Critique de Nono19

Poppy vient d'arriver à Atlantia et sa rencontre avec ses beaux-parents ne se passent pas sous les meilleurs auspices.
Des personnes ne voient pas d'un bon oeil d'avoir une princesse élevée parmi l'ennemi et dont l'ascendance fait peur.
Heureusement, elle pourra toujours compter sur Casteel mais aussi sur les wolven et une partie des Atlantians.
Beaucoup d'épreuves les attendent mais aussi des révélations et des secrets dissimulés.

Ce troisième tome tient ses promesses et je ne me suis pas ennuyée. Poppy va aller de surprises en surprises concernant ses origines et nous aussi.
Quelques fausses pistes et enfin la vérité!

Comme dans les autres tomes, j'ai adoré la relation Poppy/Casteel qui continue d'évoluer. Ils assument tous les deux leurs sentiments et sont prêts à tout pour protéger l'autre. Leur romance est passionnelle, forte. Je valide! Sans oublier leurs échanges et répliques qui m'ont fait sourire à plusieurs reprises.

On en apprend plus sur les deux Royaumes: Solis et Atlantia et ses dirigeants. de nombreuses surprises nous attendent surtout dans les derniers chapitres.

Quelques moments émouvants. Poppy n'est pas au bout de ses peines.

Malheureusement, le prochain tome est un prequel. J'aurais préféré avoir la suite mais il faudra patienter un peu.

Un tome réussi qui allie romance, action, univers magique, retournements de situation, ...