UN ROMANTIC SUSPENSE HALETANT ET ADDICTIF…
Il ne m'en faut pas beaucoup plus que le nom de l'autrice pour foncer… J'avais hâte de découvrir ce romantic suspense qui s'annonçait prometteur et il a tenu toutes ses promesses. J'ai adoré l'intensité de l'histoire, l'intrigue sous haute tension et la romance qui est finalement très présente.

Jennifer L. Armentrout a su me surprendre et me rendre accro à son scénario. J'adore les thrillers et j'avoue qu'il faudrait que j'en lise plus. Mais là un thriller qui allie romance et enquête c'est juste le must pour moi.

J'ai envie de dire que ce roman plaira aussi aux amatrices de romances pures et dures. L'histoire d'amour s'intègre dans l'intrigue à suspense et cela avec brio.

UNE HÉROÏNE DANS LE COLLIMATEUR D'UN TUEUR…
Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série surnommé « le marié ». Elle a attendue dix longues années avant de revenir dans sa ville natale. Son retour est une véritable épreuve et Sasha va devoir faire face aux fantômes de son passé. Notre héroïne va se retrouver au coeur d'une nouvelle vague de disparition de jeunes femmes, coïncidence ou malédiction ? Elle va aussi retrouver Cole, son amour de jeunesse, qui va assurer sa sécurité et plus si affinités…

Les personnages de ce roman sont captivants. Sasha a vécu l'enfer et franchement j'ai admiré son courage et sa détermination à s'en sortir. Elle lutte contre ses souvenirs et son traumatisme la suivra toute sa vie mais elle a une force intérieure incroyable. Elle n'est pas niaise et ne se laisse pas abattre. Cole quant à lui est un mystère. J'avoue que je n'ai pas totalement réussi à le cerner, le fait de ne pas avoir son point de vue le laisse dans l'ombre et j'ai aimé l'apprivoiser au fil des pages. Cole est agent du FBI, il est un allié de taille dans cette nouvelle vague de disparitions. C'est un héros assez sexy qui sera protecteur et un peu possessif ! Les personnages secondaires sont nombreux, de quoi faire chauffer notre imagination sur le coupable potentiel. Ils ont tous un intérêt dans l'intrigue.

SUSPENSE…RETROUVAILLES…ENQUÊTE…ROMANCE !
Jennifer L. Armentrout nous offre une romance à suspense hyper addictive ! Je ne m'attendais pas à ce que la romance soit si présente et ce fut une belle surprise car elle n'empiète pas pour autant sur l'enquête et la tension que le suspense engendre dans le récit.

L'ambiance est parfois pesante, on doute de tout et de tout le monde. J'ai mené l'enquête et à la toute fin je me suis rendue compte que j'avais des soupçons mais sans être sûre à 100% du coupable. le scénario est bien ficelé, les rebondissements entraînent des frissons et de la peur. J'ai aimé cette tension permanente qui se mélange à la relation de nos deux héros.

Sasha et Cole se retrouvent dix ans après le drame qui a frappé notre héroïne. J'ai bien aimé le cheminement de leur couple, le contexte est à prendre en compte et cela entraîne des questionnements très sympas. Les émotions sont au rendez-vous, frissons, angoisse, peur, attirance et désir sont au rendez-vous !

EN BREF :
[Revenir pour mourir] est un excellent romantic suspense qui plaira à un grand nombre de lecteurs. Je le conseille même aux fans de romances pures et dures car l'histoire d'amour est très présente dans l'intrigue à suspense. Jennifer L. Armentrout se démarque avec ce thriller haletant et addictif ! Une excellente lecture qui m'a valu quelques sueurs froides !

A lire si vous aimez…

Les romantic suspense.
Les enquêtes sur les tueurs en série.
La plume de Jennifer L. Armentrout.
Les retrouvailles et secondes chances.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Ce livre est parfait pour cette période car c'est un thriller avec beaucoup de moment cute ❤️

Pardon mais la romaaance en mode seconde chance / premier amour genre la tension entre les deux c'etait chaud patate entre lui en mode mâle alpha ulrraaa protecteur et elle bad ass gros coup de coeur Armentrout est vraiment la meilleure niveau romance ❤️❤️❤️

J'ai vraiment fan girlé du début à la fin de l'histoire à sourire bêtement tout du long rien que pour le fameux « et puis merde » avant de l'embrasser c'était chef kiss 👌🏼

Au niveau de l'enquête j'ai seulement eu des doutes vers les derniers chapitres ce qui est vraiment cool.

Bon par contre point négatif pour la traduction j'ai vu des expressions inconnus au bataillon (potron-minet) donc je sais pas si le souci vient du texte original ou de la traductrice (probablement la traductrice car j'ai eu du mal avec ses traductions de Covenant et Dark éléments !)

Donc si vous êtes fan de l'autrice je recommande à 100% ♥
~ Cela faisait tellement longtemps que j'avais envie de lire ce roman, car j'adore la plume de JL Armentrout. Que ce soit en contemporain, en suspense, ou en fantastique, je suis toujours conquise par ses romans. Dans celui-ci, la tension est à son comble, le suspense au rendez-vous on se laisse facilement happé par le déroulement. Mon cerveau a émis mille et une théories et je dois dire que la dernière était la bonne.

~ Sasha est une jeune femme de 29 ans, qui revient dans sa ville natale, après 10 ans d'absence. Elle s'était promis de ne jamais revenir, mais elle sent que le moment est venue, qu'elle est prête. Mais son retour ne sera pas de tout repos, à peine est-elle arrivée que des disparitions commencent. Elle retrouve enfin sa mère, ses amis, mais également son premier amour. Il fera tout pour la reconquérir, la protéger et l'aider dans sa reconstruction. Elle s'aperçoit qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer que depuis toutes ces années, elle a toujours été amoureuse de lui. Il s'était frayer un chemin jusqu'à son coeur, et il y était resté.

~ Cole est inspecteur au sein du FBI, dans l'unité spéciale des crimes violents. Il y a 10 ans, il était en couple avec Sasha., Mais après sa disparition, quand elle est partie sans se retourner, il a eu le coeur brisé. Dès son retour, il fera tout pour la revoir, la reconquérir, il profitera même de la situation de ces évènements troublants qui lui arrive pour passer plus de temps avec elle. Mais il ne perd pas de vue qu'elle est en danger, et qu'il faut la protéger coûte que coûte.

~ Une romance suspense très haletante, qui permet à nos deux personnages, des retrouvailles, après 10 ans de séparation et une seconde chance. J'ai tout aimé dans ce roman, le suspense, les personnages, l'enquête, les sentiments, mais aussi la pudeur des personnages qui doivent composer avec un passé des plus horrible. Vous l'aurez compris, je ne peux que vous la conseiller, si vous êtes adepte des seconde chance et des romantic suspense.
Dans un autre style que ses autres romans, l'autrice nous entraîne ici dans un romantic suspens captivant. Tous les éléments sont réunis pour une lecture à la fois angoissante et craquante. le côté glauque du tueur en série offre la dise de frissons, et la relation Sasha/Cole la dose de romance. D'ailleurs, Cole est un homme à la fois tendre et possessif. Et il ne lâche pas son but alors même que Sasha doute. Il a tout pour plaire. Une très bonne lecture même si la trame est plutôt classique pour le coup et sans coup de théâtre majeur. L'intérêt est là et c'est tout ce qui compte.

J'ai adoré !!!! « Revenir pour mourir » est une petite pépite !!
Je découvre l'auteure dans un style différent de ses romances classiques et habituelles et alors quel bonheur ! Un essai complètement réussi pour ma part.
Ça fait longtemps que je n'avais pas adoré et dévoré un livre comme ça. Je n'ai pas su m'arrêter. Et bon dieu que ça fait du bien.

Dans l'esprit, cela me fait beaucoup penser à certains romans de Karen Rose. Avec son aspect psychologique et ses romances au beau milieu d'intrigues policières. Jennifer L. Armentrout mêle avec brio, histoire d'amour intense et suspense. J'ai été complètement scotchée par ma lecture. J'avais à la fois le plaisir de me plonger dans un policier intriguant et addictif et à la fois dans une romance douce et passionnelle.

Ce que j'ai réellement adoré dans cette histoire c'est le fait qu'on se concentre davantage sur la psychologie de nos personnages que réellement sur l'enquête. Même si n'ayez crainte elle a tout de même une grande place dans l'histoire. Alors c'est sur si vous n'aimez que les gros thrillers bourré d'action sans cet aspect romantique ce bouquin n'est pas fait pour vous. Mais pour tous ceux qui en sont friands, ne passez pas à côté.
Moi c'est quelque chose que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé. le fait qu'on suive Sasha qui revient après 10 ans dans l'auberge familiale et affronte ses démons du passé m'a vraiment captivée. Pourtant il se ne se passe pas énormément de choses. Et malgré tout, c'était terriblement prenant. La plume est géniale, les personnages sont hilarants. Il y a des révélations auxquelles on ne s'attends pas. Sasha quand à elle est incroyable. Je l'ai trouvé extrêmement courageuse. Replonger dans son passé, revivre certains évènements, essayer de reprendre sa vie en main. C'est une femme forte et intelligente que j'ai adoré suivre.

On ne peut s'empêcher de mener l'enquête. J'ai douté de tout et de tout le monde. Même si j'ai été séduite par certains personnages je ne pouvais m'empêcher de douter d'eux et de me demander qu'elle était réellement l'identité de ce tueur. C'est bien ficelé, l'auteure nous mêne en bateau du début à la fin, il y a du suspense, une vraie ambiance très particulière à ce roman, de la fragilité, de la force. On se prends au jeu et on en ressort complètement charmé.
Je vous le recommande mille fois car j'ai réellement passé un excellent moment. C'est d'une grande qualité pour une première dans la plongée du roman à suspense. Gare tout de même à tout ceux qui n'aiment pas les romances dans les thrillers, car c'est définitivement une grosse part de l'intrigue. Je ne peux que vous encourager à essayer et à vous lancer dans cette histoire que j'ai dévoré. Un joli coup de coeur.

Lien : https://booksandrap.wordpres..
Il y a dix ans, un tueur en série surnommé « le marié » a sévi dans une petite ville de Virginie occidentale.
Sasha a été sa dernière victime. Celle qui s'est enfuie. Celle qui a survécu.
Aujourd'hui, après dix ans exilée en Floride, Sasha prend son courage à deux mains et décide de revenir dans sa ville natale pour faire ce qu'elle a toujours souhaité faire : travailler à l'auberge familiale avec sa mère.
Pourtant ce retour n'est pas facile pour elle. Elle se sent observée, épiée, est sujette à des cauchemars la ramenant chaque nuit à ce qu'elle a vécu…
De plus elle est rongée par la culpabilité car, après avoir échappé au marié, elle est partie sans un mot, coupant les ponts avec tout son entourage, excepté sa mère et sa meilleure amie qui ne s'est pas laissé effacer de sa vie. Elle s'en veut d'avoir d'abord pensé à elle, à ce dont elle avait besoin.
A peine Sasha revenue, que des femmes commencent à disparaitre. Un imitateur ?
Quand j'ai lu les pensées du tueur, qui s'intercale dans les chapitres vu du point de vue de Sasha, j'ai eu l'impression que le tueur était plus qu'un imitateur. La fuite de Sasha, son retour, semblent être une offense personnelle qui lui est faite, comme si, non contente d'avoir osé survivre, elle revenait le narguer en revenant dans sa ville. J'ai pensé à plusieurs théories, allant jusqu'à un membre de la famille d'une victime qui n'aurait pas supporté que Sasha s'en sorte alors que l'autre jeune femme a été tuée.
J'ai adoré Miranda, la meilleure amie, ainsi que Cole, qui sortait avec Sasha au moment de son enlèvement et qui se débat avec sa propre culpabilité de ne pas avoir été capable de la protéger. Aujourd'hui, il semble bien décidé à remplir le rôle de protecteur qu'il s'est donné mais aussi à reprendre leur relation du début.
Ce qui m'a rendue dingue avec ce livre, c'est que très vite, j'ai su qui était le coupable. J'en étais sûre ! Mais rien, pas une preuve, pas un début d'indice, juste mon intime conviction. C'était hyper frustrant de ne rien trouver contre lui (Je vous dis pas la danse de la victoire quand j'ai vu que mon intuition était bonne, enfin plutôt le dandinement de la joie, j'étais au lit !).
J'ai adoré l'ambiance de ce livre.
Il y a tout ce côté tout doux avec la relation que Sasha et Cole essaient de reprendre, mais derrière, il y a toujours cette ombre, cette menace que ressent Sasha et dont, nous, lecteurs, avons pleinement conscience puisque nous avons accès à certaines pensées du tueur.
S'il n'y avait pas ce tueur qui rode, la petite ville serait vraiment un endroit où on aurait envie de rire (un peu comme Stars Hollow dans Gilmore Girls). On a droit à de belles chutes de neige, et l'auberge a vraiment l'air d'un endroit hyper cosy.
Le paradoxe entre ce lieu enchanteur et les horreurs qui s'y sont déroulés et qui s'y déroulent de nouveau, rend l'ambiance de cette histoire encore plus angoissante.
J'ai vraiment adoré cette histoire (même si j'ai vérifié quinze fois que les portes et fenêtres étaient bien fermées) et j'ai très envie de découvrir d'autres titres de l'auteur.
Mon avis :

Avec ce livre, Jennifer L. Armentrout exploite un nouveau genre littéraire. Ayant l'habitude de la lire dans l'univers imaginaire et de la romance, j'ai été agréablement surprise de pouvoir aussi la découvrir dans un style sombre, criminel et policier. Elle maîtrise bien son sujet en faisant un tueur en série très réaliste avec des rituels glauques à souhait et un esprit perverti sans aucune limite. du côté de la victime aussi nous pouvons ressentir la moindre de ses émotions grâce à la finesse de sa plume. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'aux derniers chapitres même si plusieurs hypothèses germaient déjà dans mon esprit au fur et à mesure des pages. J'ai passé un excellent moment livresque et je vous le recommande si vous aimez les affaires de tueur en série du point de vue de la victime ou plutôt devrais-je dire de la survivante… de la combattante qui même dix ans après ne veut rien lâcher et faire tout pour vivre !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...
Revenir pour Mourir, c'est un thriller extrêmement bien mené, avec une jolie touche de romance qui trouve sa place très naturellement et qui nous fera partager une intrigue ô combien haletante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

En bref, Revenir pour mourir est un magnifique romantic suspense. Jennifer L. Armentrout signe un roman haletant. Elle place ses pions dans un échiquier captivant. La passion se ressent dans chaque piste offerte. le roman s'avère un mélange parfait entre thriller, suspense, action et romance. Un tourbillon prenant se dessine avec au centre une héroïne courageuse, forte, brillante, qui a survécu à l'horreur. Suivez-là dans son aventure.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Avec ce nouveau roman, Jennifer L. Armentrout nous propose un polar addictif et captivant très différent de ses autres écrits. Une réussite pour cette première incursion dans le monde du livre noir.
(...)
Jennifer L. Armentrout est une auteure touche à tout. Elle ne se cantonne pas à un seul genre littéraire et explore différents styles. Si je n'ai pas lu tous ses romans, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir sa plume dans le style young adult et dans la romance. Amatrice de polar, je vous avoue que j'étais curieuse de la découvrir dans ce nouveau genre. Et encore une fois, je suis conquise par ma lecture. Ce nouveau roman allie à la fois le mystère et le frisson d'un bon polar mais aussi la légèreté et la pétillance d'une romance : un mix parfait pour tout amateur de ces deux genres.
Même si j'avais très tôt deviné l'identité du nouveau tueur en série, j'ai été embarquée dans cette histoire. Je me suis laissé prendre autant par l'enquête que par la romance. J'ai notamment beaucoup aimé les deux héros. Sasha est la parfaite incarnation du colosse aux pieds d'argile. Malgré le profond traumatisme qu'elle a vécu au sortir de l'adolescence, elle a trouvé la force de se reconstruire et surtout de revenir sur les « lieux du crime ». Pour autant, elle garde de nombreuses séquelles des épreuves qu'elle a dû affronter (d'ailleurs le contraire serait inconcevable). La résilience qui l'habite est aussi admirable qu'émouvante. On s'attache à son personnage dès les premières pages.
La suite sur mon blog :

Lien : https://misscroqbook.wixsite..