Éditeur : Fleuve Editions (01/01/1983)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 12 notes)
Amertume Station était encore plus effrayante. On y brûlait une huile de récupération qui enveloppait la station d'un brouillard gras, malodorant. Lien Rag avançait lentement, un fusil-mitrailleur léger à la main.

Sflagg
  05 juin 2017
Encore un très bon tome.
Pour l'instant, celui avec le plus de rebondissements. Dommage que certains tombent un peu comme un cheveux sur la soupe, du genre : les Rénovateurs du Soleil qui trouvent, comme par hasard, que les baleines fabriquent de l'hélium. Étrangement, cela se passe juste après que l'on ait fait connaissance avec les Hommes-Jonas.
Mais bon, passé cela j'ai dévoré ce tome, comme les autres, avec plaisir. Cela promet que du bon pour la suite.
Donatella54Donatella54   06 juillet 2018
La situation économique et sociale est telle, dans cette Compagnie puissante, que les gens se réfugient dans n'importe quelle croyance compensatrice.
Videos de Georges-Jean Arnaud (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges-Jean Arnaud
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 26ème chronique, le 12 décembre 2018, Patrick présente Georges J. Arnaud. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/
autres livres classés : ére glaciaireVoir plus

La compagnie des glaces

La série "La compagnie des glaces" est la plus grandes série de science fiction en nombres de romans qui la composent

Vrai
Faux

Thème : La Compagnie des Glaces (BD) - Cycle 1 Jdrien, tome 1 : Lien Rag de Georges-Jean ArnaudCréer un quiz sur ce livre