Éditeur : Fleuve Editions (09/09/1998)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 10 notes)
Tout là-bas dans le nord de la banquise, la voix d'un analphabète parlait dans les cerveaux. Jdrien, l'enfant messie des Hommes du Froid, était peut-être le seul à savoir que son Antéchrist bredouillait à l'autre bout du monde et lui disputerait un jour cette planète glacée

Sflagg
  16 juin 2017
De plus en plus complexe, de plus en plus riche en petites histoires et gros rebondissements, bourrés de petits détailles qui rendent le monde encore plus crédible, des personnages aux personnalités différentes, riches et évoluant (exemple : un Kid qui semble de plus en plus machiavélique et un Lien Rag frisant la parano) et enfin une écriture agréable malgré sa simplicité, ou peut-être même grâce à elle, font que je n'arrive toujours pas à me lasser de cette série, même si parfois ça n'avance pas très vite, comme dans ce tome.
Videos de Georges-Jean Arnaud (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges-Jean Arnaud
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 26ème chronique, le 12 décembre 2018, Patrick présente Georges J. Arnaud. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/
autres livres classés : science-fictionVoir plus

La compagnie des glaces

La série "La compagnie des glaces" est la plus grandes série de science fiction en nombres de romans qui la composent

Vrai
Faux

Thème : La Compagnie des Glaces (BD) - Cycle 1 Jdrien, tome 1 : Lien Rag de Georges-Jean ArnaudCréer un quiz sur ce livre