EAN : 978B08XK68NMC
J'ai Lu (17/03/2021)
4.36/5   18 notes
La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…
Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

Pixies51210
  18 mars 2021
Une petite nouvelle sympathique du point de Luc qui reprend le chapitre de sa rencontre avec Evy dans le tome 1.
Je suis ravi d'avoir pu relire ce moment de son point de vue à lui , ça permet de mieux comprendre ses réactions. Et parfait pour se remettre dans l'histoire avant d'entamer le 3 tome !
CelineDHK76
  22 mars 2021
Au sujet de la nouvelle au format numérique "Comme la première fois", je l'ai trouvé sympathique et je comprends qu'elle ne soit pas sortie avant vue la révélation qui y est faite sur l'existence d'un endroit tenu secret qui n'est pas mentionné dans le tome 1. Cependant j'aurais préféré qu'elle soit disponible dans l'un des tomes papiers...

stylesofbooksstylesofbooks   16 mai 2021
elle était toujours mon âme soeur.
selma_tlselma_tl   25 mars 2022
elle était toujours mon âme soeur

Videos de Jennifer L. Armentrout (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer L. Armentrout
Aujourd'hui et si on parlait de VOS lectures ? Grace à un formulaire j'ai établie le TOP 5 de VOS lectures préférés de l'année 2015 ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop
______________________________________
♡Questions fréquentes :
Musiques :
-New Generation Whistle / GAL134 : Whistle Rock - Julien Vonarb [SACEM]
-Busy Little Feet / BR556 : The Acoustic Tent - Darren B Loveday [PRS], Stephen Loveday [PRS]
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucune placement de produit
_____________________________________
Merci pour tout !
Emilie ⚆
Notre sélection Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus