Critique de cannibalector

Oxygène: après ce confinement, nous aspirons tous à en inspirer le plus possible après avoir eu cette chance de ne pas expirer.

Mais il existe un monde étrange, discret, excentré et souvent excentrique, ésotérique, intellectuel ( malgré 50 nuances and co) où les valeurs traditionnelles sont inversées ou tout du moins distordues : le BDSM.Cette relation dominant/soumis passe notamment par des pratiques plus ou moins douloureuses et dangereuses dont le "breathplay" qui consiste à priver d'oxygène son partenaire ( étranglement, momification par exemple)

Hélen Grace, commissaire et héroïne récurrente de l'auteur a besoin, de temps en temps, de se faire frapper , selon un schéma bien précis, par des dominateurs professionnels

Mais, quand elle les découvre assassine par étouffement, la commissaire doit, soit admettre qu'elle connait ses personnes et ainsi dévoiler ses penchants intimes et risquer de sacrifier sa carrière , soit freiner l'enquête en essayant de démasquer le tueur au plus vite.

Un récit captivant et plein de rebondissements
Malheureusement, le livre se finit au moment le plus intense et oblige donc à lire la suite!
Procédé que je ne digère toujours pas quand il n'est pas explicitement mentionné ( tome 1... etc);

Mais ce n'est que mon humble avis.