Éditeur : Hors collection (27/11/2010)
"Personne, en me croisant, n'imagine qui je suis en réalité. On me dit distante et même un peu glaçante. Les hommes se risquent peu. Les femmes se méfient. Mon regard ne cherche pas à accrocher d'autres regards. J'observe, mais ne me laisse pas observer. Du moins, j'essaie. Je porte des vêtements discrets. La longueur de mes cheveux lâchés ou sculptés permet que change mon visage. Je marche vite, très vite.
"Mon nom importe peu. Quand il arrive qu'on m'interr... >Voir plus

Video de Tran Arnault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tran Arnault
Clip montrant le travail de l'artiste Tran Arnault filmé a l'occasion d'une installation au 33 rue Amelot 75011. Elle met en situation des personnages et des objets érotisés. Dans le dernier temps de la chasse, la bête est mis à mort. C'est l'hallali. Dans les comptines pour grands, le chasseur panse les plaies de sa proie. Puis ensemble il tire la langue et chante la la li la lère.