Éditeur : J'ai Lu (11/10/2017)
Les Hematoi descendent des unions des dieux et des mortels, et les enfants de deux Hematoi, des sans purs, ont des pouvoirs divins. Les enfants d'Hematoi et les mortels... pas vraiment.

Les sang-mêlés n'ont que deux options : devenir des sentinelles qui chassent et tuent des daimons ou devenir serviteurs dans les demeures des pures.

À 17 ans, Alexandria préfèrerait risquer sa vie à se battre plutôt que de nettoyer des toilettes, mais ... >Voir plus

Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
Merci pour tout !