Critique de JunoR

J'ai rarement rencontré un livre de loisirs créatifs aussi... créatif! Chaque page, chaque idée, chaque texte transpire la recherche, l'originalité, l'imperfection créative et toute sa richesse y éclate, éclabousse partout.

J'ai rarement été autant inspirée, aussi, à la lecture d'un livre de loisir créatif. Il y a là un véritable partage de personne désordonnée et ultra-créative à une autre, afin de parvenir à "ranger" et classer les idées artistiques bouillonnantes qui jaillissent visiblement de ces personnes, et du lecteur qui ouvre ce livre.

Même l'objet-livre, en lui-même, est de très belle qualité. Les pages épaisses, les photographies magnifiques, l'atmosphère toute norvégienne très présente...
Je retire une demi-étoile pour la police de caractère un chouiah petite pour le confort des yeux et pour, parfois, le manque de clarté dans le texte (traduction?). Mais heureusement, les photographies permettent de bien tout comprendre.

Bref, vraiment, une belle découverte.