de l'album en chapitre ou scène. Les intrigues politiques sont alléchantes. le dessin est plutôt banal. Voilà a peu près tout ce que je peux vous dire sur cette bande dessinée alors j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture.