AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture (5)

-Tout sarcasme mis à part, tu n’as pas besoin d’un type comme ça, Elena. C’est peut-être ce que tu crois, parce que tu es la seule femelle loup-garou et tout ça. Mais, bon sang ! J’ai vu de quoi tu es capable, attachée à une chaise, seule contre un loup-garou mâle. Tu peux t’en sortir, tu n’as pas besoin d’un taré psychopathe comme Clayton Danvers…
Xavier s’interrompit en voyant mon regard.
-Il se tient juste derrière moi, c’est ça ?
(p. 35)
Commenter  J’apprécie          10
Il se pencha sur moi et m'embrassa violemment. Ce n'était toujours pas pratique, comme position, mais, au bout de trois secondes, j'oubliai ce détail. J'essayai d'oublier aussi à quel point tout ça aurait été encore plus amusant sans la barrière de nos vêtements. Ça, c'était plus dur, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et ce que j'avais était déjà très bien ─ le fait de sentir son membre dur contre moi, de goûter sa bouche, de l'entendre gémir dou...

Un profond soupir résonna derrière moi.

─ J'aurais dû m'en douter.

Je jetai un coup d'oeil et découvris Nick à la porte, avec un seau de glace rempli de boissons et des friandises plein les bras.

─ Ne me demandez pas de partir. Si vous faites l'amour en public, il faut vous attendre à avoir des spectateurs. (Il plissa les yeux pour mieux nous voir.) Vous êtes... encore habillés. Super méthode de contraception, mon pote, mais je crois que c'est un peu tard.
Commenter  J’apprécie          10
Dix minutes plus tard, tandis qu’on descendait Bay Street, le pansement de Clay était toujours blanc. Mais s’il ne se promenait plus en centre-ville avec un pansement plein de sang, il n’en restait pas moins torse nu. À chaque coup de Klaxon ou chaque sifflet admiratif, Clay enfonçait un peu plus ses mains dans ses poches et il reculait un peu plus loin dans l’ombre des auvents des magasins.
On cherchait un taxi depuis notre départ du musée mais, comme tout le reste de la population, ils semblaient avoir pris leur journée.
— Moi aussi, je pourrais enlever mon tee-shirt, proposa Nick.
— En voilà une idée ! s’exclama Zoe. Attends, laisse-moi sortir mon crayon à lèvres et écrire « RDV au Remington » sur votre dos. (Elle sourit d’un air malicieux.) Je parie qu’il y aurait foule là-bas ce soir, malgré le choléra.
Commenter  J’apprécie          00
Je mange pour deux, tu te rappelles ? Il pouffa de rire tandis que mon ventre protestait de nouveau. — Voilà ce qui se passe quand tu me poursuis plutôt que de donner la chasse à une créature plus comestible. — Je m’en souviendrai, la prochaine fois. Il ouvrit un œil. — Après mûre réflexion, oublie ça. Poursuis-moi, et je te nourrirai après coup. Tout ce que tu voudras. — De la glace. — On en a ? demanda-t-il en riant. — La Crémerie a ouvert la semaine dernière. Deux banana split pour le prix d’un pendant un mois. — Un pour toi et un pour… Je grognai, ce qui le fit sourire. — D’accord, deux pour toi, deux pour moi. Il se releva à son tour et regarda autour de lui
Commenter  J’apprécie          00
-Ils... Quoi ?
-Les bebes.
Je devisageai Jeremy d'un air accusateur.
-Les bebes... au pluriels ?
Jeremy se frotta la bouche pour dissimuler comme il pouvait un petit sourire.
-Je pensais bien avoir detecte plus d'un battement de coeur, mais je ne voulais rien dire avant d'etre sur. Tour bien reflechi, une grossesse multiple n'est pas si surprenante...
-Multiple ? Comment ça multiple ? Il y en a combien, exactement ?
-Deux s'empressa de repondre Jeremy, avant de se tourner vers Tolliver d'un air anxieux. Il n'y en a que deux, n'est ce pas ?
Tolliver aquiesça.
-Alors, je vais avoir... Des jumeaux. On va avoir...
Je me retournai vers Clay. Il etait sorti du lit et se tenait derriere moi en souriant jusqu'aux oreilles.
-Toi non plus tu ne le savais pas ?
Il se contenta de secouer la tete, toujours en souriant, puis il me prit dans ses bras. Comme je ne lui rendais pas son etreinte, il me regarda d'un air inquiet.
-C'est une bonne nouvelle non ? Je sais que ça fera du boulot en plus, mais...
-C'est une bonne nouvelle, repondis-je tandis que mon coeur battait deux fois plus fort. C'est juste... Je crois que j'ai besoin de m'assoir.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (420) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture

    Combien d'années se sont écoulées depuis le tout premier tome?

    5 ans
    8 ans
    10 ans

    18 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture de Kelley ArmstrongCréer un quiz sur ce livre

    {* *}