Citations sur The Harbinger, tome 1 : La foudre et la fureur (21)

Je te retrouverai. Où que tu ailles, je te retrouverai.
Dix ans à aimer ce que tu ne pourras jamais avoir, puis tu le perds une fois que tu as compris qu'il était là, à porter de main depuis le début.
- Je suppose que le ciel est plein d'étoiles ?
- Il l'est, mais les seules qui comptent sont celles que tu vois.
La vie, même pour les créatures auxquelles on dénie le libre arbitre de choisir entre le bien et le mal, ne se résume pas à la somme de leur ADN. Tout le monde est... beaucoup plus complexe que ça.
Pourquoi fallait-il qu'on nous flanque un démon aussi bavard ? Ça nous fait perdre beaucoup de temps avant de le tuer.
J’étais impressionnée par l’Impala, cependant, car je n’avais encore jamais vu ce modèle en vrai.
_ Tu es un fan de Supernatural ? Demandai-je.
Zayne me contourna et ouvrit la portière côté passager.
_ Pas jusqu’à récemment. J’avais la voiture avant d’être introduit dans le monde des Winchester.
- Alors accroche-toi bien, Trin. Je vais nous rapprocher le plus possible des étoiles.
- Je suis un flocon de neige, spécial, unique et beau.
Il lâcha un rire moqueur.
- Tu es quelque chose.
Ce n'est pas parce qu'on nous répète que quelque chose est juste que ça l'est.
- j'aurais dû accepter sa partie démone, et j'aurais dû l'accepter. Moi. Parce que ce qu'elle m'a montré... Et je l'ai compris un peu tard... Que ce que l'on est à la naissance ne définit pas ce que l'on devient.