ISBN : 2035933986
Éditeur : Larousse (05/04/2017)

Tous les ingrédients identifiables en un coup d'oeil

Mettez dans votre assiette à chaque repas des ingrédients qui rendent heureux en vous apportant forme et bien-être.

Porridge ananas et noix de coco, patates douces, pesto menthe et grenade, nouilles de riz saumon et gingembre, tarte noix de cajou, passion et coco... 80 recettes du petit-déjeuner au dîner pour faire le plein d'idées et d'énergie. Découvrez la recette du bonheur !
... >Voir plus

Danieljean
  02 mai 2017
Des conseils nutritionnels pour connaître les bienfaits de chaque recette. Un livre bien conçu
DanieljeanDanieljean   02 mai 2017
Après le plaisir des yeux vient celui de nos papilles, et la satisfaction de se faire du bien, tout en savourant des aliments mis en scène et cuisinés tout simplement pour un maximum de goût.
Créativité, gourmandise et bien-être sont les trois mots d'ordre pour aborder cette nouvelle façon de se nourrir. Happy Food va à l'encontre de l'idée selon laquelle, pour être en forme et garder la ligne, il faudrait se restreindre, ou se contenter de repas frugaux, composés d'aliments tristes et austères.
DanieljeanDanieljean   02 mai 2017
Cuisiner et manger «healthy», comprenez sainement, contribue à lutter contre les agressions extérieures ou les mauvaises habitudes : pollution, tabac, alcool, médicaments, régime alimentaire riche en viandes rouges, graisses saturées et sucres raffinés, stress et anxiété. Les recettes de Happy Food vous procurent le plein d'énergie et vous aident à purifier votre organisme tout en restant savoureuses : vous vous sentirez mieux dans votre corps, mais aussi dans votre tête.
DanieljeanDanieljean   02 mai 2017
Pour satisfaire les besoins de notre organisme en nutriments, les vitamines, minéraux, oligoéléments, protéines, lipides, glucides et fibres sont indispensables. Il est donc nécessaire de diversifier notre alimentation pour être en bonne santé, mais également de n'exclure aucune catégorie d'aliments et de consommer de tout en proportion suffisante mais sans excès.
DanieljeanDanieljean   02 mai 2017
Commençons par abandonner nos idées reçues sur les repas équilibrés : longs à préparer, coûteux, avec des ingrédients compliqués à trouver...
Retrouver la forme et la ligne sans se priver et même en se faisant plaisir, c'est tout à fait possible