Lord of Burger tome 3 sur 4
Glénat (08/06/2011)
3.92/5   24 notes
Ambre et Arthur sont donc au plus bas lorsqu'on leur propose une drôle d'idée : participer à une émission télé, Cook and Fight, où ils seront en concurrence avec un autre duo de cuistots sous l’œil d'un impitoyable jury… Feront-ils le poids alors que tout ce qu'ils savent faire, ce sont des burgers ? Le salut peut aussi venir de leur cousin, Antonio Spinazzi, mafieux haut de gamme dépêché à leur rescousse et adepte de méthodes… radicales !
Que lire après Lord of Burger, tome 3 : Cook and fightVoir plus

Elinor Jones

Algésiras

3.92★ (1307)

3 tomes

Encore un tome sympathique, plus jovial que les précédents car la descente aux enfers de nos 2 héros, Arthur et Ambre, en arrive à terme.

En effet, nous avions laissé, dans le tome 2, nos 2 héros et leur restaurant au pire de leur forme (perte de leurs étoiles, de leur personnel etc...)

Dans ce tome 3, nos 2 héros se voient proposer de participer à un concours télévisuel sur la cuisine, et, oh alleluia !!!!, un lointain cousin italien mafieux leur vient en secours pour redresser leur situation et ainsi les aider à payer leur dette (laissée par leur père) au banquier.

Mais je ne vais pas tout raconter, sinon le plaisir de lire cette BD ne sera plus la.

Suite au prochain numéro...
La suite tant attendu, enfin par moi, est là, dans mes mains!!!!

Arthur et Ambre, afin de sauver le restaurant de feu leur père, et aprés une dégringolade vertigineuse (ils ont perdu toutes leurs étoiles au guide Michelin!!!) se doivent de trouver une solution!!!!

Et c'est la télévision et son émission "Cook and Fight" qui va leur donner en partie!!!! Arthur va faire un pari audacieux: cuisiner des burgers mais haut de gamme!!!!!

Après avoir eu de la gastronomie haut de gamme, voici la restauration non rapide et étoilée!!!!

C'est toujours un régal, d'autant plus que des recettes émaillent la bd.
C'est vrai que quand on la lit, on a juste envie ensuite de se mettre devant les fourneaux!!!!!
Un troisième tome toujours aussi bon des dessins toujours interessants et une histoire qui reste palpitante!

BulledEncre
01 août 2011
Le dynamisme de la narration est en parfaite adéquation avec le trait d’Alessandro Barbucci, les deux font la paire tout comme les deux personnages principaux de Lord of Burger. Une série au concept original qui va prendre définitivement son envol.
Auracan
20 juillet 2011
Véritable travail d'équipe, cette série est une idée de Christophe Arleston qui écrit le scénario avec Audrey Alwett. Les deux auteurs bénéficient des conseils gastronomiques de Yannick Alleno, grand chef du Meurice à Paris [...] Le concept devrait plaire esthétiquement à une cible jeune amateur de mangas.
Sceneario
15 juin 2011
Un troisième opus gastronomiquement engageant dans lequel les puristes aimeront croquer à pleine dent !

Videos de Christophe Arleston (64) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Arleston
Les trolls parviennent toujours à nous surprendre... À travers le prisme de leur humour absurde, ils abordent cette fois la question des couples de cultures différentes... très différentes, mêmes. Victime d'une machination, le vénérable Rysta Fukatou a bu un philtre qui le rend éperdument amoureux de Puitepée et réciproquement. Il emmène sa belle velue à Eckmül, où la meilleure société de la ville se met vite à l'heure trolle. Nait alors une mode surprenante où il est de bon ton de ne pas se laver et de manger de la viande crue. Mais Tetram est bien décidé à reconquérir le coeur de sa belle. scénariste Christophe Arleston Illustrateur Jean-Louis Mourier coloriste Claude Guth

HistoryBD , chaîne consacrée au BD, bandes dessinées , comics, manga, dessins,planches originales, dédicaces,sérigraphie, tirages de tete,tirage de luxe avec des émissions sur la pop culture des années 70, des années 80, des années 90 et des années 2000 ou vous retrouverez vos jouets d'enfance goldorak,capitaine flam,albator,candy,lego,playmobil. ainsi que diverses figurines de collections de chez cartoon kigdom, sideshow,tsume,jnd,prime1 studio. Bref retrouver tout vos auteurs et personnages de bandes desinnées comme hergé,bloz,uderzo,franquin,jeremy,achdé,cauvin,goscinny,carl barks,marini et bien d'autres . et vos personnages: astérix , obélix, lucky luke, jolly jumper, tintin, milou,capitaine haddock ,spirou et fantasio, marsupliami,thorgal,lanfeust avec la très jolie et sexy cixi, blake et mortimer,alix,gaston lagaffe, caporal blutch, le capitaine chesterfield dans les tuniques bleues, les schtroumfs,iznogoud,batman,largo winch,spider man ,hulk , thor,iron man,wonder woman,superman,mickey, donald, picsou,popeye,agent 212,achille talon,blueberry,durango,blek le roc,boule et bill,cedric,clifton,cubitus,robin dubois,ducobvu,ric hochet,gil jourden,litteulkevin, l'attaque des titans,pif,tetram,titeuf et bien d'autres bien sur. présentation affiche de film avec des grands acteurs comme stallone , clint eastwood,arnold schwarzenegger.... on y parlera des prix de ventes, des enchères, et surtout quels valeurs peuvent avoir vos bandes dessinées ou objets de collections. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UCJFsqZrkiTLXpJac-jMMxFA/join **************************************************************************** La Page : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le groupe facebook le monde de la BANDE DESSINEES / https://www.facebook.com/groups/5020332754661322 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Instagram : https://instagram.com/historybd1?utm_medium=copy_link ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contact : historybd29@gmail.com ____________________________________________________________________ lien vers TIK TOK https://www.tiktok.com/@historybd1?lang=fr
Historybd achat /vente /échange de bandes dessinées, comics et figurines https://www.facebook.com/groups/550312513208044 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le chaine YouTube du parrain de History BD, le monde d'Hillmick si vous êtes fans de montages figurines de collection : https://www.youtube.com/channel/UCXs932dJaPhuoeizhnlh2wA ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------