C'est mon 2eme et certainement dernier livre de Arlidge. le roman est très long à démarrer. Ça tourne en rond avec des descriptions de l'état d'âme des protagonistes qui n'en finissent pas et très peu d'action. Vers les 3/4 du livre on passe enfin à la vitesse supérieure du vrai "page turner", tout ça pour une fin qui n'en est pas une puisque le dénouement de l'histoire se trouvera dans un prochain tome.
Bref, tout ça pour ça...
Premier livre de cet auteur, je ne suis pas fan ..
Déjà je ne savais pas que c'était une suite , du coup des coupables des livres précédents sont nommés au cours de la lecture donc plus de suspens si on comptait en lire un.
L'univers BDSM ça ne m'a pas captivé ni intéressé je ne comprends pas d'ailleurs ce monde là.
J'ai eu du mal à lire cela me paraissait long , je suis étonnée que tout le monde l'ai apprécié , l'ai trouvé génial dans les commentaires. D'un autre côté, si tout le monde avait les mêmes goûts la vie serait ennuyeuse !
J'ai persisté dans ma lecture m'attendant à une fin spéciale , surprenante , là aussi j'ai été déçue, le coupable est quelqu'un que l'on connait d'un précédent livre que donc je n'ai pas lu, donc aucun rebondissement pour ma part. Je ne pense pas retenter l'expérience avec cet auteur.