Éditeur : J'ai Lu (21/08/2019)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l’adolescence, s’est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l’université. Gabriel, horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère mal... >Voir plus

TheLovelyTeacherAddictions
  18 août 2019
J'avais été conquise par le premier tome qui se focalisait sur Lucian et Julia et j'ai adoré ce second tome où il reste question de mystère , de vengeance , d'amour et de second chance. Jennifer l'Armentrout nous a concocté un superbe second tome où le mysticisme est moins présent mais où l'intrigue et le danger sont toujours à leur paroxysme.
j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome. Jennifer l'Armentrout nous fait découvrir un deuxième frère de Vincent et je pense que le meilleur reste à venir avec Devlin. Certaines parts de mystère restent encore très importantes mais le danger rôde encore plus avec le dénouement d'une certaine intrigue. Une lecture passionnante et addictive à ne pas manquer.
Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
Merci pour tout !
Emilie ⚆
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus