Critique de Lecturesde_Lo

Je me suis lancé dans la suite de Covenant et j'ai adoré retrouver l'ambiance et les personnages. Dans cette saga on ne s'ennuie jamais. Il se passe pas mal de chose dans ce tome et je trouve Seth de plus en plus bizarre et à raison ! Dans le tome 2 je commençais vraiment à l'apprécier…. Mais j'étais quand même sur ma réserve parce que je sentais que quelque chose clochait. Il a vraiment pété un câble et il croit Lucien aveuglément dans tout ce qu'il entreprend. Son besoin d'amour et de reconnaissance la fait sombré du mauvais côté. Lucien est complètement fou et le pire c'est qu'il arrive à rallier tellement de gens à sa cause que ça fait peur. Mais dans le fond je suis sur que Seth ce n'est pas un mauvais garçon, il n'est pas tombé sur les bonnes personnes. Lucien se sert de lui et sa me rend folle !

Aiden a enfin lâcher prise et à avouer tout ce qu'il avait sur le coeur a Alex et ça fait du bien de les voir comme ça. Il met tout en oeuvre pour la protéger de Seth et Lucien, mais malheureusement ça ne va pas suffire. L'enlèvement de Alex et quand elle est retenue chez Lucien, j'avais envie de lui casser la gueule à Seth et faire bien pire à Lucien (mon côté psychopathe ressort).

Alex réussit à s'échapper de la fureur de Seth et Lucien avec Aiden et le groupe, ensemble ils s'en vont loin de l'île des dieux qui est en train d'être englouti et ravagé. Il faut aussi éloigner le plus possible Alex de Seth parce que son éveille va bientôt avoir lieu. Les dieux sont en colère et il ravage tous sur leur passage.
Je n'avais plus envie de lâcher mon livre jusqu'à la fin et de voir comment ça aller se terminer. Ce livre ne manque jamais d'action. Si vous n'avez pas lu cette saga !! IL FAUT LIRE CETTE SAGA !!!