Citations sur Arsène (10)

brigittelascombe   08 octobre 2012
Chez moi je commande.C'est pas difficile je vis seul.
Nadael   12 septembre 2012
 (…) j'ai compris un truc ce jour-là à propos du bonheur et du football : quand le match se passe aussi bien que celui-là, en vérité, ton bonheur il te suffit. Il te remplit tous les endroits de toi et tu n'as pas besoin de témoin. Et c'est peut-être pour ça qu'Arsène pense que le mariage c'est pas nécessaire.
Juin   25 mars 2014
Les mômes de maintenant, on leur file ou des prénoms de vieux ( on se retrouve avec une chiée de Marcel, de Louis et d'Albert ) ou des prénoms ouvertement pas français, parfois même on se demande si c'est des prénoms qu'existent quelque part. Et puis il y a des prénoms qui ont disparu et qui me manquent : il n'y a plus de Bernard ou de Robert ou tout simplement de Luc.
brigittelascombe   08 octobre 2012
Perdre n'est pas une fatalité.C'est de ne pas combattre qui en est une.
brigittelascombe   08 octobre 2012
Moi à leur âge je croyais tout.Enfin tout ce que disaient les adultes.C'est un gain de temps certain,il me semble.C'est le doute qui ralentit.
Nadael   12 septembre 2012
 (…) la vérité c'était que je pensais à La Crise, et qu'en plus la figure d'Arsène me plaisait moyen. Il y avait trop de brillant dans ses yeux et sur ses joues, trop de trompette en fait, ses boucles avaient l'air féroces, si c'est possible, et ses longues mains maigres allaient vite, de partout, comme des animaux sauvages. En même temps que ça me faisait peur, je trouvais qu'elle n'avait jamais été aussi fantastique à regarder.
Juin   25 mars 2014
" C'est pourri ton truc. Déjà ta Méduse à toi c'est un homme. En plus il a pas de serpents. Et encore en plus, il a pas réussi à pétrifier la voisine. ( ...) "
brigittelascombe   08 octobre 2012
Les filles c'est comme les joueurs de foot,il y en a plusieurs catégories.Tout le monde ne peut pas jouer en Champion League,n'est-ce pas?
Juin   25 mars 2014
Lita dit qu'elle n'a pas peur du tout de la Méduse mais c'est facile de faire sa maligne vu qu'elle ne l'a jamais croisé. Elle a cherché sur Google, et quand elle a vu que la Méduse à l'origine c'était une fille, elle a tiqué et m' a demandé c'était quoi cette histoire.
Nadael   12 septembre 2012
 Quand j'avais six ans et que mon papy de Pornic est mort, je demandais la lumière aux parents parce que dans le noir je n'arrivais pas à retrouver le visage de mon papy. D'abord, j'oubliais sa voix , ensuite son visage et c'était la panique tellement je m'en voulais de ne pas y arriver.