C'est un roman très plaisant à lire et de très bonne qualité que nous livre ici Jennifer L. Armentrout. Peut-être mon préféré sur les trois que j'ai lu pour pour le moment. Dans ce tome c'est Calla, l'amie de Cam et Avery (Jeu de patience) et de Jase et Theresa (Jeu d'Innocence) qui est au centre de l'histoire. Elle veut devenir infirmière et réussit dans ses études.

Problème, Calla n'a plus d'argent. Sa mère, alcoolique et droguée a vidé son compte en banque. Calla revient alors dans sa ville natale pour trouver sa mère qui a visiblement disparue. Elle retourne dans le bar de celle-ci et y rencontre Jax, le nouveau barman. Tout de suite le courant passe en eux.

J'aime beaucoup le personnage de Jax, il est très protecteur, sérieux et va s'avérer d'une grande aide pour Calla. Car en plus d'avoir endetté sa fille, la mère de Calla est impliquée dans un trafic de drogue qui va mettre en danger Calla plus d'une fois. J'ai beaucoup aimé cette intrigue qui tient vraiment la route en plus de la romance classique.

Une romance qui met du temps à s'installer, pour mon plus grand plaisir car il y a tout un cheminement avant que la romance se déclenche vraiment. L'héroine ne tombe pas tout de suite dans les bras du héros comme on peut le voir dans certaines romances. Les personnages principaux des autres romans, donc les amis de Calla, sont un peu présents dans le roman et aident aussi Calla, ce que j'ai apprécié.

Dans ce roman l'héroine évolue, grandit. Elle assume les cicatrices (dûes à un incendie) sur son visage et son corps en les montrant à Jax puis aux autres, chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle assume son passé qu'elle avait caché à ses amis. Jax y est pour beaucoup dans son évolution et j'ai beaucoup aimé ce couple.

En conclusion : Ce troisième opus est encore une réussite pour Jennifer L. Armentrout, peut-être même mon préféré pour le moment. J'ai hâte de continuer cette série aux histoires toujours plus captivantes.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Entre Jeu de patience et Jeu d'innocence, j'ai eu une préférence pour le second. Beaucoup plus touchant et personnage masculin moins superficiel. Dans Jeu d'indulgence nous assistons à la rencontre de Calla amie de Theresa (personnellement je m'en rappelais plus) et du beau barman sexy Jax. Deux histoires touchantes, deux passés douloureux et une très belle rencontre avec beaucoup de sexe attitude. Mais franchement pourquoi l'auteur a rajouté trop de péripéties abracadabrantes pour ce tome-là. Ça m'a gâché à plusieurs reprises ma lecture et du coup la rencontre intense entre nos deux héros se retrouve parfois en second plan.
Dans ce 3ème chapitre, Jennifer Armentrout reprend ses mêmes ingrédients. Mais cette fois ci nous avons deux âmes torturées sachant que Jax est beaucoup plus mature. Calla se pense moche et estime qu'elle n'a pas droit à l'amour. Elle a fui son passé mais suite à un coup fourré de sa mère elle va devoir revenir dans le bar familial. Sur sa route elle croisera le bel étalon Jax qui se proposera de l'aider car ça ne s'annonce pas aussi facile que ça pour régler ses problèmes. On rentrera dans une sorte de polar pas très crédible avec une bonne dose d'histoire d'amour et de découverte sexuelle.
Deux personnages hauts en couleur, deux caractères bien trempés et une Calla qui s'y connait en rien en brigade de beaux gosses qui donneront des scènes cocasses. Calla une jeune fille plus que touchante avec son passé désastreux et un Jax qui cache bien son jeu. Cam et Jace à côté de lui peuvent retourner au placard car il les surpasse haut la main.
Donc je peux dire que j'ai bien aimé mais pas à la hauteur des deux premiers volets à cause des scènes catastrophes trop chargées. Heureusement que nous avons cette belle histoire qui nous tient en haleine. Je sais que le prochain tome sera consacré à Roxy et Reece. D'ailleurs personnage qui m'a fait sourire.
Un troisième tome que je voulais découvrir vu que les deux premiers volets m'avaient énormément plus. Et comme j'ai eu la fin de cette Saga pour Noël, je n'ai pas hésité à le lire et franchement, j'ai adoré ce nouveau tome...

L'histoire est celle de Calla, qui revient dans sa ville d'enfance après qu'elle ait appris que sa mère avait disparu avec toutes ces économies. Elle va alors faire la rencontre de Jax, qui semble être barman dans le bar que tient habituellement sa mère et son oncle. Ce dernier va rapidement se rapprocher d'elle et il va tout faire pour l'aider à retrouver la trace de la mère de Calla...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de Calla, il faut dire que je reconnais bien là le talent de Jennifer L. Armentrout, surtout qu'elle nous révèle une histoire originale et extrêmement touchante. Je me suis énormément attachée aux personnages et à leur histoire parfois compliquée et dure à surmonter. C'est une lecture, qui donne énormément de courage et qui nous donne envie de nous battre au quotidien pour toujours aller plus loin. C'est vraiment les sentiments que j'ai ressenti en finissant cette lecture. Tu l'auras compris, c'est une troisième tome que je recommande également.

La fin est toute mignonne, mais pas parfait - je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler. du coup, je trouve qu'elle est vraiment réaliste et c'est ce que j'ai apprécié dans cette fin.

Calla est une jeune femme, qui n'a pas une vie facile, elle a dü affronter de nombreux obstacles pour y arriver dans la vie. Discrète, elle ne veut pas attirer l'oeil, ni les ennuies. Quand sa mère s'enfuit avec ces économies, elle n'a pas d'autres choix que de revenir dans sa ville natale et d'affronter son passé, mais aussi son présent. Je me suis énormément attachée à ce personnage. Je la trouve courageuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Mais elle reste très réaliste comme personnage, car elle craque et se décourage par moment... du coup, je me suis très facilement attachée à elle, tellement son histoire m'a touchée. Bref, tu l'auras compris, c'est un personnage que j'ai adoré !

Jax est un personnage qui m'a également beaucoup touchée. Quand il rencontre Calla, il veut directement l'aider. Cela peut paraître bizarre au premier abord, mais on se rend vraiment compte, au fil des pages, qu'il est sérieux et qu'il ne lui veux aucun mal. Son attitude envers Calla est tellement mignonne que j'ai été charmée dès les premières pages. Il se fiche des marques du passé qu'elle peut encore porter, il se fiche du regard des autres, il se sent bien en sa compagnie et veut tout faire pour la garder auprès de lui, mais quel homme parfait ! Tu l'auras compris, j'ai également adoré Jax et je peux l'inscrire dans mes #BookBoyFriend préféré !

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant. Je reste une grande fan de l'auteure, j'aurais tellement envie de découvrir tous ces romans cette année ! Il m'en reste encore quelques uns que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

En général, un coup de coeur pour cette romance entre Calla et Jax, qui m'a énormément touchée. J'ai hâte de découvrir les prochains !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce fut un échec, malheureusement. Cette romance n'a pas su me toucher, je n'ai pas du tout aimé le personnage féminin, elle m'horripilait et je ne ressentais rien à son égard en dehors de l'énervement.

Pourtant j'avais beaucoup aimé les tomes précédents et je n'ai rien contre le style de l'auteur. Mais j'ai trouve celui ci très long, je finissait par zapper pas mal de paragraphes pour faire avancer les choses plus vite.

Mon principal problème avec ce livre a été Calla. Dans le livre elle se décrit comme stupide, et effectivement je l'ai vraiment trouvé stupide. Ça peut paraitre méchant mais non, elle est vraiment désespérante !
En fait dans les romances je n'aime pas les personnages féminins qui sont incapable de garder le contrôle quand ils sont en présence d'un homme. Surtout que la c'est pas juste la première fois, c'est tout le temps, c'est comme si elle avait un interrupteur dans le cerveau "ho Jax est la hop on débranche tout". Pour moi ce n'est pas crédible quand c'est exagéré de cette façon et en plus ça véhicule le cliché de la fille débile qui laisse totalement ses sentiments dépasser son cerveau. Ayons un minimum de retenue quand même !

C'est une biche dans les feux d'une voiture, en fait. En plus du problème masculin, le moindre sentiment un peu plus fort que la normal la bloque ou freeze sur place, elle est incapable de réagir dés que le moindre stress arrive. Sans parler du fait qu'elle est d'une naïveté impressionnante et que ça lui joue des tours mais elle n'apprend rien du tout, elle refait les même erreurs en permanence. Bref, j'avais envie de la baffer en lui disant d'arrêter de se focaliser sur ses sentiments mais de faire marcher son cerveau à la place et d'agir en personne raisonnable et logique mais elle en semble incapable. Et ce sans parler de sa mémoire de poisson rouge qui lui fait oublier les points les plus importants à de nombreuses reprises .... pfff elle me désespère vraiment en fait, il n'y a rien d'autre à en dire.

A coté Jax est le petit ami parfait, trop parfait même. Pour moi il ne ressortait pas assez en comparaison. Si il avait eu une personnalité remarquable, quelque chose de différent, de haut en couleur ou je ne sais quoi d'autres il aurait peut être pu sauver cette lecture mais non. Il agit toujours en mec parfait, toujours la ou il faut, toujours à dire les bonnes paroles au bon moment, même si Calla ne l'écoute jamais et qu'il en résulte toujours des catastrophes - (oui c'est histoire de mémoire de poisson rouge ou de ne rien apprendre dont je parlais avant. Trop parfait, trop lisse en fait. Résultat il n'a pas su relever le niveau.

L'histoire en elle même était très longue aussi, en gros j'ai eu l'impression qu'on passait tout notre temps à attendre qu'il se passe quelque chose, bêtement. Tous les signes étaient la mais non, Calla continuait à se voiler la face et à faire comme si rien n'existait et qu'elle allait pouvoir passer son été tranquille à attendre sa mère. Pour dire que ça ne m'a absolument pas passionné. Sans parler du coté téléphoné du problème d'argent lié à la drogue qui bien sur amène les trafiquants et les histoires de gros sous et de cache. J'ai l'impression d'avoir déjà lu/vu cette histoire des dizaines de fois, et je n'ai absolument pas trouvé la fin crédible quand le "méchante vient les voir, comme si quelqu'un qui a perdu tant d'argent allait laisser passer les choses si facilement, non ça ne marche pas avec moi.

Bref, je n'ai pas aimé ce livre, je crois que j'ai tout dit, je vais quand même continuer la série avec le suivant parce que j'avais beaucoup aimé les précédents et j'espère qu'il tiendra plus de ceux la que de celui ci !

8/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Calla a tiré un trait sur son passé. Elle a même raconté à ses amis Teresa, Jase, Avery et Cam que sa mère était décédée. En fait, sa mère est une junkie et Calla ne veut plus la voir. Elle avait prévu de passer les vacances à l'université, à prendre des cours d'été lorsqu'elle apprend que son chèque a été refusé. La seule personne ayant accès à ses comptes étant sa mère, elle se rend vite à l'évidence : elle lui a vidé ses comptes, prêts et découverts de telle sorte que Calla se retrouve avec près de 100 000 dollars de dettes !
Elle n'a donc plus le choix, elle doit retourner dans sa ville natale, trouver sa mère et lui demander de la rembourser. le problème, c'est que Mona est introuvable depuis 2 semaines ! Il semblerait qu'elle ait tenté de doubler un dealer et s'est fait un paquet d'ennemis. Ennemis qui ont l'intention de se servir de Calla pour faire passer le message.
Heureusement, dans son embarras, Calla va faire la connaissance d'un allier de choc : Jax. Il est barman au Mona's, le bar de la mère de Calla où travaille aussi Clyde, son oncle. Il va immédiatement prendre Calla sous son aile pour empêcher à tout prix que qui que ce soit lui fasse du mal.

Alors que les deux premiers tomes étaient presque uniquement basés sur la confiance : Avery qui s'était faite violer, Tess qui se faisait tabasser, Jase qui avait un peu plus qu'un petit frère... là, on est dans une histoire plus riche, avec une trame de fond plus complexe. On se demande où est Mona, comment Calla va s'en tirer avec ses problèmes d'argent et les magnats de la drogues qui se mettent à ses trousses... J'ai flippé plus d'une fois pour elle

On a quand même toujours cette dimension avec la fille qui se dit qu'elle ne vaut pas grand chose, n'a pas du tout confiance en elle et ne comprend pas comment et pourquoi, ce mec s'intéresse à elle. Calla a été défigurée dans un incendie il y a quelques années et la cicatrice qui lui traverse la joue n'est un petit aperçu de l'état du reste de son corps. Elle se sent très attirée par lui (en même temps, qui ne le serait pas ??) mais refuse - presque - toujours ses avances parce que pour elle, c'est évident : si le très sexy Jax se met à flirter avec elle, ce n'est que par pitié.

Même si toute l'intrigue autour de Calla est très intéressante avec sa maman disparue et toutes les menaces qui se mettent à pleuvoir sur elle, il faut être réaliste, on ne lit cette saga de Jennifer L.Armentrout que pour le potentiel book-boyfriend ^^ Et avec Jax, on envoi du lourd ! Ce mec est quasiment parfait ! Dès sa rencontre avec Calla, il est super protecteur, gentil mais avec un coté "dur" grâce à son passé dans l'armée.

Il n'y a que pour les quelques passages avec Aimee (avec un i et deux e) qu'il m'a un tout petit peu fâchée parce que même si c'était innocent, il aurait du comprendre que Calla avait le droit d'une un peu jalouse...
Ce n'est franchement qu'un détail parce qu'à chaque fois que Calla a besoin de lui, il accourt, et ce, même quand elle a décidé de se débrouiller toute seule !
D'ailleurs, elle n'est pas la seule à le trouver parfait, le reste de la troupe l'a vite adopté ! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les passages avec Cam, Avery, Jase et Teresa ! Leur amitié avec Calla est vraiment mignonne et j'étais contente d'avoir quelques petites nouvelles de nos couples chouchous. Et ça m'a donné envie de relire Jeu de Patience... (parce que Cam reste quand même mon book boyfriend préféré).

Bilan
Jeu d'indulgence a été une très bonne lecture et pour ça, il faut remercier Jax ! L'histoire est super intéressante et le couple Calla/Jax vraiment mignon. La confiance qu'elle développe peu à peu pour lui est adorable et touchante. J'ai beaucoup aimé mais... je n'ai pas non plus trépigné/gloussé/couiné (au choix ^^) comme dans les deux premiers tomes que j'ai préférés à celui-ci...

Il me reste maintenant le tome 4 à lire sur Roxy et Reece, 2 employés du Mona's, et même si j'ai lu que les blogueuses avaient souvent été un peu déçues, ça n'enlève rien à me envie de lire ce livre parce que j'ai adoré les moments qu'on a eu avec ces personnages.
Pour info, il y a un autre tome qui n'a pas encore été traduit : le 5 qui est dédié à Nick et Stéphanie (si on l'a rencontré, celle-là, ça ne m'a pas marqué...). le tome 6 sortira en octobre est aura Brock pour héros, un combattant de MMA (Mixed Martial Arts) dont Jase et Cam sont fan que l'on a croisé rapidement dans ce tome.
Je croise les doigts pour lire bientôt une histoire centrée sur Katie, la strip-teaseuse devenue médium après être tombée sur la tête à cause d'une pole-bar trop huilée !

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Après avoir eu du mal avec jeu de patience, mais ayant été convaincue par bon nombre de mes copinautes blogueuses, j'ai acheté les 2 tomes suivants dans la foulé. Résultat une déception de plus avec jeu d'innocence. J'aime laisser leur chance aux auteurs, mais là, c'est avec un certain scepticisme que j'ai entamé ce troisième opus.

Le bilan reste malheureusement le même, je n'adhère pas au style de l'auteur qui est souvent trop lourd. Les personnages m'ont laissée de marbre et j'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux.

Si le début s'annonçait sympathique, la suite m'a vite ennuyée. La romance est fade et manque cruellement d'émotions et de suspense. Les choses sont trop souvent mal amenées et maladroite, ce qui fait de ce roman une histoire qui manque de crédibilité. de plus on a parfois du mal à comprendre qui parle dans les dialogues, c'est dommage.

Calla aurait pu être attachante, de par son histoire assez tragique, mais je l'ai trouvé trop caricaturale, au même titre que Jax. La psychologie n'est pas assez fouillée à mon goût et m'a empêchée de m'attacher aux personnages.

J'avais espéré que le style de l'auteur s'améliore au fil des tomes, mais malheureusement, je n'ai trouvé aucune évolution… Les descriptions se fond toujours en bloque, les intrigues sont mal amenées et je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je crois même que ce tome est le pire des trois pour moi.

J'ai noté beaucoup de longueurs et de répétitions qui m'ont lassée, à tel point que j'ai peinée à le lire et mis plus de dix jours pour arriver à bout de ces 540 pages…

Je pense que je ne lirais plus de livres de cette auteure, ils ne sont clairement pas faits pour moi.

En résumé, une romance classique et convenue d'avance qui plaira aux amateurs du genre.
Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Jennifer L. Armentrout fait partie de ces auteurs vers qui je me tourne les yeux fermés. Je n'ai pas besoin de lire le résumé ( même si je ne peux pas m'en empêcher) pour savoir que je vais passer un très bon moment de lecture.

Avec le premier tome, Jeu de patience, elle m'avait totalement fait tomber sous le charme de Cam. Un des membres du gang des beaux gosses comme sont appelés les personnages masculins de sa série. Si le second tome était très bon, il ne m'avait pas procuré autant de plaisir que son prédécesseur.

Jeu d'indulgence m'a totalement fait fondre, encore une fois. Jax est le parfait égal de Cam. le podium est bien rempli.

Calla fait des études d'infirmière dans la même fac que Cam, Avery, Jase et Térésa, les personnages des tomes précédents. Enfant, Calla était une mini miss de beauté. Son visage de poupée lui a fait remporter un bon nombre de concours. Mais son enfance heureuse a été ravagée par un terrible accident qui a brisé sa famille et son corps. Timide et réservée, la jeune femme de 21 ans n'ose espérer pouvoir vivre un amour aussi beau que ses amis.

Alors que tout ses amis préparent leurs vacances d'été, Calla se voit contrainte de retourner dans sa ville natale qu'elle ne pensait jamais revoir, tout comme sa mère, une toxicomane qui a décidé d'utiliser toutes les économies de sa fille à mauvais escient, l'empêchant de poursuivre ses cours.

En se rendant au bar qui appartient à sa mère, Calla ne s'attendait à rencontrer un membre potentiel du gang des beaux gosses derrière le bar qui lui servait de deuxième maison étant plus jeune. Jax semble bien connaître les lieux et la mère de Calla. Très vite, il va montrer à Calla qu'elle ne le laisse pas indifférent et va prendre la jeune femme sous sa protection.

Habituée à rester en retrait Calla m'a rappelé Avery. le côté protecteur et homme parfait de Jax concurrence à merveille celui de Cam. Si les personnages sont similaires sur ces points, ça s'arrête là. Mais ça a suffit pour me faire totalement fondre.

La romance progresse doucement. Jax va apprivoiser Calla doucement et la jeune femme va s'ouvrir peu à peu. Jennifer L. Armentrout m'a fait ressentir une foule de sentiments. Ses mots sont doux et communicatifs, comme ses romans. Se mêle à l'histoire d'amour, une petite intrigue qui va parfaitement s'imbriquer au reste et qui m'a procuré quelques noeuds d'angoisse.

Jeu d'indulgence est juste parfait. Jennifer l'Armentrout a encore une fois réussi à me faire craquer pour un énième book-boyfriend. L'histoire est belle, douce, prenante. Les personnages principaux et secondaires sont adorables. Comme à chaque fois que je suis sur le point de terminer un livre de cette auteur, j'ai envie de freiner des quatre fers pour ne pas quitter trop vite cette histoire et ses personnages qui me font ressentir une multitude d'émotions et me donnent le sourire.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Wowww quel histoire tu as de l'amour , du suspense, des pleurs et du sexe.Je l'ai adoré. Et quoi dire de plus sur Jax que du hummmm,et on retrouve le beau Jase et le beau Cam que du hummm.Je vous le recommande sûr....

Il y a des auteurs incontournables, des auteurs fétiches, des auteurs qui ont un "je-ne-sais-quoi" qui nous fait invariablement vibrer... Bref, des auteurs dont il ne faut absolument pas louper leur livre de peur de passer à côté d'une pépite. Jennifer L. Armentrout fait définitivement partie des auteurs que je vais suivre (et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup). Cette fois encore, l'auteur m'a bluffé malgré quelques longueurs dans le récit mais l'intrigue est toujours aussi présente, toujours aussi captivante.

Depuis cette cicatrice qui a mis fin à sa carrière de reine de beauté, Calla a décidé de changer de vie, et de se donner à fond dans ses études pour devenir infirmière. Elle est bien intégrée auprès des personnages que l'on a pu voir dans les premières règles, à savoir Cam, Avery, Jace et Teresa mais elle reste néanmoins en retrait et secrète sur sa vie. Ce qu'elle aimerait, c'est trouver elle aussi un homme formidable comme ses amies. Pour faire table-rase du passé, elle a été jusqu'à dire à ses amis que sa mère était morte sauf que voilà, au moment où elle a commencé à reprendre sa vie en main, elle va découvrir que sa mère s'est volatilisée avec ses économies et l'a laissé avec une énorme dette sur les bras... de ce fait, elle va être obligée de retourner dans la ville de son ancienne vie, tenter de récupérer le pognon que sa charmante maman lui a pris pour éponger les dettes qu'elle a contracté bien malgré elle. En arrivant sur place, dans le bar familial, elle sera accueillie par Jax, un barman au charme entêtant mais surtout avec une compréhension déconcertante...

Alors lorsqu'elle va rentrer au Mona's dans l'espoir de retrouver sa mère, elle apprendra que cette dernière n'a pas donné signe de vie depuis deux semaines. Jax n'hésitera pas à flirter ouvertement avec la demoiselle sans rien cacher de ses intentions. Calla sera vite déstabilisée et va réagir comme à son habitude en essayant de se cacher, que ce soit sa cicatrice ou sa véritable personnalité... Pourtant Jax semble être clairvoyant la concernant, il arrive à voir, entrevoir ce que personne n'a encore vu et il a bien l'intention de la séduire !

Jax va se montrer très protecteur dès le départ concernant Calla. Il ne lui dira pas tout, il ne lui dira pas dans quel merdier sa mère s'est fourrée dans un premier temps. Dans un second temps, il va tout faire pour la protéger car depuis son retour, les problèmes s'accumulent... J'ai beaucoup aimé ce personnage très protecteur envers la belle demoiselle en détresse, un coup de coeur pour Jax !

Après avoir mieux fait connaissance avec Calla, on s'aperçoit qu'elle est loin d'être la nana superficielle qui ne pense qu'au physique et le fait d'appartenir à un clan et d'être la plus populaire. Elle qui n'est plus parfaite à cause de cette vilaine cicatrice sur son visage la rend encore plus touchante. Elle est complexée par son physique et notamment par cette cicatrice sur sa joue, elle est persuadée qu'aucun homme n'arrivera à passer au-dessus et pourtant... Elle a un grand manque de confiance en elle depuis cet incendie qui lui aura laissé des traces physiques. Elle ne comprend pas pourquoi Jax s'intéresse à elle. Elle est très attirée par lui mais le repousse sans cesse, elle n'a pas besoin de sa pitié.

Une fois de plus Jennifer L. Armentrout nous offre une magnifique histoire où elle mêle avec brio intrigue et romance. J'ai beaucoup aimé Jax, personnage coup de coeur pour ma part !

J'ai beaucoup aimé le développement de la romance, l'intrigue se met en place tranquillement avec des personnages touchants et adorables dont un personnage masculin adorable et un personnage féminin qui a un grand manque de confiance en soi.

La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi géniale ! Je suis tombée sous le charme de sa plume presque tout de suite. J'ai eu un peu de mal au début avec l'histoire puis je me suis vite laissée embarquer mais il y a quelques longueurs qui font que parfois la cadence ralenti mais heureusement, cela ne dure pas !

Tout ça pour vous dire que je ne suis pas passée loin du coup de coeur ! C'est dommage, il y a eu quelque cafouillage dans ce tome qui font que cela n'a pas été le cas mais il reste tout aussi bien. A découvrir !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un troisième tome réussi même si il possède quelques défauts notamment pour Calla qui est assez déstabilisante. Son histoire est complexe, alambiquée et néanmoins passionnante. le duo Jax- Calla est pétillant et croustillant à souhait , on les aime rapidement , peut-être même avant qu'ils s'en rendent compte eux-même.... La plume de Jennifer L. Armentrout reste une valeur sûre même pour une histoire qui est pour le moins prévisible parfois !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..