Éditeur : J'ai Lu (21/08/2019)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 13 notes)
Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l’adolescence, s’est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l’université. Gabriel, horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère mal... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
del34
  02 octobre 2019

Nikki a grandi auprès des frères de Vincent, fille de leurs fidèles employés, elle a passé beaucoup de temps auprès de ces garçons et particulièrement auprès de Gabriel dont elle été amoureuse. Un amour d'enfant qui a fini de manière assez difficile avant son départ pour l'université.
4 ans plus tard, la jeune femme revient au manoir afin de remplacer sa mère malade et espère éviter le garçon qu'elle a mis du temps à oublier et qui doit surement la détester après ses agissements. Mais ses espoirs sont vains et elle va se retrouver face à Gabe, face à ses souvenirs, face à ses craintes et les retrouvailles sont quelques peu tendues !!!
Pourtant leurs rapports vont s'améliorer, leur amitié va revoir le jour mais Nikki n'est plus la petite fille que Gabe a connue, elle est devenue une belle femme, désirable et apparemment en danger…De nombreux accidents mystérieux touchent la jeune femme, coïncidence ou pas ????
On a connu Gabriel lors du tome 1, ce garçon plus serein mais aussi charismatique et taciturne que ses frères, ce garçon plus calme cache lui aussi ses démons et ses fantômes et Nikki fait partie de ces revenants qu'il aurait aimé oublier. Avec son arrivée, la culpabilité refait surface, le doute, la colère mais bien vite, son instinct de protection va rejaillir et il va se rapprocher de la jeune femme qui ne le laisse pas indifférent.
Saura-t-il succomber à son charme ? Sera-t-il à la hauteur de cette relation assez mystérieuse et totalement incontrôlable ?
Nikki, jeune fille douce, serviable mais spontanée et entière a beaucoup de mal à oublier son amour d'enfance, un amour interdit, un amour impossible au vu de leur situation sociale, elle est l'employée trop jeune, il est le patron aisé et intouchable. Pourtant une attraction les attire l'un vers l'autre mais ces retrouvailles apportent leurs lots de mystères, le retour de Parker (que je vous laisse découvrir), « les accidents » énigmatiques, les impressions d'être suivie… tous ces évènements qui s'enchainent dans ce manoir inquiétant et rempli d'histoire à donner la chair de poule…
Succombera-t-elle une seconde fois au beau de Vincent, sera-t-elle capable d'accepter ses conditions, ses secrets et sa vie est-elle vraiment menacée ??
Une romance riche en émotions, une romance qui vous transporte, qui vous déstabilise, qui vous retourne et vous donne la chair de poule.
Entre évènements paranormal, doute, suspicions, accidents vous allez vivre une lecture soutenue, stupéfiante qui va vous scotcher au livre !!!
La plume de Jennifer est… fidèle à elle-même, envoutante, percutante, douce quand il faut, plus brutale si le besoin s'en fait sentir. Elle nous touche, nous émeut, nous malmène, nous embrase, nous attendrit, des émotions toujours intenses, une écriture captivante et dont je ne me lasse jamais.
J'ai une fois de plus succombé à la plume de cette talentueuse auteure que l'on ne présente plus.
Un coup de coeur que je vous conseille et vivement la suite, Dev m'intrigue beaucoup et j'i hâte de découvrir ce personnage si complexe…
Beli_LivreSaVie
  09 septembre 2019
Un second tome que j'ai adoré lire, encore plus que le premier. Nous retrouvons les frères de Vincent et cette atmosphère un peu particulière liée à leur famille et aux mystères qui les entourent. Après avoir découvert la relation entre Lucian et Julia, nous allons ici nous pencher sur Gabriel qui dans le premier tome était confronté à son passé, qui a refait surface de manière un peu abrupte et qui marquera un changement certain dans sa vie.
Nous retrouvons dans ce tome cette atmosphère envoutante et un peu flippante qui marque dans cette série. Impossible d'évoluer au sein de cette maison sans être mal à l'aise, avec cette impression d'être observée, suivie, cette présence, ce constant sentiment de peur et d'angoisse ne nous quitte pas. J'aime beaucoup cette atmosphère, elle apporte un petit quelque chose en plus, qui fait la différence. Toute l'action se passe dans ces lieux, puisque nous allons suivre Gabriel qui y vit et une jeune femme, qui connait bien l'endroit elle aussi et qui revient après quelques années d'absence. Il s'agit de Nikki, elle est la fille des employées de la maison, elle a donc grandit au sein de ce domaine et elle connait bien les lieux, mais aussi les trois frères. Son retour est occasionné car sa mère est souffrante, et qu'elle a proposé de la remplacer car ce poste n'attire pas grand monde, aux vues de ce que l'on dit sur cette maison.
Tout au long de la lecture, nous allons donc les suivre tous deux, au présent, en découvrant de quelle manière le retour de Nikki se passe, mais aussi au passé, car tous deux ont un passé commun. Il nous sera dévoilé pour que nous puissions bien comprendre ce qu'il s'est produit, et constater les conséquences de chaque acte sur leur vie à tous deux. La petite fille d'antan était devenue une jeune adolescente, avant de quitter complètement les lieux pour étudier, c'est maintenant une jeune femme épanouie qui fait son retour. Nikki n'a jamais oublié ce qu'il s'est passé voilà quelques années, et elle redoutait un peu ce retour et la confrontation avec Gabriel. Elle a toujours été amoureuse de lui, et de voir qu'elle est toujours sensible à son charme n'est pas très rassurant. Leur histoire a débuté voilà un petit moment, il est temps d'y mettre un terme, de tourner la page ou alors de la concrétiser, mais les obstacles sont nombreux.
Nikki est une jeune femme très touchante et attachante. Elle a toujours vécu auprès d'eux, elle y a grandit et elle a eu un lien particulier avec eux. Bien qu'elle soit la fille des employés, les garçons l'ont toutefois toujours un peu protégée, elle revient donc un peu chez elle. Si l'accueil de l'ainé des frères laisse à désirer, on a constaté qu'il était loin d'être très avenant, mais plutôt froid et distant, les autres sont ravis de la voir. Gabriel émet toutefois une certaine réserve, et va se comporter de façon pas forcément très agréable avec elle, la remettant à sa place à plusieurs reprises. C'est une façon de se protéger aussi de l'attirance qu'elle exerce sur lui. Gabriel doit faire face à son passé, qui refait surface avec une surprise de taille et c'est sur cela qu'il doit se concentrer. Il est quelqu'un de très posé et s'il a bien profité de la vie, il se doit aussi de penser différemment, et cette attirance pourrait bien lui causer du tort, Nikki a dix ans de moins qu'elle, c'est un fait qu'il doit prendre en compte. Gabriel était déjà un personnage que l'on apprécie dès le premier tome, il se révèle l'être encore plus que ce que j'imaginais ici même. J'ai apprécié le voir osciller entre celui qui a des obligations qu'il se doit de tenir, et celui qui fou de désir, a du lutter et craquer pour celle qui l'a toujours attiré. Il aura bien des réactions maladroites, qui feront de la peine à Nikki, qui se laissera parfois porter par ses rêves de vie à deux, mais le chaud et le froid et les secrets vont lui faire beaucoup de mal.
C'est cachés, qu'ils vont vivre une relation un peu chaotique, bousculée par les impératifs de leur vie individuelle. Si c'est le désir qui les pousse l'un vers l'autre, avec le temps vont s'imposer des sentiments et un attachement qui nous rappellent qu'ils n'ont jamais été insensible l'un à l'autre et ce depuis plusieurs années déjà. Ils vont partager des moments volés au détour d'un couloir, quand personne n'est là pour les voir, des moments intimes et torrides, à la hauteur de leurs attentes et de cette frénésie qu'ils éprouvent à être ensemble. Mais Gabriel vit une période forte et cruciale pour son avenir, et s'il tait certaines choses, cela ne va pas les aider à construire quelque chose de solide. Les mystères et secrets autour d'eux continuent aussi de mettre à mal toute histoire qui née dans cette maison. L'appât du gain et le pouvoir poussent des personnages à mal agir, et cela risque de bouleverser le bon déroulement de leur histoire. Cela occasionne des situations de danger, avec l'introduction de nouveaux personnages qui convoitent la fortune et le pouvoir des de Vincent. Encore une ambiance particulière et dangereuse que j'ai beaucoup aimé lire.
Nous continuons de suivre aussi les autres personnages, les trois frères vivant toujours proches les uns des autres et étant liés à cette maison plus que de raisons. Mais aussi les jeunes femmes qui vont venir trouver leur place auprès d'eux, et ce malgré les obstacles à abattre. Il y a aussi ceux, qui vont se révéler être plus mauvais qu'il n'y parait encore, ceux qui tentent de s'insinuer auprès d'eux dans des buts non avouables. Chacun d'eux aura son histoire et nous permettra de découvrir bien des vérités sur des actes passés qui ont eu des retombées sur la vie de chacun des de Vincent. Leur rôle est primordiale et certains d'entre eux, iront très loin dans leur action contre la famille, c'est ainsi que souvent les jeunes femmes qui se rapprochent des de Vincent, seront les premières victimes de leur adversaires !
J'ai adoré cette histoire et ses personnages. Gabriel m'a fait craquer, et Nikki est très touchante. Tous deux ensemble forment un très joli couple, leur histoire "interdite" va se vivre dans le secret, exacerbant les émotions ressenties lors de leurs moments intimes. Les enjeux autour d'eux, qu'il s'agisse de leur vie personnelle, autant que celle de la famille de Vincent vont jouer un rôle important dans le déroulement de leur histoire, la rendant d'autant plus passionnante quand on constate toutes les manigances qui se trament autour d'eux.
Un très bon tome qui m'a conquise. J'adore lire Jennifer L. Armentrout, et chaque série qu'elle nous propose à ce petit truc en plus, qui d'abord nous permet de bien les différencier, mais qui au delà d'une romance, nous propose quelque chose de différent. Je pense que le troisième et dernier tome devrait être très intéressant et ce pour plusieurs raisons : déjà pour son personnage, Devlin l'ainé, celui sur qui tant de choses reposent, et qui a encore bien des secrets à nous révéler. Ensuite c'est autour de ce mystère qui plane constamment sur la maison, qu'il sera très intéressant de lire ce tome, j'ai hâte vraiment !
Lien : http://www.livresavie.com/om..
Sami33
  17 septembre 2019
A force de rabattre vos oreilles, je pense que vous le savez mais Jennifer L. Armentrout est devenue un auteur far à mes yeux. C'est tout naturellement qu'à chaque nouvelle parution de ses livres, je veuille me lancer dans ses récits à corps perdu sauf que voilà, pour ce titre, j'avais décidé d'être plus mature et d'attendre d'avoir le tome 3 entre les mains avant de commencer mais j'ai été trop faible, je n'ai pas pu résister à cette tentation et me suis lancée dans cette lecture et j'en ressors les étoiles pleins les yeux !

Je vous parlais en avril d'"Envoûtée" où l'on faisait la connaissance des de Vincent et de Julia. Ici, nous allons nous intéresser à Gabriel un mystère sur patte et Nikky une ombre vivante... Dans ce tome, nous ne sommes pas dépaysées, il y est toujours question de vengeance, de mystère, d'amour, de danger mais aussi de seconde chance.

Nikky est de retour après quelques années d'absence auprès de ses parents qui travaillent depuis toujours pour les de Vincent. Elle a toujours vécu dans cette grande maison qui en a vu ! Si les murs pouvaient parler, ils nous raconteraient toutes les bêtises qu'elle a pu faire depuis sa plus tendre enfance jusqu'à son adolescence. Lorsque nous faisons sa connaissance, c'est une ado de seize ans qui se cherche encore et qui aime faire des bêtises ! Six ans ce sont écoulées depuis son départ mais elle n'a pas changé d'un poil hormis qu'elle a pris en maturité ce qui ne rime pas forcément avec sagesse. Si elle a décidé de revenir chez les de Vincent c'est parce que sa maman Livie est malade et qu'elle a besoin de toutes ses forces et de tout le soutien possible pour combattre la maladie. En revenant chez les de Vincent, elle va soulager le travail de ses parents afin qu'ils puissent prendre du temps ensemble et oeuvrer pour la santé de sa maman. Faire les tâches ingrates ne lui posent aucun problème tant qu'elle peut aider, elle le fera du mieux qu'elle peut. La seule chose ou la seule personne qu'elle craint est Gabriel de Vincent... En effet, la belle avait eu à l'époque un gros crush pour ce jeune homme mais ça lui a passé depuis. Elle ne veut plus y penser, elle veut aller de l'avant, et de toute façon, elle a d'autres chats à fouetter, n'est-ce pas ?!

Pour le bien de tous, elle va tout faire pour éviter Gabriel et avoir à faire qu'avec Devlin qui lui donnera les directives à suivre. Elle va faire son travail, garder ses distances avec Gabriel sauf que voilà, des circonstances vont faire qu'elle va devoir renouer avec lui malgré tout... On comprend que la jeune femme ne l'a pas oublié et c'est au côté de son amie Rosie que l'on va comprendre la grande équation que sont nos protagonistes. La relation entre Gabriel et Nikky a toujours été amicale même si une certaine gêne subsistait entre eux. Ils ont dix ans d'écart, est-ce que cela pourrait justifier cette gêne et le comportement de Gabriel ? Nikky n'est plus l'ado qu'il a connu, elle est devenue une jeune femme, est-ce que cela change la donne à ses yeux ?

Ils ont toujours pu communiquer ensemble, ils ont une passion commune pour l'ébénisterie, c'est ce qui les a rapproché d'ailleurs. Si Gabriel vit de sa passion, ce n'est pas le cas pour Nikky qui a fait des études pour devenir assistante sociale. Aider les gens qui en ont besoin, c'est son truc ! On comprend que pour la jeune femme, revenir chez les de Vincent est un crève-coeur sur bien des points surtout qu'elle n'avait pas vu venir la fiancée de Devlin, Sabrina, un véritable dragon sur patte, un personnage ô combien détestable ! Cette dernière sera secondée de Parker qui n'est autre que son frère chéri ! Devlin et le dragon doivent se marier mais la date n'a pas encore été fixé. Ce que l'on ne comprend pas de suite, c'est pourquoi Cruella d'enfer a une dent contre cette pauvre Nikky ! Mais quand l'auteur va éclairer notre lanterne, on va commencer à comprendre ce qui se passe réellement... Parker est la copie conforme de sa soeur ! Il n'a peur de rien, et je peux vous dire que par moment, il m'a donné froid dans le dos !

Nikky est un personnage touchant et attachant que l'on prend plaisir à connaître. Elle a toujours vécu chez les de Vincent, ce n'est pas comme si ils étaient des inconnus à ses yeux. Ce n'est pas parce qu'elle était la fille des employés de maison que les garçons ne gardaient pas un oeil sur elle. Si lors de son retour dans la maison des de Vincent a été un peu glacial du fait que Devlin ne l'ait pas accueilli les bras ouverts, les autres frangins ont été un peu plus chaleureux.

Gabriel si il est heureux de revoir l'ado qui s'est transformée en belle jeune femme va malgré tout garder ses distances avec elle étant donné le passif qu'ils ont eu. Il ne sera pas forcément agréable avec elle, n'hésitant pas à la remettre à sa place par moments. Son comportement cache un trouble en réalité car notre gaillard est troublé par Nikky, il est attiré par elle mais il ne veut pas céder à la tentation qu'elle peut représenter. Gabriel est devenu une personne calme, posée. Exit le Gabriel d'antan qui profitait des plaisirs de la vie maintenant, il est devenu sage et entend bien rester camper sur ses bonnes résolutions. Entre amour et raison qui va l'emporter ? J'ai trouvé sympa de le voir tirailler entre ses obligations et ses désirs. Ses réactions et son comportement blesseront cette pauvre Nikky mais elle gardera l'espoir d'un avenir meilleur, d'un avenir heureux, à deux. C'est caché à la vue de tous qu'ils vont vivre une relation un peu chaotique, il faut bien se l'avouer.

A mesure que l'on avance dans la lecture, l'atmosphère pesante et envoûtante qui règne en ces lieux nous file la chair de poule ! On a l'impression d'être épiée, surveillée alors que j'étais bien assise sur mon fauteuil ! Les mystères et les secrets qui entourent nos protagonistes contribuent à cette ambiance. L'angoisse prend aux tripes et ne m'a relâché que lorsque je suis arrivée à la fin du livre sauf que maintenant, j'aimerai bien avoir le troisième tome !

J'ai beaucoup aimé lire les quelques chapitres que l'on a du point de vue de Gabriel, cela nous permet de mieux cerner ce personnage très complexe mais très intéressant à découvrir. Il ne faut pas se fier aux apparences, et il va nous le prouver. On va connaître ses pensées, on va comprendre ses doutes, ses peurs et on va voir qu'il est humain car il a des failles, comme tout le monde...

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai passé un agréable moment livresque avec un romance de Jennifer L. Armentrout ! Elle a un don de conteuse hors norme qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui est pleine de mystères, d'ombres mais ô combien passionnante et addictive. Ne passez pas à côté, ce serait criminel !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
EmelineVV
  24 août 2019
COUP DE COEUR
Cette saga ne détrônera pas la place que Wait for you a pris dans mon coeur, mais elle ne se trouve pas loin derrière. Les frères de Vincent vont avoir ma peau. Ils ont cette part de noirceur mystérieuse, envoûtante et sont totalement dévoués aux personnes qui leur sont chères. Ce sont de vrais séducteurs dans l'âme ! Et ça marche !
Le premier tome m'avait déjà convaincue et je dois dire que celui-ci est encore meilleur. J'avais un peu peur que le côté sombre et atypique que Jennifer instaure dans Envoûtée soit différent, alors que c'était ce qui m'avait tout de suite plu. Quel n'a pas été mon bonheur quand je me suis rendue compte qu'il n'en était rien. La malédiction des femmes de Vincent est encore plus pesante et les épreuves ont mis mon palpitant à rude épreuve.
Le personnage de Nikki est de ceux que l'on adore dès les premières pages. Elle est loyale, c'est une personne sur qui on peut compter et d'une modestie à vous affecter. Les blessures et la rancoeur du passé sont encore à vif et son manque de confiance en elle en la présence de Gabe ne m'a pas laissé indifférente. Les années ont passée, les pages défilent et les sentiments de Nikki étincellent de nouveau. En ce qui concerne Gabe, c'est plus compliqué. Il est charmeur et on ressent que l'attirance est là, puissante. Seulement, la barrière de la différence d'âge et les circonstances vont mettre à mal leurs retrouvailles. Cette histoire est pleine de tendresse et de gestes attentionnés, même si les secrets et les non-dits révélés au grand jour causeront beaucoup de douleur. Les moments poignants m'ont comprimé la poitrine et j'ai été émue à la lecture de nombreux passages.
En parallèle, l'auteure m'a rendue un peu plus accroc grâce à cet univers écrasant et énigmatique. Des évènements bizarres surviennent qui donneraient presque envie de regarder derrière soi ou bien sous le lit. Ça dépend où vous êtes installé. Bref, passons !! La romance et la folie sont en parfaite symbiose. Il faut se méfier de plusieurs personnages, pour des raisons évidentes et variées. La méchanceté, la folie, l'obsession sont réunis et donnent un cocktail dangereusement explosif et flippant. La petite Nikki du début disparaît pour laisser place à une combattante. le choc et le comportement de Gabe m'ont brisé le coeur. Jennifer ancre de nombreuses questions dans notre esprit. Qui en veut autant à Nikki et pourquoi ? Quelles seront les répercussions des révélations ? Et ce n'est pas encore fini…
J'ai une nouvelle fois pris un réel plaisir à replonger dans cette ambiance où plane un grand mystère autour de la famille de Vincent. Troublée commence par être un crève coeur pour enfin arriver à son happy end. Tout est parfaitement orchestré. Romance, secrets, suspense, faits étranges et folie m'ont littéralement fait succomber ! Maintenant, il me tarde de découvrir l'histoire de Devlin… Dans cet opus, la présence de son personnage a attisé ma curiosité au maximum. Que cache-t-il derrière cette indifférence et cette obscurité d'âme ?
You might also like:
Ombre et mystère T1 Envoûtée de Jennifer L. Armentrout
Le mystère J Holloway #3. Hannah Keller
Le mystère J Holloway #2. Hannah Keller
Linkwithin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Share this:
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
WordPress:
29 avril 2019
Ne rougis pas, Tome 3. Lanabellia
24 avril 2016
Dans "New Adult"
Taggé Frères de Vincent, Ombre et mystère, passé, romance, secret, Suspense.Mettre en favori le Permaliens. Modifier

Lien : http://www.virtuellementvotr..
Stella62
  16 septembre 2019
Après avoir terminé ses études, Nikki est de retour. Remplaçant sa mère malade au sein de la maison de Vincent, elle va revoir Gabe, qui depuis longtemps, ne cesse de la hanter. Malgré les années qui ont passé, il continue à l'attirer malgré tout ce qui a pu se passer. Gabe la verra-t-il sous un autre jour ? Comprendra-t-il qu'elle n'est plus l'adolescente qu'elle a été ?
J'avais bien accroché au premier tome de cette saga et c'est tout naturellement que je me suis plongé dans ce dernier. L'intrigue, qui a un semblant d'originalité, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner par l'histoire qui m'a véritablement tenu en haleine et captivé. le récit se veut très addictif, riche en rebondissements. La relation entre nos deux protagonistes évolue petit à petit, non sans obstacles et est pleine d'émotions, de sentiments.
Je me suis attachée aux personnages. Quasiment tous on su me toucher à leur façon. Nikki est une jeune femme de 22 ans qui vient de finir ses études en vue de devenir assistante sociale. A l'heure actuelle, de retour dans la sphère familiale, elle va prendre le relai de sa mère souffrante chez les de Vincent, chez qui elle est employée. Si par le passé, elle avait un crush pour Gabe, elle se rendra très vite compte que bien que le temps ait passé, ce dernier est toujours présent. Elle aura beau tenter de l'éviter, nier cette attirance, cette fois, il semblerait que les liens que ces deux-là ont entretenus, se modifient, évoluent et se resserrent de jour en jour. Cependant tout ne sera pas facile et ne se fera pas sans heurt. C'est une femme pleine d'empathie, courageuse, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense par moments. Elle a une belle force de caractère et de la répartie.
Gabe de Vincent est le second de la fratrie, le cadet. Âgé de 32 ans, il est le seul de la famille à travailler le bois et posséder son propre atelier hors de la demeure familiale. Passionné, il en a fait son métier. Quand on le rencontre, on peut penser qu'il est le plus sage, le plus posé, seulement, il ne faut pas toucher aux personnes qui comptent pour lui. Nikki et lui, depuis bon nombre d'années ont toujours été proches malgré la différence d'âge, et ce, jusqu'à cette fameuse nuit, précédant le départ de la jeune femme pour la fac. Depuis, il ne l'avait plus revue. Aujourd'hui, elle a bien changé et ce n'est plus l'adolescente qu'il a connu. Cependant, il a d'autres soucis à gérer que cette foutue attirance qu'il éprouve. Il aura beau lui aussi lutter, son coeur et sa tête finiront par avoir raison de lui. C'est un homme empreint de tendresse qui peut se montrer très dur, mais tout comme ses frères, il sait protéger les siens.
J'ai été ravie de retrouver les protagonistes rencontrés précédemment, et aussi en découvrir de nouveaux, comme par exemple, Rosie qui m'intrigue un tant soi peu. Concernant Devlin, l'aîné, je reste toujours sceptique à son encontre.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, intrigante, riche en rebondissements et en émotions. Je suis impatiente de découvrir le tome concernant Dev !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
rkhettaouirkhettaoui   25 août 2019
Il n’y avait rien de doux ni de tendre dans ses gestes. Non. Le baiser de Gabe semblait la marquer au fer rouge. Sa bouche était scellée à la sienne tandis que ses doigts glissaient le long de ses joues.
Les raisons de leur dispute s’envolèrent. Il l’embrassait enfin. Nikki sentit son corps, son cœur et la moindre cellule de son être prendre le dessus sur son esprit. Elle se mit sur la pointe des pieds, puis passa les bras autour de son cou pour lui répondre avec la même ardeur.
rkhettaouirkhettaoui   25 août 2019
Il lui avait fallu beaucoup de temps pour accepter ce qu’elle avait fait et commencer à agir comme une étudiante normale. Après cette fameuse nuit, sa vision du sexe avait été déformée. Elle s’était sentie… sale. Pendant très longtemps, le fait qu’elle n’avait pas eu conscience de l’état d’ébriété de Gabe n’avait en rien adouci son sentiment de culpabilité. Ce n’était qu’en deuxième année de fac, au sein d’une vraie relation amoureuse, qu’elle avait pu avoir une relation sexuelle sans penser à cette nuit.
rkhettaouirkhettaoui   25 août 2019
La première chose à faire était donc de trouver un endroit où vivre. Puis elle réfléchirait à son choix de carrière et enfin, elle chercherait peut-être quelqu’un pour… la distraire. Cela n’avait pas très bien fonctionné à la fac, mais pour être honnête, elle n’avait pas fait beaucoup d’efforts en matière de relations amoureuses.
rkhettaouirkhettaoui   25 août 2019
Il était magnifique. Il émanait de lui une beauté brute et virile. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Il paraissait plus grand, ses épaules plus larges, et ses biceps et ses avant-bras semblaient plus musclés que jamais.
CelineDHK76CelineDHK76   26 août 2019
« Ses paroles la laissèrent bouché bée. Elle mourait d’envie de lui dire le fond de sa pensée, mais elle se retint. Incroyable : elle se comportait comme une adulte ! Elle s’offrirait un beignet plus tard en guise de récompense. »