Très logiquement, ce tome continue dans la lignée du tome 4... Je suis donc bien contente de l'avoir fini... Comme dans le tome 4, je trouve que la romance devient bien trop niaise et l'ambiance du livre de manière générale tend plus vers le film catastrophe que vers le fantastique. Et je DETESTE les films catastrophes. Je n'ai donc pas été convaincue par les évènements que j'ai parfois trouvé trop tirés par le cheveux. Dernier point négatif : Katy peut-elle cesser de parler des muscles des mecs qui l'entourent ? C'est pas que ça devient chiant quand elle en parle 3 fois par chapitres mais quand même un peu.

Sinon, Daemon et Katy reste quand même mignon malgré leur côté trop fleur bleu pour moi. Et j'adore toujours autant Archer. J'aurais même aimé une petite histoire courte sur ce personnage ! J'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue même si cette fin de saga fut une déception.
Lien : https://books-idylls-and-flo..