Dunod (16/01/2019)
4.75/5   2 notes
La psychologie positive, c’est quoi ? Selon les chercheurs Gable et Haidt, c’est « l’étude des conditions et processus qui contribuent à l’épanouissement ou au fonctionnement optimal des individus ». La psychologie positive ne se réduit donc pas à l’étude du bonheur individuel, mais implique une dimension collective, sociétale et entrepreneuriale.
Elle nous apporte de nouvelles connaissances sur l’être humain qui peuvent être mises en application et ains... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils de la psychologie positive au travailVoir plus

Videos de Béatrice Arnaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Arnaud
Béatrice Arnaud et Éric Mellet, auteurs de la Boîte à outils de la Psychologie Positive au travail (Dunod, 2019), présentent les pratiques individuelles, collectives et organisationnelles pour développer l?Organisation Apprenante et un environnement de travail bienveillant via la Psychologie Positive.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/EAN/9782100776375
*********************************