EAN : 9782290209981
Éditeur : J'ai Lu (13/05/2020)
Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin le plus meurtrier des démons a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée p... >Voir plus

Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
Merci pour tout !