Éditeur : j'ai lus pour elle (05/12/2018)

Note moyenne : 4.45/5 (sur 10 notes)
On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception !

Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de ... >Voir plus

FiftyShadesDarker
  12 décembre 2018
Un roman proposé gratuitement par J'ai lu et que je n'ai pas hésité à lire, vu que j'avais adoré la Saga 'Lux' ! Et même si c'est un roman très court, j'ai apprécié le découvrir...
L'histoire est toujours celle de Katy et Daemon, qui vont s'unir pour la vie après avoir sauver l'humanité...
Cela est une nouvelle plus qu'un roman, car elle fait à peine dix-sept pages, d'où cette mini-chronique. En faite, j'ai passé un bon petit moment, cela a permis de retrouver ces deux personnages que j'ai tant apprécié dans la Saga. C'est un petit bonus en plus pour les vrais fans de Lux.
Katy reste Katy, en un peu moins sur d'elle, mais on la retrouve bien dans cette nouvelle. Et Daemon est Daemon. Il reste drôle, mais aussi très tendre avec Katy. Bref, c'est le Daemon que je connais depuis le premier tome.
L'auteure, même pour si peu de pages, nous plonge directement dans son histoire et nous fait donc passer un bon moment.
En général, une petite nouvelle que je recommande aux fans de la Saga Lux, car on retrouve Katy et Daemon que l'on aime tant !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
CelineDHK76
  20 mars 2019
Court, un très court moment en compagnie de Katy & Daemon lors d'une journée cruciale pour eux deux, mais ô combien parfait ! C'était un sacré plaisir d'avoir un chapitre inédit pour consolider cette saga méga coup de coeur pour moi ! Un grand merci à l'auteure et sa maison d'édition pour ce beau cadeau bonus. J'ai d'ailleurs fortement envie de me relire l'intégralité de tous les tomes pour énième fois !
BelleAddictionLitteraire
  20 janvier 2019
C'était génial mais trop court. J'en voulais plus ! J'ai hâte de découvrir prochainement la suite de l'univers avec le spin off !
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  20 décembre 2018
Que dire ?
Tout d'abord quel plaisir d'avoir ce petit bonus d'une saga coup de coeur pour moi. C'est dingue comment une saga peut nous toucher ainsi. Alors une petite dose de Daemon et Kitten, très courte certes mais peu importe, c'est toujours un kiffe de se plonger dans leur histoire. Ce bonus est moment magnifique pour nos deux héros et même avec si peu de pages, l'auteur arrive à nous faire ressentir des émotions de folie, nous donner le big smile et bien évidement nous donner l'envie de relire encore et encore cette sublime saga.
Bref vous l'aurez compris un bonus coup de coeur pour la ptite lectrice que je suis.
Lien : https://t.co/zdeRC5FFRn
izabulle
  15 janvier 2019
C'est le grand jour pour Kat et Deamon. Même s'ils s'étaient mariés à Las Vegas, ils renouvellent aujourd'hui leurs voeux en faisant les choses en grand.
Ce petit bonus de 17 pages, disponible en téléchargement gratuit, est très intense et romantique.
Deamond nous gratifie de son tempérament taquin et la présence d'autres personnages secondaires m'aura rendue nostalgique.
Ce bonus se lit très vite, même peut-être trop vite, et il vous donnera furieusement envie de vous replonger dans la lecture de cette série mythique.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   12 décembre 2018
L'un des nôtres.
Ces quatre mots, puissants et étrangers à la fois, devenaient de plus en plus courants dans e monde en reconstruction. Pourtant, on les utilisait assez eu en dehors de notre cercle d'amis car ils attisaient la curiosité des humains, autant que leur haine meurtrière.
Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
Merci pour tout !