Thierry Labrosse (Illustrateur)
Éditeur : Soleil (19/06/2002)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 18 notes)
L'avenir de la terre et de l'humanité sera merveilleux... ou sera terrible! Les deux potentialités existent, les deux futurs cohabitent depuis la nuit des temps, deux factions s'opposent pour orienter le destin de la planète. Jusqu'à ce que l'une d'elle prenne un avantage décisif. Ce jour, l'autre futur cessera d'exister.

meygisan
  23 août 2016
Un tome 2 construit dans la continuité du premier avec son lot d'action, de suspens, et d'interrogation quant à la véritable origine de Moréa. Sa psychologie évolue légèrement puisqu'elle commence à prendre conscience de sa condition exceptionnelle. Pendant qu'elle lutte contre ses adversaires séculiers, d'autres combats sont menés au sein de son entreprise, des combats plus fins, plus pernicieux; et qui compteront immanquablement dans l'avenir de notre héroïne.
La lecture de ses aventures à deux niveaux me plaît particulièrement puisqu'elles interagissent l'un sur l'autre, et de ce fait définissent un peu mieux et de manière plus complète la personnalité de l'héroïne.
hopla33
  05 septembre 2010
Deuxième tome de la série, MOREA, héritière d'une des plus puissante compagnie du monde elle doit maintenant tenir son rang et lutter pour le pouvoir. Ce second opus nous permet de mieux connaitre les personnages et les luttes de pouvoir qui sont le fil conducteur de cette histoire. Album bien construit, scénario et dessins à la hauteur. Un bon moment de lecture!
WitchbladeWitchblade   08 avril 2017
Le problème avec les américains, c'est que ces gens-là sont aussi stupides que paranoïaques. Ils ont choisi depuis plusieurs années l'isolement dans une dictature xénophobe et puritaine.

(ce tome a été édité en 2002).
Videos de Christophe Arleston (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Arleston
A la découverte du tome 23 de la bande dessinée Trolls de Troy !
Scénariste : Christophe Arleston Illustrateur : Jean-Louis Mourier
Résumé : Prenez votre billet pour la première exposition universelle du monde de Troy et son pavillon des trolls ! Le khalife Hopéïdemerfeil règne sur la cité d?Hogdad, joyau du Delpont, mais la ville nouvelle manque de renommée. Pour lui offrir le rayonnement qu?elle mérite, le khalife organise une exposition universelle et un concours de peinture ouvert à tous et dont le premier prix est la main de la Princesse Petypoï. Elle en choisit le thème : « Peindre un troll ». Or ils n?ont pas envie d?être peints?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/trolls-de-troy-23-art-brut.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302062979&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302062979&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302062979&classification=0