Critique de Read_more_books

UN TOME BONUS SYMPATHIQUE A LIRE !
Ce n'est un secret pour personne, j'adore Jennifer L. Armentrout. J'ai adoré tout ce que j'ai lu d'elle, et hormis sa série Lux, je n'avais pas découvert d'autres récits mêlant romances et fantastiques. J'ai donc décidé de tenter Dark Elements, même si le côté triangle amoureux me fait un peur. Affaire à suivre. Ce n'est pas le cas avec ce tome bonus, et j'ai passé un bon moment de lecture.

Ce tome sert essentiellement à introduire l'univers de cette nouvelle série, et j'ai trouvé cela plutôt efficace dans l'ensemble. Il n'y a pas trop d'informations à encaisser et j'ai très vite été prise dans l'histoire.

Ici l'histoire se concentre sur Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York. On comprend très vite le rôle de ces fameux Gardiens et on ne se perd pas du tout dans l'histoire. Tout est expliqué naturellement dans la narration sans lourdeur.

La romance est efficace et addictive, un peu commune, mais l'univers vient apporter l'originalité et cela m'a suffit pour passer un bon moment. Cela m'a également permis de déterminer si l'univers était susceptible de me plaire, et ce fut le cas.

En bref, un tome bonus très sympa à lire, qui nous ouvre les portes d'un nouvel univers et qui nous permet de rencontrer brièvement l'héroïne du premier opus. J'ai trouvé l'histoire de Jasmine et Dez assez classique mais cela ne m'a pas empêcher de prendre du plaisir et d'être ravie à l'idée de retrouver la plume de cette autrice que j'adore !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/06..