Éditeur : Stéphane ARNIER (23/02/2015)

Nouvelle de fantasy - 60 pages :Au pied de l'Arbre-Mère d'Alkü, Maari et les autres enfants transgressent les interdits et grimpent sur les racines géantes pour jouer à la feuille dans le vent , un jeu dangereux, qu'on ne peut plus pratiquer à l'âge adulte. La question est : quand devient-on adulte ?Prix :1er Prix du concours 'En route vers l'autoédition !' 2014Ce récit constitue une histoire indépendante dans le monde de la série de fantasy "Mémoires du Grand Autom... >Voir plus

Astrid_et_la_plume
  29 mars 2020
C'est un grand plaisir de retrouver les personnages des Mémoires du Grand Automne et surtout, d'en savoir plus sur une autre époque de leur vie. Les clins d'oeil à ce qu'ils deviendront plus tard sont émouvants.
Cette histoire courte se lit très agréablement et tranquillement, tout en étant suffisamment attachante pour garder le lecteur bien accroché.

Videos de Stéphane Arnier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Arnier
Mon avis sur les trois nouvelles finalistes du concours de nouvelles : le prix fantasy des booktubeurs ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
Les nouvelles finalistes :
Inc - Emma Ango : http://goo.gl/NBj9M2
Si tard dans la nuit et le vent : Marie Macquarrie : http://goo.gl/3tzZbB
Le vent de line - Stephane Arnier : http://goo.gl/ilfCB8
______________________________________
Cette vidéo à été faite en partenariat avec la plateforme Bookelis - et peut donc être considérée comme un placement de produit puisque notre statut de membre du jury à bien été rémunéré - mais attention notre statut à été rémunéré pas notre objectivité ;)
_____________________________________
? POUR ME SUIVRE :
? BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ? FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ? TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ? INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ? Ask : http://ask.fm/Bulledop
______________________________________
Le grand gagnant : En plus de la visibilité offerte aux 3 finalistes, le grand gagnant recevra l?équivalent de 1 200? de services Bookelis :
­- la création graphique d?une couverture format papier et ebook ­- la mise en page du texte format papier et ebook -­ le pack monde pour la distribution du livre papier en librairies - la réalisation d?un site internet conforme à la prestation proposée par Bookelis -­ une place sur le stand Bookelis au Salon du Livre de Paris 2016 pour dédicacer son livre -­ 100 exemplaires du livre imprimés
?Questions fréquentes :
______________________________________
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir ?
_______________________________________
Merci pour tout !