AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Nyx


Nyx
  29 avril 2012
Quel bonheur de revenir à nos amours avec Elena et Clay les loups-garous ! Et en plus, Elena attends un heureux évènements.
Mais rester sagement à la maison, pas question. Mais pour autant, elle n'aurait jamais du rendre service. Maintenant un portail s'est ouvert à Toronto et diverses créatures pas très sympa sont en vadrouilles dans la ville. Entre crimes et épidémies, les choses ne tardent pas à devenir catastrophiques, surtout quand Elena devient la cible d'une créature maléfique échappée du portail.

Ça m'a fait tout drôle de lire qu'Elena était enceinte, mais maintenant je suis curieuse de savoir l'impact que cette grossesse aura sur la suite ! Clay adopte un comportement à mi-chemin entre son ancien caractère de psychopathe et un caractère de papa angoissé normal ^^
Côté de l'enquête j'ai préféré les premières de la série, mais j'ai bien aimé l'originalité de celle ci avec "Jack l'Éventreur". Par moment j'ai eu du mal à voir où voulait en venir l'auteur, voir même à comprendre ce qu'il se passait. Mais néanmoins j'ai bien aimé cette enquête.
Le roman est plus sombre que le premier tome, même si ce sont des inconnus qui sont touchés, mais néanmoins la grossesse d'Elena a apporté une petite bouffée de fraicheur à l'ensemble.

Et les dernières lignes me donne bien envie de lire la suite des aventures d'Elena et Clay !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox