Critique de Didili

Merci merci à Babelio pour cette masse critique qui m'a offert une séance avec Charly le chat du sexologue et aux éditions La Musardine ! Librairie érotique de Paris.

A noter également que La Musardine lance une Opération Confinement avec de nombreux titres à 50 %, osez vous en offrir !

J'ai été intriguée, voir même curieuse et surement coquine de découvrir ce que le chat Charly avait à m'expliquer.

L'association de ces deux auteurs Philippe Arlin et Nawak donnent assurément du peps et de l'humour. Ils m'ont permis de pénétrer... Oh, mais que dis-je, oui de pénétrer le monde de la sexualité en "dédramatisant" par l'humour et en m'offrant quelques exercices pratiques délicieusement illustrés.

J'ai trouvé que ce livre était un juste équilibre entre humour et bons conseils.

Ici on appelle un chat, un chat. La femme et l'homme sont pris individuellement mais aussi en couple.

Sans briser des tabous, les auteurs s'attachent à briser quelques idées toutes faites et c'est une sacrée bonne idée, car parfois il y a beaucoup de malentendus et parfois aussi trop d'attentes de part et d'autres des membres d'un couple ...

Quant à moi, je ne vous dirais pas quels conseils j'ai suivi, ben oui, c'est quand même intime ma vie sexuelle et puis vous n'êtes ni sexologue, ni mon chat !

Les dessins sont très sympas, moi aussi je donne haut la patte
le diplôme de sexologue à Charly !

Je vous invite à lire ce livre et à suivre les conseils pratiques
à la rubrique qui vous plaira.

Merci aux auteurs pour cette sympathique association
au service d'une sexualité plus épanouie !

Et merci encore à Babelio !
Lien : https://imagimots.blogspot.c..