AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Hamisoitil


Hamisoitil
  27 janvier 2016
Il était plus que temps de me lancer dans ce tome 3 des frères Gamble. Bon, en même temps, ce n'était pas de ma faute, l'auteure ou la maison d'édition a mis une plombe avant de sortir ce troisième opus. Celui-ci, je l'attendais énormément car dans les précédents tomes, Chandler, le frère aîné était un cas et on sentait une sacrée tension entre lui et l'agent de communication qui s'occupait de la notoriété de son frère cadet, joueur de baseball. Tous les deux avaient un caractère de dingue et cela présageait un duo explosif.
Mais pour le coup, je n'ai pas trouvé le couple si explosif que ça dans ce tome ci.
Alana, l'agent de communication a certes du caractère avec l'apparence que rien ne peut l'atteindre mais on s'aperçoit vite que c'est juste une façade. Elle se protège comme ça.
Et depuis qu'elle est menacée par un malade, cette armure se fissure petit à petit.
Alors elle n'a pas le choix que de demander de l'aide à Chandler, garde du corps. Il accepte bien évidemment, parce que de un, c'est son travail et de deux, même si c'est fille n'est pas facile, elle l'intrigue.

Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal mais j'ai trouvé trop long pour que tout soit bouclé en 2 minutes à la fin du livre. Ça, je n'aime pas trop. Trop facile. Trop simple. Mais c'était mignon. A vrai dire, j'ai largement préféré les tomes précédents.
Pas mauvais mais pas l'extase non plus.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus