Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
"L'amour, faire l'amour est un art où l'intuition croise l'apprentissage. L'amour, dire l'amour, pour reprendre autrement la formule, constitue pareillement un art. Le mot et la chose indissociables, voilà bien ce que révèle la poésie érotique. Nommer l'acte, le donner à imaginer, redouble le plaisir de celle ou de celui qui lit ou écoute." Tran Arnault

crapette
  04 avril 2017
Plaisir des yeux grâce au choix des illustrations, curiosité aiguisée par les titres de "rubriques" comme " Eclats d'anatomie " ou encore " L'Autre à mon Image ", la convergence des sens naît délicieusement à la lecture de ce recueil de poèmes.
crapettecrapette   04 avril 2017
Les petits pieds sous la chemise
Se sauvèrent : " Veux-tu finir ! "
-La première audace permise,
Le rire feignait de punir

Rimbaud - Première Soirée
Video de Tran Arnault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tran Arnault
Clip montrant le travail de l'artiste Tran Arnault filmé a l'occasion d'une installation au 33 rue Amelot 75011. Elle met en situation des personnages et des objets érotisés. Dans le dernier temps de la chasse, la bête est mis à mort. C'est l'hallali. Dans les comptines pour grands, le chasseur panse les plaies de sa proie. Puis ensemble il tire la langue et chante la la li la lère.