Critique de tchouk-tchouk-nougat

Ca chauffe au Havre de Lumière, le démon Kamphre d'Yrkone y a installé ses sales pattes et le pontife Xarchias est plus que jamais décidé à mettre la main sur Darko avant que celui-ci ne réalise la prophétie de Cohars. Et justement un de ses prêtres vient de lui fournir le moyen de localiser l'héritier alors il arme ses armées et part pour Onze-Racines. La-bas sont justement sur le départ...

Un nouveau tome bourré d'action et de rebondissement, ou l'on apprécie le retour de Ghorg. Notre démon préféré n'était plus réapparu depuis Nénuphe mais on savait qu'il allait réapparaitre.
Opale se place dans les très bonnes séries fantasy. On ne s'ennuie jamais et elle reste jusqu'à présent bien régulière.
Les dessins sont vraiment un point très sympathique. Chaque personnage qu'il soit principal, secondaire ou simple figurant est vraiment travaillé. le décor de la jungle est luxuriant à souhait. Un plaisir à lire.