Critique de del34

Nikki a grandi auprès des frères de Vincent, fille de leurs fidèles employés, elle a passé beaucoup de temps auprès de ces garçons et particulièrement auprès de Gabriel dont elle été amoureuse. Un amour d'enfant qui a fini de manière assez difficile avant son départ pour l'université.
4 ans plus tard, la jeune femme revient au manoir afin de remplacer sa mère malade et espère éviter le garçon qu'elle a mis du temps à oublier et qui doit surement la détester après ses agissements. Mais ses espoirs sont vains et elle va se retrouver face à Gabe, face à ses souvenirs, face à ses craintes et les retrouvailles sont quelques peu tendues !!!
Pourtant leurs rapports vont s'améliorer, leur amitié va revoir le jour mais Nikki n'est plus la petite fille que Gabe a connue, elle est devenue une belle femme, désirable et apparemment en danger…De nombreux accidents mystérieux touchent la jeune femme, coïncidence ou pas ????

On a connu Gabriel lors du tome 1, ce garçon plus serein mais aussi charismatique et taciturne que ses frères, ce garçon plus calme cache lui aussi ses démons et ses fantômes et Nikki fait partie de ces revenants qu'il aurait aimé oublier. Avec son arrivée, la culpabilité refait surface, le doute, la colère mais bien vite, son instinct de protection va rejaillir et il va se rapprocher de la jeune femme qui ne le laisse pas indifférent.
Saura-t-il succomber à son charme ? Sera-t-il à la hauteur de cette relation assez mystérieuse et totalement incontrôlable ?
Nikki, jeune fille douce, serviable mais spontanée et entière a beaucoup de mal à oublier son amour d'enfance, un amour interdit, un amour impossible au vu de leur situation sociale, elle est l'employée trop jeune, il est le patron aisé et intouchable. Pourtant une attraction les attire l'un vers l'autre mais ces retrouvailles apportent leurs lots de mystères, le retour de Parker (que je vous laisse découvrir), « les accidents » énigmatiques, les impressions d'être suivie… tous ces évènements qui s'enchainent dans ce manoir inquiétant et rempli d'histoire à donner la chair de poule…
Succombera-t-elle une seconde fois au beau de Vincent, sera-t-elle capable d'accepter ses conditions, ses secrets et sa vie est-elle vraiment menacée ??

Une romance riche en émotions, une romance qui vous transporte, qui vous déstabilise, qui vous retourne et vous donne la chair de poule.
Entre évènements paranormal, doute, suspicions, accidents vous allez vivre une lecture soutenue, stupéfiante qui va vous scotcher au livre !!!

La plume de Jennifer est… fidèle à elle-même, envoutante, percutante, douce quand il faut, plus brutale si le besoin s'en fait sentir. Elle nous touche, nous émeut, nous malmène, nous embrase, nous attendrit, des émotions toujours intenses, une écriture captivante et dont je ne me lasse jamais.
J'ai une fois de plus succombé à la plume de cette talentueuse auteure que l'on ne présente plus.
Un coup de coeur que je vous conseille et vivement la suite, Dev m'intrigue beaucoup et j'i hâte de découvrir ce personnage si complexe…